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Tyranids : Vanguard

par Rippounet - modifiée le 8 Septembre 2023

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Stratagèmes Optimisations
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Attaque surprise
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Bêtes assassines
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Chasseur invisible
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Essaims semés
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Rôdeurs invisibles
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Vibrisses hypersensibles
  • [Offensive d'Avant-garde] Neuronodule
Détachement : Tyranides - Offensive d'Avant-garde - Vrilles Curieuses
Peut Charger après avoir Battu en Retraite.
Les unités ENVAHISSEUR D'AVANT-GARDE peuvent Charger après avoir Avancé.
La Mort Subite perd l'aptitude Organisme Prédateur et peut devenir votre Seigneur de Guerre.
Personnages
Neurotyran
105

MESVPVCDCO
684+/4++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Hurlement psychique182D6N/A5-12Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Griffes et fouets de NeurotyranMêlée63+501

Equipement : Hurlement psychique, Griffes et fouets de Neurotyran
Aptitudes : Fouet Nodal (Psychique), Neuroloïdes, Terreur Psychique (Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Meneur, Meneur Neurogaunts Gardes
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Neurotyran, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Primat Tyranide ailé
95

MESVPVCDCO
1254+67+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de PrimatMêlée62+6-12

Equipement : Griffes de Primat
Aptitudes : Agonie Vengeresse, Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Gargouilles et Guerriers
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Personnage, Primat Tyranide ailé, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : [Offensive d'Avant-garde] Neuronodule
2 unités | 200 points
Ligne
Termagants (20)
120

MESVPVCDCO
635+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur1814+501Assaut
Griffes et dents de xénoMêlée14+301

Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants
Mots clés de faction : Tyranides
Termagants (20)
120

MESVPVCDCO
635+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur1814+501Assaut
Griffes et dents de xénoMêlée14+301

Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants
Mots clés de faction : Tyranides
2 unités | 240 points
Infanterie
Barbgaunts (5)
60

MESVPVCDCO
644+28+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Biocanon24D64+501Lourd, Déflagration
Griffes et dents de xénoMêlée14+401

Equipement : Biocanon (5), Griffes et dents de xéno (5)
Aptitudes : Bombardement Perturbateur, Synapse
Mots clés : Barbgaunts, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides
Bondisseurs de Von ryan (3)
75

MESVPVCDCO
1054+/6++38+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres de BondisseurMêlée63+5-11

Equipement : Serres de Bondisseur (3)
Aptitudes : Grand Bond, Synapse, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Bondisseurs de Von ryan, Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides
Genestealers (10)
170

MESVPVCDCO
845+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres et griffes de GenestealersMêlée42+4-21

Aptitudes : Prédateur d'Avant-Garde, Synapse, Eclaireurs 8ps
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Genestealers, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides
Genestealers (10)
170

MESVPVCDCO
845+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres et griffes de GenestealersMêlée42+4-21

Aptitudes : Prédateur d'Avant-Garde, Synapse, Eclaireurs 8ps
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Genestealers, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée (6)
170

MESVPVCDCO
654+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bio-armesMêlée63+5-21Jumelé

Aptitudes : Instincts d'Adaptation, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (6)
140

MESVPVCDCO
654+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Dévoreur 1854+501
Bio-armesMêlée53+5-11

Aptitudes : Prédateurs Adaptables, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
6 unités | 785 points
Monstres
Psychophage
125

MESVPVCDCO
893+108+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Torrent psychoclaste12D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Griffes et gueule tentaculaireMêléeD6+13+6-12Anti-Psyker 4+, Blessures Dévastatrices

Equipement : Torrent psychoclaste, Griffes et gueule tentaculaire
Aptitudes : Biostimulus (Aura), Frénésie Nourricière, Synapse, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Psychophage, Récolteur
Mots clés de faction : Tyranides
Tueur-Hurleur
170

MESVPVCDCO
892+108+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Hurlement bioplasmique18D6+34+8-21Assaut, Déflagration
Griffes de Tueur-HurleurMêlée103+10-23

Equipement : Hurlement bioplasmique, Griffes de Tueur-Hurleur
Aptitudes : Cri Mortel, Synapse, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Tueur-Hurleur
Mots clés de faction : Tyranides
2 unités | 295 points

Points : 1520
Commandement : 0
Figurines : 84
Unités : 12

Licence Creative Commons
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