Assassin Callidus
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Neuro-lacérateur | 12 | D6 | N/A | 5 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent | Épée de phase et lames empoisonnées | Mêlée | 5 | 2+ | 5 | -4 | 2 | Touches Fatales, Précision |
Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées Aptitudes : La Confusion Règne, Polymorphine, Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
Assassin Vindicare
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Exitus | 48 | 1 | 2+ | 7 | -3 | D3+3 | Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Lourd, Précision | Pistolet Exitus | 12 | 3 | 2+ | 5 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices, Ignore Couvert, Pistolet, Précision | Couteau de combat de Vindicare | Mêlée | 4 | 2+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Fusil Exitus, Pistolet Exitus, Couteau de combat de Vindicare Aptitudes : Entre les Deux Yeux, Perce-écran, Agents Assignés, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Assassin Vindicare, Fumée, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
|
[Seigneur de Guerre]
Grand Maître
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Psycanon | 24 | 3 | 2+ | 8 | -1 | 2 | Psychique | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 5 | 2+ | 6 | -2 | 2 | Psychique |
Equipement : Psycanon, Arme de Force Nemesis Aptitudes : Force de la Pureté (Psychique), Maître Stratège, Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Paladins Mots clés : Grand Maître, Grenades, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Terminator Mots clés de faction : Grey knights Optimisations : Premier dans la Mêlée
|
Archiviste de Confrérie
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Purge de l’Âme - Feu sorcier | 24 | 1 | 3+ | 6 | -2 | 3 | Psychique | Purge de l’Âme - Feu sorcier focalisé | 24 | 1 | 3+ | 6 | -2 | 3 | Psychique, Précision, A Risque | Arme Combinée | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 4 | 2+ | 6 | -1 | 2 | Psychique |
Equipement : Purge de l’Âme, Arme Combinée, Arme de Force Nemesis Aptitudes : Coiffe Séraphique, Vortex Funeste (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Paladins Mots clés : Archiviste de Confrérie, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Terminator Mots clés de faction : Grey knights
|
Chapelain de Confrérie
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Crozius Arcanum | Mêlée | 5 | 2+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Bolter Storm, Crozius Arcanum Aptitudes : Allure Effrayante (Aura) , Mots de Pouvoir (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Paladins Mots clés : Chaplain de Confrérie, Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Terminator Mots clés de faction : Grey knights Optimisations : Colère Inévitable
|
Escouade de Terminators de Confrérie (10)
450
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Incinerator | 12 | D6 | N/A | 6 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Psychique |
Equipement : Bolter Storm (7), Incinerator (2), Arme de Force Nemesis (10), Bannière de Doyen, Narthecium Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur Mots clés : Escouade de Terminators de Confrérie, Imperium, Infanterie, Psyker, Terminator Mots clés de faction : Grey knights
|
Escouade de Terminators de Confrérie (5)
225
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Incinerator | 12 | D6 | N/A | 6 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Psychique |
Equipement : Bolter Storm (3), Incinerator, Arme de Force Nemesis (5), Bannière de Doyen, Narthecium Aptitudes : Poing d’Acier (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur Mots clés : Escouade de Terminators de Confrérie, Imperium, Infanterie, Psyker, Terminator Mots clés de faction : Grey knights
|
Escouade Paladin (10)
510
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bolter Storm | 24 | 2 | 2+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Psycanon | 24 | 3 | 2+ | 8 | -1 | 2 | Psychique | Arme de Force Nemesis | Mêlée | 4 | 2+ | 6 | -2 | 2 | Psychique |
Equipement : Bolter Storm (5), Psycanon (5), Arme de Force Nemesis (10), Bannière de Doyen Aptitudes : Force Intérieure (Psychique), Assaut Téléporté, Frappe en Profondeur Mots clés : Escouade Paladin, Grenades, Imperium, Infanterie, Psyker, Terminator Mots clés de faction : Grey knights
|
Escouade d'Exaction (5)
35
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à pompe Arbites | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil de combat Arbites | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Assaut | Fusil à pompe Executioner | 24 | 1 | 4+ | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Précision | Lance-grenades Arbites - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades Arbites - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | |
Equipement : Fusil de combat Arbites (2), Pistolet à pompe Arbites (4), Fusil à pompe Executioner, Lance-grenades Arbites, Arme de corps à corps (4), Médikit Arbites, Scanner à culpabilité Aptitudes : Lex Imperialis, Agents Assignés Mots clés : Escouade d'Exaction, Grenades, Imperium, Infanterie, Suite Mots clés de faction : Agents de l'Imperium
Proctor-Exactant
Equipement : Fusil à pompe de combat Arbites, Nuncio-aquila (Aura), Pistolet à pompe Arbites, Arme de corps à corps
|
Cuirassier Nemesis
215
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Incinerator Lourd | 18 | 2D6 | N/A | 6 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Psycanon Lourd | 24 | 6 | 3+ | 10 | -1 | 3 | Psychique | Espadon Nemesis - Frappe | Mêlée | 5 | 3+ | 10 | -2 | D6 | Psychique | Espadon Nemesis - Balayage | Mêlée | 10 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Psychique |
Equipement : Incinerator Lourd , Psycanon Lourd, Espadon Nemesis Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Représailles Empyréennes (Psychique), Assaut Téléporté, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur Mots clés : Cuirassier Nemesis, Imperium, Marcheur, Psyker, Vehicule Mots clés de faction : Grey knights
|