[Seigneur de Guerre]
Kap'tain' Badrukk
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Eul' Rafaleur - Standard | 24 | 3 | 5+ | 7 | -2 | 2 | Lourd, Touches Soutenues 1 | Eul' Rafaleur - Surcharge | 24 | 3 | 5+ | 8 | -3 | 3 | Lourd, Touches Soutenues 1, A Risque | Kalibr' | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 6 | 2+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Eul' Rafaleur, Kalibr', Kikoup' Aptitudes : Bastos Rouj’ Luizan (Aura) , Roi des Frimeurs, Waaagh!, Meneur, Meneur Frimeurs Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Kap'tain' Badrukk, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Bizarboy
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kass’ Tête | 24 | 1 | 4+ | 6 | -3 | 1 | Précision, Psychique | Bâton de Bizarboy | Mêlée | 3 | 3+ | 8 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Kass’ Tête, Bâton de Bizarboy Aptitudes : Energie Waaagh!, Eul’ Saut (Psychique), Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Boyz Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Orks
|
Boss de Guerre
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme kombinée | 24 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Kalibr' jumelé | 12 | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet, Jumelé | Gros kikoup' | Mêlée | 5 | 2+ | 8 | -1 | 2 | | Pince énergetik' | Mêlée | 4 | 3+ | 9 | -2 | 2 | | Squig d'attak' | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Attaques Bonus |
Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Gros kikoup', Pince énergetik', Squig d'attak' Aptitudes : Le Plus Gros et le Plus Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks Optimisations : Suivez-moi, les Gars
|
Boss Dresseur
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fling' | 18 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Kikoup' de Dresseur | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+ | Pince d'Alpagueur | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -2 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+ |
Equipement : Fling', Kikoup' de Dresseur, Pince d'Alpagueur Aptitudes : Boss Dresseur, Rage Animale, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Alpagueurs Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Gros Mek en Méga-armure
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Boum tépula | 12 | 3 | 5+ | 8 | -1 | 3 | Déflagration | Pince énergetik' | Mêlée | 4 | 3+ | 9 | -2 | 2 | | Diskeuz' | Mêlée | 3 | 4+ | 12 | -3 | 2 | |
Equipement : Boum tépula, Pince énergetik', Diskeuz' Aptitudes : Plus de Dakka , Une Armur’ Kom’ Neuv’ , Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz Mots clés : Gros Mek en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Gros Mek en Méga-armure
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pince énergetik' | Mêlée | 4 | 3+ | 9 | -2 | 2 | | Diskeuz' | Mêlée | 3 | 4+ | 12 | -3 | 2 | |
Equipement : Pince énergetik', Diskeuz', Champ de force kustom Aptitudes : Plus de Dakka , Une Armur’ Kom’ Neuv’ , Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz Mots clés : Gros Mek en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Boyz (10)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Lance-rokettes | 24 | D3 | 5+ | 9 | -2 | 3 | Déflagration | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Gros kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 7 | -1 | 2 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (9), Lance-rokettes, Kikoup' (9) Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Kikoup', Gros kikoup', Pince énergetik'
|
Boyz (10)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Lance-rokettes | 24 | D3 | 5+ | 9 | -2 | 3 | Déflagration | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Gros kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 7 | -1 | 2 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (9), Lance-rokettes, Kikoup' (9) Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Kikoup', Gros kikoup', Pince énergetik'
|
Boyz (10)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Lance-rokettes | 24 | D3 | 5+ | 9 | -2 | 3 | Déflagration | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Gros kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 7 | -1 | 2 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (9), Lance-rokettes, Kikoup' (9) Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Kikoup', Gros kikoup', Pince énergetik'
|
Boyz (10)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Lance-rokettes | 24 | D3 | 5+ | 9 | -2 | 3 | Déflagration | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Gros kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 7 | -1 | 2 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (9), Lance-rokettes, Kikoup' (9) Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Kikoup', Gros kikoup', Pince énergetik'
|
Kamion
50
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Roues kloutées | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | | Boule kikass' | Mêlée | 1 | 4+ | 10 | 0 | D6 | Attaques Bonus |
Equipement : Gros fling', Roues kloutées, Boule kikass' Aptitudes : Grots Bidouilleurs, Transport (12), Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 12 Mots clés : Kamion, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|
