Connexion  |  Inscription

Adeptus Mechanicus : 2000 points V100 [2000 points]

par Littlecatus - modifiée le 12 Novembre 2023

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Dose létale
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Halo funeste
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Impératif agresseur
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Impératif rempart
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Ordre d'extinction
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Solution de purge précalibrée
  • Maître Annihilateur
Détachement : Adeptus Mechanicus - Cohorte Irradiée
Début 1er round, chaque unité dans la zone de déploiement adverse doit choisir entre être Ebranlée jusqu'à la fin du round ou risquer de subir D3 BM sur un 3+.
Au début de chaque round suivant, chaque unité ennemie dans la zone de déploiement adverse subit 1BM sur un 3+.
Personnages
Technoprêtre Manipulus
55

MESVPVCDCO
642+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance Magnarail3613+7-23Lourd
Bâton de l'OmnimessieMêlée43+6-12

Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie
Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Meneur Infanterie, Meneur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Technoprêtre Manipulus
55

MESVPVCDCO
642+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance Magnarail3613+7-23Lourd
Bâton de l'OmnimessieMêlée43+6-12

Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie
Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Meneur Infanterie, Meneur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Technoprêtre Manipulus
90

MESVPVCDCO
642+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance Magnarail3613+7-23Lourd
Bâton de l'OmnimessieMêlée43+6-12

Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie
Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Meneur Infanterie, Meneur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Optimisations : Maître Annihilateur
3 unités | 200 points | 10 %
Ligne
Patrouilleurs Skitarii (10)
80

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Carabine à radium (9), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium , Arme de corps à corps, Arme de mêlée d'Alpha
Patrouilleurs Skitarii (10)
80

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Carabine à radium (9), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium , Arme de corps à corps, Arme de mêlée d'Alpha
Patrouilleurs Skitarii (10)
80

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Carabine à radium (9), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium , Arme de corps à corps, Arme de mêlée d'Alpha
Patrouilleurs Skitarii (10)
80

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Carabine à radium (9), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium , Arme de corps à corps, Arme de mêlée d'Alpha
4 unités | 320 points | 16 %
Infanterie
Brècheurs Kataphron (6)
290

MESVPVCDCO
573+/6++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Electrofusil lourd 3624+8-23Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2
Pince hydrauliqueMêlée24+8-23

Equipement : Electrofusil lourd (6), Pince hydraulique (6)
Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Brêcheurs, Imperium, Infanterie, Kataphron
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Brècheurs Kataphron (6)
290

MESVPVCDCO
573+/6++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Electrofusil lourd 3624+8-23Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2
Pince hydrauliqueMêlée24+8-23

Equipement : Electrofusil lourd (6), Pince hydraulique (6)
Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Brêcheurs, Imperium, Infanterie, Kataphron
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Brècheurs Kataphron (6)
290

MESVPVCDCO
573+/6++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Electrofusil lourd 3624+8-23Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2
Pince hydrauliqueMêlée24+8-23

Equipement : Electrofusil lourd (6), Pince hydraulique (6)
Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Brêcheurs, Imperium, Infanterie, Kataphron
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Infiltrateurs Sicariens (5)
70

MESVPVCDCO
844+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Mitraillette1234+401Pistolet
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Mitraillette (5), Arme énergétique (5)
Aptitudes : Interférence Neurostatique (Aura), Impératifs Doctrinaires, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Imperium, Infanterie, Infiltrateurs Sicariens, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Infiltrateurs Sicariens (10)
140

MESVPVCDCO
844+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Mitraillette1234+401Pistolet
Arme énergétiqueMêlée24+4-21

Equipement : Mitraillette (10), Arme énergétique (10)
Aptitudes : Interférence Neurostatique (Aura), Impératifs Doctrinaires, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Imperium, Infanterie, Infiltrateurs Sicariens, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vautours Pteraxii (5)
65

MESVPVCDCO
1244+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabines à fléchettes1864+301
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Eclateur à fléchettes1254+301Pistolet
Matraque taserMêlée34+601Touches Soutenues 2

Equipement : Carabines à fléchettes (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Courants Thermiques, Impératifs Doctrinaires, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Réacteur Dorsal, Skitarii, Vautours Pteraxii, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Pteraxii Skytalker Alpha Equipement : Eclateur à fléchettes, Matraque taser
Vautours Pteraxii (5)
65

