Génocrate
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Serres et griffes de Génocrate | Mêlée | 5 | 2+ | 6 | -2 | 2 | Blessures Dévastatrices, Jumelé |
Equipement : Serres et griffes de Génocrate Aptitudes : Intellect Malveillant, Regard Hypnotique (Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Eclaireurs 8ps, Meneur, Meneur Genestealers Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Genocrate, Grand Dévoreur, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Tyranides
|
Tervigon
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Crache-dards | 24 | 8 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Griffes tranchantes lourdes - Frappe | Mêlée | 4 | 3+ | 9 | -2 | D6 | | Griffes tranchantes lourdes - Balayage | Mêlée | 8 | 3+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Crache-dards, Griffes tranchantes lourdes Aptitudes : Eclosion de Termagants, Endommagé 1-5 PV, Progéniteur de Couvain (Aura, Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tervigon Mots clés de faction : Tyranides
|
Tyran des Ruches Ailé
210
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Epée d'os monstrueuse et Bioknout | Mêlée | 6 | 2+ | 9 | -2 | 3 | Jumelé | Griffes de Tyran | Mêlée | 5 | 2+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Epée d'os monstrueuse et Bioknout, Griffes de Tyran Aptitudes : Paroxysme (Psychique), Volonté de l'Esprit-Ruche, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tyran des Ruches Ailé, Vol Mots clés de faction : Tyranides
|
Gargouilles (20)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ecorcheur | 18 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut | Venin aveuglant | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Ecorcheur (20), Venin aveuglant (20) Aptitudes : Essaim Ailé Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Gargouilles, Grand Dévoreur, Infanterie, Ligne, Multitude Infinie, Vol Mots clés de faction : Tyranides
|
Hormagaunts (20)
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Griffes de Hormagaunt | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | -1 | 1 | |
Equipement : Griffes de Hormagaunt (20) Aptitudes : Bondissants, Synapse Mots clés : Grand Dévoreur, Hormagaunts, Infanterie, Ligne, Multitude Infinie Mots clés de faction : Tyranides
|
Termagants (20)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ecorcheur | 18 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut | Griffes et dents de xéno | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Ecorcheur (20), Griffes et dents de xéno (20) Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants Mots clés de faction : Tyranides
|
Gardes Tyranides (6)
190
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Griffes tranchantes et serres perforantes | Mêlée | 5 | 3+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Griffes tranchantes et serres perforantes (6) Aptitudes : Organisme Gardien, Synapse Mots clés : Gardes Tyranides, Grand Dévoreur, Infanterie Mots clés de faction : Tyranides
|
Genestealers (10)
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Serres et griffes de Genestealers | Mêlée | 4 | 2+ | 4 | -2 | 1 | |
Aptitudes : Prédateur d'Avant-Garde, Synapse, Eclaireurs 8ps Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Genestealers, Grand Dévoreur, Infanterie Mots clés de faction : Tyranides
|
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée (6)
170
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bio-armes | Mêlée | 6 | 3+ | 5 | -2 | 1 | Jumelé |
Equipement : Bio-armes (6) Aptitudes : Instincts d'Adaptation, L'Ombre dans le Warp, Synapse Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée, Infanterie, Synapse Mots clés de faction : Tyranides
|
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (6)
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Dévoreur | 18 | 5 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Canon venin | 36 | D3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | Déflagration | Bio-armes | Mêlée | 5 | 3+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Dévoreur (6), Canon Venin (2), Bio-armes (6) Aptitudes : Prédateurs Adaptables, L'Ombre dans le Warp, Synapse Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir, Infanterie, Synapse Mots clés de faction : Tyranides
|
Zoanthropes (6)
220
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Décharge Warp - Feu sorcier | 24 | D3 | 3+ | 7 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Décharge Warp - Feu sorcier focalisé | 24 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+1 | Touches Fatales, Psychique | Griffes et dents de xéno | Mêlée | 2 | 5+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Décharge Warp, Griffes et dents de xéno Aptitudes : Champ Warp (Aura, Psychique), Sangsue Spirituelle (Aura, Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes Mots clés de faction : Tyranides
|
Zoanthropes (6)
220
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Décharge Warp - Feu sorcier | 24 | D3 | 3+ | 7 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Décharge Warp - Feu sorcier focalisé | 24 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+1 | Touches Fatales, Psychique | Griffes et dents de xéno | Mêlée | 2 | 5+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Décharge Warp, Griffes et dents de xéno Aptitudes : Champ Warp (Aura, Psychique), Sangsue Spirituelle (Aura, Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes Mots clés de faction : Tyranides
|