[Seigneur de Guerre]
Anrakyr le Voyageur
: "Anrakyr"
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arbalète à tachyons | 72 | 1 | 2+ | 16 | -5 | D6+2 | Tir Unique | Fauchard | Mêlée | 4 | 2+ | 8 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Arbalète à tachyons, Fauchard Aptitudes : L'Esprit dans la Machine , Seigneur des Éternels Pyrrhéens, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur d'Immortels Mots clés : Anrakyr le Voyageur, Héros Epique, Infanterie, Noble, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
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Écharde C'tan du Mystificateur
265
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Folie cosmique | 18 | 6 | 2+ | 6 | -2 | 1 | Anti-Personnage 4+, Blessures Dévastatrices, Précision | Poings dorés | Mêlée | 8 | 2+ | 8 | -3 | 3 | |
Equipement : Folie cosmique, Poings dorés Aptitudes : Dieu Stellaire Asservi, Grande Illusion , Nécroderme , Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D6, Discrétion Mots clés : Écharde C'tan du Mystificateur, Héros Epique, Monstre, Personnage, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Destroyer Hexmark
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolets désintégrateur d'hostiles | 18 | 6 | 2+ | 6 | -2 | 1 | Pistolet, Précision | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolets désintégrateur d'hostiles, Arme de corps à corps Aptitudes : Éliminateur de Menaces Multiples, Mort Inéluctable, Protocoles de Réanimation, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur Mots clés : Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : [Dynastie Éveillée] Trame Sempiternelle, [Dynastie Éveillée] Voile des Ténèbres
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Garde Royal
: "Tetrarque 2"
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur Gauss relique | 24 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 2 | Tir Rapide 2, Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Eclateur Gauss relique, Arme de corps à corps Aptitudes : Adaptation Stratégique, Logique Engrammatique, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons Mots clés : Garde Royal, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
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Seigneur Lokhust
: "Lokhust"
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 2+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière - mêlée | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bâton de lumière, Orbe de résurrection Aptitudes : Culte Destroyer, Poussé par la Haine, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lokhusts Mots clés : Infanterie, Personnage, Seigneur Lokhust, Vol Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : [Dynastie Éveillée] Voile des Ténèbres
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Seigneur Skorpekh
: "Skorpekh"
145
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Annihilateur d'hostiles | 18 | 2 | 2+ | 6 | -1 | 1 | Tir Rapide 2 | Griffe de dépeçage | Mêlée | 8 | 2+ | 6 | -1 | 1 | | Moissonneuse d'hyperphase | Mêlée | 4 | 2+ | 10 | -3 | 3 | |
Equipement : Annihilateur d'hostiles, Griffe de dépeçage, Moissonneuse d'hyperphase Aptitudes : Moisson Écarlate, Unis dans la Destruction, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Skorpekhs Mots clés : Infanterie, Personnage, Seigneur Skorpekh Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : [Dynastie Éveillée] Ablateur hypermatériel, [Dynastie Éveillée] Voile des Ténèbres
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Tétrarque
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 2+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière - mêlée | Mêlée | 4 | 2+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bâton de lumière, Orbe de résurrection Aptitudes : Que Ma Volonté s'Accomplisse, Résistance Inoxydable, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque Mots clés de faction : Nécrons Optimisations : [Dynastie Éveillée] Voile des Ténèbres
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Guerriers Nécrons (20)
: "Tetrarque"
220
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ecorcheur Gauss | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Ecorcheur Gauss (20) Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
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Guerriers Nécrons (10)
: "Tetrarque 2"
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ecorcheur Gauss | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Ecorcheur Gauss (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
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Immortels (10)
: "Anrakyr"
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eclateur Gauss | 24 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Eclateur Gauss (10) Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
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Destroyers Skorpekhs (3)
: "Skorpekh 2"
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes d'hyperphase skorpekhs | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Armes d'hyperphase skorpekhs (3), Plasmacyte Aptitudes : Assaut Tourbillonnant, Protocoles de Réanimation Mots clés : Destroyers Skorpekhs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
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Destroyers Skorpekhs (3)
: "Skorpekh"
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes d'hyperphase skorpekhs | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Armes d'hyperphase skorpekhs (3), Plasmacyte Aptitudes : Assaut Tourbillonnant, Protocoles de Réanimation Mots clés : Destroyers Skorpekhs, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
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Prétoriens du Triarcat (5)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Projecteur de particules | 12 | 3 | 2+ | 5 | 0 | 1 | Blessures Dévastatrices, Pistolet | Lame du néant | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Projecteur de particules (5), Lame du néant (5) Aptitudes : Combattants Implacables, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur Mots clés : Infanterie, Prétoriens du Triarcat, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Traqueurs (5)
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Désintégrateur synaptique | 36 | 1 | 3+ | 5 | -2 | 2 | Lourd, Précision | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Désintégrateur synaptique (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Chasseurs de l’Hyperespace, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur Mots clés : Infanterie, Traqueurs Mots clés de faction : Nécrons
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Destroyers Lourds Lokhusts (3)
: "Lokhust"
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Destructeur Gauss | 48 | 1 | 3+ | 14 | -4 | 6 | Lourd, Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Destructeur Gauss (3) Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation Mots clés : Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
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Maraudeur Canoptek
135
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur du Jugement Dernier | 48 | D6+1 | 4+ | 14 | -3 | 3 | Déflagration, Lourd | Écorcheur Gauss jumelé | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé | Jambes de Maraudeur | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Nécrons
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