MESVPVCDCO
1244+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabines à fléchettes1864+301
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Eclateur à fléchettes1254+301Pistolet
Matraque taserMêlée34+601Touches Soutenues 2

Equipement : Carabines à fléchettes (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Courants Thermiques, Impératifs Doctrinaires, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Réacteur Dorsal, Skitarii, Vautours Pteraxii, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Pteraxii Skytalker Alpha Equipement : Eclateur à fléchettes, Matraque taser
7 unités | 1210 points | 60.5 %
Montés
Hussards Serberys (3)
60

MESVPVCDCO
1244+/5++27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine galvanique1834+401Blessures Dévastatrices
Sabre de cavalerie et Membres GriffusMêlée44+401
Pistolet archeotech1214+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet

Equipement : Carabine galvanique (2), Sabre de cavalerie et Membres Griffus (2)
Aptitudes : Tactica Obliqua, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Hussards Serberys, Imperium, Monté, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Serberys Raider Alpha Equipement : Carabine galvanique, Pistolet Archeotechnologique, Sabre de cavalerie et Membres Griffus
Hussards Serberys (3)
60

MESVPVCDCO
1244+/5++27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine galvanique1834+401Blessures Dévastatrices
Sabre de cavalerie et Membres GriffusMêlée44+401
Pistolet archeotech1214+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet

Equipement : Carabine galvanique (2), Sabre de cavalerie et Membres Griffus (2)
Aptitudes : Tactica Obliqua, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Hussards Serberys, Imperium, Monté, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Serberys Raider Alpha Equipement : Carabine galvanique, Pistolet Archeotechnologique, Sabre de cavalerie et Membres Griffus
Souffredogues Serberys (3)
55

MESVPVCDCO
1244+/5++27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolets à phosphore jumelés1224+401Ignore Couvert, Pistolet, Jumelé
Souffle de soufre9D6N/A3-11Ignore Couvert, Torrent, Pistolet
Membres griffusMêlée44+401
Revolver à Phosphore12D34+401Ignore le Couvert, Pistolet
Électromasse de cavalerieMêlée24+5-11Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Attaques Bonus

Equipement : Pistolets à phosphore jumelés (2), Souffle de soufre (2), Membres griffus (2)
Aptitudes : Briseurs de Lignes , Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Monté, Skitarii, Souffredogues Serberys
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Serberys Sulphurhound Alpha Equipement : Revolver à Phosphore, Souffle de soufre, Électromasse de cavalerie, Membres griffus
Souffredogues Serberys (3)
55

MESVPVCDCO
1244+/5++27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolets à phosphore jumelés1224+401Ignore Couvert, Pistolet, Jumelé
Souffle de soufre9D6N/A3-11Ignore Couvert, Torrent, Pistolet
Membres griffusMêlée44+401
Revolver à Phosphore12D34+401Ignore le Couvert, Pistolet
Électromasse de cavalerieMêlée24+5-11Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Attaques Bonus

Equipement : Pistolets à phosphore jumelés (2), Souffle de soufre (2), Membres griffus (2)
Aptitudes : Briseurs de Lignes , Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Monté, Skitarii, Souffredogues Serberys
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Serberys Sulphurhound Alpha Equipement : Revolver à Phosphore, Souffle de soufre, Électromasse de cavalerie, Membres griffus
4 unités | 230 points | 11.5 %
Véhicules
Ferro-échassiers Ballistarii
50

MESVPVCDCO
1073+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser cognis jumelé4814+12-3D6+1Touches Soutenues 1, Jumelé
Pieds de Ferro-échassierMêlée34+501

Equipement : Canon laser cognis jumelé, Pieds de Ferro-échassier
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Ferro-échassier, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Ferro-échassiers Ballistarii, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ferro-échassiers Ballistarii
50

MESVPVCDCO
1073+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser cognis jumelé4814+12-3D6+1Touches Soutenues 1, Jumelé
Pieds de Ferro-échassierMêlée34+501

Equipement : Canon laser cognis jumelé, Pieds de Ferro-échassier
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Ferro-échassier, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Ferro-échassiers Ballistarii, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
2 unités | 100 points | 5 %

Points : 2060
- pts en trop : 60
Commandement : 0
Figurines : 100
Unités : 20

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.