Connexion  |  Inscription

Aeldari : La creuzade V1 [2000 points]

par Michel-Trouche - modifiée le 9 Septembre 2023

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Messager de la Destinée
Détachement principal
Héros épiques
Asurmen
135

MESVPVCDCO
732+/3++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Jumelles sanglantes2462+4-12Touches Fatales, Pistolet, Assaut
Epée d'AsurMêlée62+6-33Blessures Dévastatrices

Equipement : Jumelles sanglantes, Epée d'Asur
Aptitudes : Génie Tactique, Main d'Asuryan, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Vengeurs
Mots clés : Asurmen, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Seigneur Phénix
Mots clés de faction : Aeldari
Illic Nightspear
70

MESVPVCDCO
735+/5++ (tir)36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Faiseur de Vide4812+6-33Blessures Dévastatrices, Précision, Lourd
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Épée énergétique AeldariMêlée42+4-21

Equipement : Faiseur de Vide, Pistolet shuriken, Épée énergétique Aeldari
Aptitudes : Chasseur Invisible, Porteur de la Mort Véritable, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs, Meneur, Meneur Rangers
Mots clés : Héros Epique, Illic Nightspear, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari
2 unités | 205 points | 10.25 %
Personnages
[Seigneur de Guerre] Autarque Sautevoie
115

MESVPVCDCO
1433+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Vouge stellaireMêlée53+6-22

Equipement : Pistolet shuriken, Vouge stellaire
Aptitudes : Force de Volonté Indomptable (Aura), Voie du Commandement, Les Fils du Destin, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur
Mots clés : Autarque Sautevoie, Grenades, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Grand Prophète
80

MESVPVCDCO
73+6+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Tempête Surnaturelle24D63+6-2D3Déflagration, Psychique
Lame sorcièreMêlée22+302Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière
Aptitudes : Chance (Psychique), Destins Ramifiés (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Conclave
Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari
Spirite
80

MESVPVCDCO
736+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Bâton sorcierMêlée22+30D3Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier
Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : Messager de la Destinée
3 unités | 275 points | 13.75 %
Ligne
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
110

MESVPVCDCO
734+16+2Gardiens Défenseurs
734+26+0Plate-forme d'Arme Lourde
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken1823+4-11Assaut
Armes de mêléeMêlée13+301
Lance ardente3613+12-3D6+2

Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde Equipement : Lance ardente
Aptitudes : Plateforme Asservie
1 unité | 110 points | 5.5 %
Transports assignés
Serpent Ondoyant
120

MESVPVCDCO
1493+/5++136+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Lance ardente jumelée3613+12-3D6+2Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Canon shuriken, Lance ardente jumelée, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 120 points | 6 %
Infanterie
Araignées Spectrales (5)
115

MESVPVCDCO
1233+/5++16+1Araignées Spectrales
1233+/5++26+1Exarque Araignée Spectrale
PortéeAC/TFPADCapacités
Tisse-mort12D6N/A401Blessures Dévastatrices, Torrent
Armes de corps à corpsMêlée23+301
Lames énergétiquesm33+4-21

Equipement : Tisse-mort (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Générateur de Saut d'Araignée Spectrale, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur
Mots clés : Araignées Spectrales, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Araignée Spectrale Equipement : Tisse-mort, Tisse-mort Additionnel, Arme de corps à corps, Lames énergétiques
Gardes Fantômes (10)
340

MESVPVCDCO
672+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Fantôme1814+14-4D6Blessures Dévastatrices
Armes de mêléeMêlée34+501

Equipement : Canon Fantôme (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Châsse de Guerre, Les Fils du Destin
Mots clés : Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari
Rangers (10)
110

MESVPVCDCO
635+/5++ (tir)16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Long fusil de ranger3613+4-12Lourd, Précision
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Armes de mêléeMêlée13+301

Equipement : Long fusil de ranger (10), Pistolet shuriken (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Rangers
Mots clés de faction : Aeldari
Vengeurs Lugubres (10)
140

MESVPVCDCO
734+/5++16+1Vengeurs Lugubres
734+/5++26+1Exarque Vengeur Lugubre
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken de Vengeur1833+4-11Assaut, Touches Fatales
Armes de mêléeMêlée23+301

Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Tactiques Défensives, Les Fils du Destin
Mots clés : Grenades, Infanterie, Vengeurs Lugubres
Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Vengeur Lugubre Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur (2), Arme de corps à corps
4 unités | 705 points | 35.25 %
Véhicules
Marcheurs de Guerre
110

MESVPVCDCO
1073+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance ardente3613+12-3D6+2
Pieds de Marcheur de GuerreMêlée33+501

Equipement : Lance ardente (2), Pieds de Marcheur de Guerre
Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule
Mots clés de faction : Aeldari
Marcheurs de Guerre
110

MESVPVCDCO
1073+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance ardente3613+12-3D6+2
Pieds de Marcheur de GuerreMêlée33+501

Equipement : Lance ardente (2), Pieds de Marcheur de Guerre
Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule
Mots clés de faction : Aeldari
Tisseur de Nuit
180

MESVPVCDCO
1493+126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Tisseur de nuit48D6+33+702Déflagration, Tir Indirect, Blessures Dévastatrices, Jumelé
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Tisseur de nuit, Canon shuriken, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Toile à Monofilament, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Tisseur de Nuit, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Tisseur de Nuit
180

MESVPVCDCO
1493+126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Tisseur de nuit48D6+33+702Déflagration, Tir Indirect, Blessures Dévastatrices, Jumelé
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Tisseur de nuit, Canon shuriken, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Toile à Monofilament, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Tisseur de Nuit, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
4 unités | 580 points | 29 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 56
Unités : 15

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.