Connexion  |  Inscription

Chaos Space Marines : V10 [500 points]

par Aelwenn42 - modifiée le 31 Octobre 2023

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Changepeau
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Haine éternelle
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : L'Oeil des dieux
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Miasmes pourrissants
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Refrain de torpeur
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Zèle Profane
  • [Khorne] Talisman de Sang Ardent
Détachement : Chaos Space Marines - Esclaves des Ténèbres
Pour chaque unité Hereticus Astartes de votre armée (sauf Héros Epique ou unités déjà marquées), vous devez choisir 1 des marques ci-dessous. Chaque fois qu’une unité marquée fait un Sombre Pacte, elle gagne l’aptitude associée jusqu’à la fin de la phase.
KHORNE: Phase de Combat, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
TZEENTCH: Phase de Tir, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
NURGLE: Phase de Tir, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
SLAANESH: Phase de Combat, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
CHAOS UNIVERSEL: Relance des jets de Touche de 1.
Personnages
[Seigneur de Guerre] Seigneur du Chaos en armure Terminator
115

MESVPVCDCO
552+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-Bolter2422+401Tir Rapide 2
Poing tronçonneurMêlée53+8-22Anti-Véhicule 3+

Equipement : Combi-Bolter, Poing tronçonneur
Aptitudes : Résistance Formidable, Seigneur du Chaos, Pactes Sombres, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators
Mots clés : Chaos, Infanterie, Personnage, Seigneur du Chaos en armure Terminator, Terminator, Khorne
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Optimisations : [Khorne] Talisman de Sang Ardent
1 unité | 115 points | 23 %
Ligne
Légionnaires (5)
90

MESVPVCDCO
643+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surcharge2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Arme mauditeMêlée43+5-21

Equipement : Bolter (3), Pistolet bolter (4), Fusil à plasma, Arme de corps à corps (4), Icône du Chaos
Aptitudes : Vétérans de la Longue Guerre, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Légionnaires, Ligne
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Aspirant Champion Equipement : Pistolet à plasma, Arme de corps à corps, Arme maudite
1 unité | 90 points | 18 %
Infanterie
Obliterators (2)
170

MESVPVCDCO
472+/5++56+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Malice Focalisée24D33+12-34Fusion 2
Salve Ruineuse24D63+8-22Déflagration
Grêle du Warp24D6+33+5-11Touches Soutenues 1
Poings broyeursMêlée43+9-22

Equipement : Canons métallodermiques, Poings broyeurs
Aptitudes : Puissance de Feu de Faille Warp, Pactes Sombres, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Obliterators
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Serres du Warp (5)
100

MESVPVCDCO
1243+/5++26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes WarpMêlée43+5-21Jumelé

Equipement : Griffes Warp (4)
Aptitudes : Flammes Warp, Pactes Sombres, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Réacteur Dorsal, Serres du Warp, Vol
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Champion Serres du Warp Equipement : Griffes Warp
2 unités | 270 points | 54 %

Points : 475
- pts restants : 25
Commandement : 0
Figurines : 13
Unités : 4

Photo aléatoire
2 esc armes lourdes

Valhalla vs Deathguard par Belenos
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.