Seigneur Lokhust
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 2+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière - mêlée | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bâton de lumière, Orbe de résurrection Aptitudes : Culte Destroyer, Poussé par la Haine, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lokhusts Mots clés : Infanterie, Personnage, Seigneur Lokhust, Vol Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : Dynastie Éveillée - Trame Sempiternelle
|
Seigneur Skorpekh
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Annihilateur d'hostiles | 18 | 2 | 2+ | 6 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Griffe de dépeçage | Mêlée | 8 | 2+ | 6 | -1 | 1 | | Moissonneuse d'hyperphase | Mêlée | 4 | 2+ | 10 | -3 | 3 | |
Equipement : Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase Aptitudes : Moisson Écarlate, Unis dans la Destruction, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Skorpekhs Mots clés : Infanterie, Personnage, Seigneur Skorpekh Mots clés de faction : Nécrons
|
Tétrarque
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arbalète à tachyons | 72 | 1 | 2+ | 16 | -5 | D6+2 | Tir Unique | Lame de Tétrarque | Mêlée | 4 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Arbalète à tachyons, Lame de Tétrarque Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : Dynastie Éveillée - Voile des Ténèbres
|
Guerriers Nécrons (10)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ecorcheur Gauss | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Ecorcheur Gauss (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
|
Guerriers Nécrons (10)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ecorcheur Gauss | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Ecorcheur Gauss (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
|
Destroyers Skorpekhs (3)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes d'hyperphase skorpekhs | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Armes d'hyperphase skorpekhs (3), Plasmacyte Aptitudes : Assaut Tourbillonnant, Protocoles de Réanimation Mots clés : Destroyers Skorpekhs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Nuées de Scarabées Canoptek (5)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mandibules | Mêlée | 6 | 5+ | 2 | 0 | 1 | Touches Fatales |
Equipement : Mandibules (5) Aptitudes : Autodestruction, Nuée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Nuées de Scarabées Canoptek (5)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mandibules | Mêlée | 6 | 5+ | 2 | 0 | 1 | Touches Fatales |
Equipement : Mandibules (5) Aptitudes : Autodestruction, Nuée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Spectres Canopteks (3)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faisceau transdimensionnel | 12 | 1 | 4+ | 4 | -2 | 3 | | Griffes acérées | Mêlée | 4 | 4+ | 6 | -1 | 2 | | Câbles constricteurs | Mêlée | 8 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Faisceau transdimensionnel (3), Griffes acérées (2), Câbles constricteurs Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres Mots clés de faction : Nécrons
|
Destroyers Lokhusts (3)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Gauss | 24 | 3 | 3+ | 5 | -2 | 2 | Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon Gauss (3), Arme de corps à corps (3) Aptitudes : Programmés pour Détruire, Protocoles de Réanimation Mots clés : Destroyers Lokhusts, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
[FW] Canoptek Tomb Stalker
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gauss slicers | 24 | 8 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Touches Fatales | Tomb Stalker claws | Mêlée | 6 | 4+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Gauss slicers, Tomb Stalker claws, Prisme de noirceur (Aura) Aptitudes : Snaking Ambush, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur Mots clés : Canoptek, Canoptek Tomb Stalker, Monstre Mots clés de faction : Nécrons
|
Arachnydes Canopteks
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faisceau de particules | 18 | D6 | 3+ | 6 | 0 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices | Pinces-automates | Mêlée | 5 | 4+ | 8 | -2 | 2 | |
Equipement : Faisceau de particules, Pinces-automates, Prisme de noirceur (Aura) Aptitudes : Nuée Canoptek, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Arachnydes, Canoptek, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Arachnydes Canopteks
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faisceau de particules | 18 | D6 | 3+ | 6 | 0 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices | Pinces-automates | Mêlée | 5 | 4+ | 8 | -2 | 2 | |
Equipement : Faisceau de particules, Pinces-automates Aptitudes : Nuée Canoptek, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Arachnydes, Canoptek, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Arachnydes Canopteks
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faisceau de particules | 18 | D6 | 3+ | 6 | 0 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices | Pinces-automates | Mêlée | 5 | 4+ | 8 | -2 | 2 | |
Equipement : Faisceau de particules, Pinces-automates Aptitudes : Nuée Canoptek, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Arachnydes, Canoptek, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Maraudeur Canoptek
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur du Jugement Dernier | 48 | D6+1 | 4+ | 14 | -3 | 3 | Déflagration, Lourd | Écorcheur Gauss jumelé | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé | Jambes de Maraudeur | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
|
Réanimateur Canoptek
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Faisceau atomiseur | 12 | 3 | 4+ | 6 | -2 | 1 | | Griffes de Réanimateur | Mêlée | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Faisceau atomiseur (2), Griffes de Réanimateur Aptitudes : Faisceau de Réanimation de Nanoscarabées (Aura), Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+ Mots clés : Canoptek, Marcheur, Réanimateur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
|