Boss Zagstruk
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Lé Serr' du Votour et kikoup' | Mêlée | 6 | 2+ | 8 | -2 | 2 | |
Equipement : Kalibr', Lé Serr' du Votour et kikoup' Aptitudes : Boss Instrukteur, Descente en Piqué , Waaagh!, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Chokboyz Mots clés : Boss Zagstruk, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Orks
|
[Seigneur de Guerre]
Boss Dresseur sur Squigosaure
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' de Dresseur | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+ | Mâchoires de Squigosaure | Mêlée | 3 | 4+ | 7 | -2 | 3 | Blessures Dévastatrices, Attaque Bonus |
Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure Aptitudes : On y Va ! (Aura), Prédateur Irraisonné , Waaagh!, Destruction Néfaste 1, Insensible à la Douleur 4+ Mots clés : Alpagueur, Boss Dresseur sur Squigosaure, Monstre, Personnage Mots clés de faction : Orks Optimisations : Suivez-moi, les Gars
|
Zarboy
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Zeuils de Mork | 18 | D6 | 5+ | 8 | -3 | 2 | Psychique | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Zeuils de Mork, Arme de corps à corps Aptitudes : Energie Waaagh!, Rugiss’ment d’Mork (Psychique) , Waaagh!, Destruction Néfaste D3, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Alpagueurs Mots clés : Alpagueur, Infanterie, Personnage, Psyker, Zarboy Mots clés de faction : Orks
|
Boyz Alpagueurs (20)
210
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz Alpagueurs | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Nob Alpagueur |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Fuzi kikogn' | 18 | D3 | 5+ | 6 | 0 | 2 | Déflagration | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | 1 | | Sékateur énergétik' | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (17), Fuzi kikogn' (2), Arme de corps à corps (19), Kikoup' (17) Aptitudes : Chasseurs de Monstres, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Alpagueur, Bande, Boyz Alpagueurs, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Nob Alpagueur
Equipement : Kalibr', Arme de corps à corps, Sékateur énergétik'
|
Chokboyz (9)
130
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Chokboyz | 12 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (8), Kikoup' (8) Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Waaagh!, Frappe en Profondeur Mots clés : Chokboyz, Grenades, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Pince énergetik'
|
Gretchins (11)
40
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 2 | 7+ | 1 | 8+ | 2 | Gretchins | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 1 | Fouettard |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pétoire grot | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 2 | 0 | 1 | | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Klak'grot | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pétoire grot (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Eskamoteurs de Récup’, Fouettard, Waaagh! Mots clés : Gretchins, Infanterie Mots clés de faction : Orks
Fouettard
Equipement : Kalibr', Klak'grot
|
Boyz sur Squigliers (3)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Armes de grot de selle | 9 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Assaut | Kipik' - Tir | 12 | 1 | 5+ | 5 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Assaut | Kipik' - Mêlée | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | -1 | 2 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Lance | Mâchoires de Squiglier | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | 2 | Attaques Bonus |
Equipement : Armes de grot de selle (3), Kipik' (3), Mâchoires de Squiglier et grot de selle (3), Squig-bombe Aptitudes : Chevauchée Sauvaj’, Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Boyz sur Squigliers, Grenades, Monté Mots clés de faction : Orks
|
Klat'jet Wazboum
175
M | E | SV | PV | CD | CO | | 20+ | 9 | 3+/6++ | 12 | 7+ | 0 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kanon krazeur | 48 | D3 | 4+ | 9 | -3 | 3 | Déflagration | Méga-kanon wazbom | 36 | D3 | 4+ | 12 | -2 | D6 | Déflagration, A Risque, Jumelé | Super fling' jumelé | 36 | 4 | 5+ | 6 | -1 | 1 | Tir Rapide 2, Tirs Soutenus 1, Jumelé | Coque blindée | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Kanon krazeur, Méga-kanon wazboum jumelé, Super fling' jumelé, Coque blindée, Champs de force de klat'jet Aptitudes : Attaque au Passage de Klat’jet, Endommagé 1-4 PV, Waaagh!, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Aérodyne, Grenades, Klat'jet Wazboum, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Orks
|