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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement : Tyranides - Flotte d'Invasion | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Début du 1er round, choisir l'une des Hyper-adaptations suivantes pour la bataille : - Touches Soutenues 1 contre Infanterie et Nuées - Touches Fatales contre Monstre et Véhicule - Touche Critique = Précision |
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Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Primat Tyranide ailé
95
Si cette fig est détruite en mêlée avant d'avoir tapé, sur 4+ peut taper avant de mourir.
Touches Soutenues 1 pour l'unité menée. Une fois par bataille, lors d'une phase de Cdt, une armée Tyranids comprenant une unité avec cette aptitude sur la table peut forcer toutes les unités ennemies à effectuer un test d'Ebranlement (avec un malus de -1 si à 6ps d'une unité Synapse). Dans une armée Tyranids, les unités à 6ps d'une unité Synapse : - font les tests d'Ebranlement à 3D6 au lieu de 2D6 - ont +1 Force en mêlée Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi. Avant la bataille, peut être attaché à une unité de Gardes du Corps pour former une unité Attachée (max 1 Meneur par unité). On ne peut pas allouer d’attaques aux figurines Personnage des unités Attachées. Peut être attaché à une unité de Gargouilles ou de Guerriers Tyranides (mêlée ou tir) |
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1 unité | 95 points | 4.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Termagants (20)
120
Une fois par tour, si unité ennemie finit Mvt Normal, Avance ou Retraite à 9ps et Termagants pas engagés, peuvent faire Mvt Normal de D6ps.
Dans une armée Tyranids, les unités à 6ps d'une unité Synapse : - font les tests d'Ebranlement à 3D6 au lieu de 2D6 - ont +1 Force en mêlée |
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1 unité | 120 points | 6 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Barbgaunts (5)
55
À votre phase de Tir, choisir une unité Infanterie ennemie touchée par biocanons de cette unité : -2 Mvt et Jets d'Avance et Charge jusqu’à la fin du prochain tour adverse.
Dans une armée Tyranids, les unités à 6ps d'une unité Synapse : - font les tests d'Ebranlement à 3D6 au lieu de 2D6 - ont +1 Force en mêlée |
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Bondisseurs de Von ryan (3)
75
Vous pouvez cibler cette unité avec Stratagème Intervention Héroïque pour 0PC, même si déjà utilisé à cette phase.
Dans une armée Tyranids, les unités à 6ps d'une unité Synapse : - font les tests d'Ebranlement à 3D6 au lieu de 2D6 - ont +1 Force en mêlée Eligible pour combattre à l’étape Combat en Premier si toutes les figurines de l'unité ont cette aptitude. -1 pour toucher cette unité au Tir si toutes les figs de l'unité ont cette règle. Peut se déployer n'importe où sur la table à +9ps à ’horizontale de la zone de déploiement adverse et des figurines ennemies. |
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2 unités | 130 points | 6.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nuées | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nuées de Voraces (3)
50
Divise par 2 la caractéristique de Contrôle d’Objectif des figurines ennemies à portée d'engagement.
Dans une armée Tyranids, les unités à 6ps d'une unité Synapse : - font les tests d'Ebranlement à 3D6 au lieu de 2D6 - ont +1 Force en mêlée Peut être placée en Réserve et arriver à votre phase des Renforts, à +9ps à l’horizontale de l'ennemi. |
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1 unité | 50 points | 2.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Monstres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Psychophage
95
FNP 6+ pour les unités Tyranids à 6ps
+1 pour toucher en mêlée les cibles en dessous de leur effectif initial. +1 pour blesser en mêlée les cibles En Dessous de son Demi-effectif. Dans une armée Tyranids, les unités à 6ps d'une unité Synapse : - font les tests d'Ebranlement à 3D6 au lieu de 2D6 - ont +1 Force en mêlée Quand cette figurine est détruite, jetez 1 D6. Sur 6, chaque unité à 6ps subit 1 BM. Si perd un PV, sur 5+ le PV n’est pas perdu. |
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1 unité | 95 points | 4.75 % |
Points | : | 490 |
- pts restants | : | 1510 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 33 |
Unités | : | 6 |
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