Chokboyz (5)
65
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Chokboyz | 12 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (4), Kikoup' (4) Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
|
Frimeurs (10)
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fling' de luxe | 24 | 3 | 5+ | 6 | -1 | 2 | Lourd, Touches Soutenus 1 | Kikoup' | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Fling' de luxe (10), Kikoup' (10), Grot Bastos Aptitudes : Débauche de Dakka , Waaagh! Mots clés : Frimeurs, Grenades, Infanterie Mots clés de faction : Orks
|
Gretchins (10)
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pétoire grot | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 2 | 0 | 1 | |
Equipement : Pétoire grot (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh! Mots clés : Gretchins, Infanterie Mots clés de faction : Orks
|
Kram'Boyz (9)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Krameur | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Chalumeau | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Méga-klateur kustom | 24 | 3 | 5+ | 9 | -2 | D6 | A Risque | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Krameur (8), Chalumeau (8) Aptitudes : Pyromaniaks, Waaagh! Mots clés : Infanterie, Kram'Boyz Mots clés de faction : Orks
Brikolo
Equipement : Gros fling', Méga-klateur kustom, Arme de corps à corps
|
Pillards (5)
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fling' d'la mort | 48 | 2 | 6+ | 8 | -1 | 2 | Lourd, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Méga-klateur kustom | 24 | 3 | 5+ | 9 | -2 | D6 | A Risque |
Equipement : Fling' d'la mort (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Cé Not’ Butin ! , Waaagh! Mots clés : Infanterie, Pillards Mots clés de faction : Orks
Brikolo
Equipement : Gros fling', Méga-klateur kustom, Arme de corps à corps
|
Motards de guerre (3)
70
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 6 | 4+/6++ | 3 | 7+ | 2 | Motards de guerre | 12 | 6 | 4+/6++ | 4 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Dakkafling' jumelé | 18 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2, Assaut, Jumelé | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Gros kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 7 | -1 | 2 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 3+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Dakkafling' jumelé (2), Arme de corps à corps (2) Aptitudes : Fondus du Dakka, Waaagh! Mots clés : Grenades, Monté, Motards de guerre Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Dakkafling' jumelé, Arme de corps à corps, Gros kikoup', Pince énergetik'
|
Chariot d'guerre
185
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 10 | 3+/6++ | 16 | 7+ | 5 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Kanon kitu | 24 | D6+3 | 5+ | 9 | -2 | 2 | Réduit la capacité de transport à 12 | Roues et chenilles | Mêlée | 6 | 4+ | 8 | 0 | 1 | | Boule kikass' | Mêlée | 1 | 4+ | 10 | 0 | D6 | Attaques Bonus | Pince katrap' | Mêlée | 2 | 3+ | 8 | -2 | 2 | Attaques Bonus | Rouleau kompresseur | Mêlée | 6 | 3+ | 9 | -1 | 2 | |
Equipement : Gros fling' (4), Kanon kitu, Roues et chenilles, Boule kikass', Pince katrap', Rouleau kompresseur, Kazemate blindée Aptitudes : Brinquebalant mais Robuste , Endommagé 1-5 PV, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Pont de Tir 22 Mots clés : Chariot d'guerre, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|
Chariot d'guerre
185
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 10 | 3+/6++ | 16 | 7+ | 5 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Kanon kitu | 24 | D6+3 | 5+ | 9 | -2 | 2 | Réduit la capacité de transport à 12 | Roues et chenilles | Mêlée | 6 | 4+ | 8 | 0 | 1 | | Boule kikass' | Mêlée | 1 | 4+ | 10 | 0 | D6 | Attaques Bonus | Pince katrap' | Mêlée | 2 | 3+ | 8 | -2 | 2 | Attaques Bonus | Rouleau kompresseur | Mêlée | 6 | 3+ | 9 | -1 | 2 | |
Equipement : Gros fling' (4), Kanon kitu, Roues et chenilles, Boule kikass', Pince katrap', Rouleau kompresseur, Kazemate blindée Aptitudes : Brinquebalant mais Robuste , Endommagé 1-5 PV, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Pont de Tir 22 Mots clés : Chariot d'guerre, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|
Chariot d'guerre
185
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 10 | 3+/6++ | 16 | 7+ | 5 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Kanon kitu | 24 | D6+3 | 5+ | 9 | -2 | 2 | Réduit la capacité de transport à 12 | Roues et chenilles | Mêlée | 6 | 4+ | 8 | 0 | 1 | | Boule kikass' | Mêlée | 1 | 4+ | 10 | 0 | D6 | Attaques Bonus | Pince katrap' | Mêlée | 2 | 3+ | 8 | -2 | 2 | Attaques Bonus | Rouleau kompresseur | Mêlée | 6 | 3+ | 9 | -1 | 2 | |
Equipement : Gros fling' (4), Kanon kitu, Roues et chenilles, Boule kikass', Pince katrap', Rouleau kompresseur Aptitudes : Brinquebalant mais Robuste , Endommagé 1-5 PV, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Pont de Tir 22 Mots clés : Chariot d'guerre, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|