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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Ahriman
130
Seigneur des Rubricae : Tant que cette figurine mène une
unité, à chaque attaque d’une figurine de cette unité, ajoutez 1 au jet de Blessure. Archi-sorcier de Tzeentch (Psychique): Une fois par bataille, vous pouvez choisir cette figurine afin d’utiliser un Rituel pour 0 point de Cabale (voir Cabale de Sorciers). En ce cas, toutes les autres règles pour l’utilisation de Rituels s’appliquent. APTITUDES BASE : Meneur |
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1 unité | 130 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Prince Démon des Thousand Sons
170
La Trame du Destin (Psychique): Une fois par bataille, au
début de n’importe quelle phase, vous pouvez choisir 1 unité Marines Rubricae ou Terminators du Scarabée Occulte amie à 6" de cette figurine. Jusqu’à la fin de la phase, les armes dont sont équipées les figurines de l’unité ont l’aptitude [PRÉCISION]. Prestige de Tzeentch (Aura, Psychique): Tant qu’une unité Thousand Sons amie est à 6" de cette figurine, les figurines de cette unité ont l’aptitude Discrétion. APTITUDES BASE : Destruction Néfaste D3 |
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Sorcier Exalté
100
Bouclier des Arcanes (Psychique) : Tant que cette figurine
mène une unité, les figurines de cette unité ont une sauvegarde invulnérable de 4+. ( RUBRIC ) Calfatage de Rubricae (Psychique) : À votre phase de Commandement, si cette figurine mène une unité, vous pouvez jeter 1 D6 : sur 1, l’unité subit D3 blessures mortelles ; sur 2-5, vous pouvez restituer 1 figurine de Garde du Corps détruite à l’unité ; sur 6, vous pouvez restituer jusqu’à 2 figurines de Gardes du Corps détruites à l’unité APTITUDES BASE : Meneur |
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2 unités | 270 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marines Rubricae (5)
105
Poruvoyeurs de Changement: À chaque attaque de tir d’une
figurine de cette unité, relancez tout jet de Blessure de 1. Si la cible de cette attaque est à portée d’un pion d’objectif que vous ne contrôlez pas, vous pouvez relancer le jet de Blessure à la place. cône de Flammes : Chaque fois qu’une figurine de l’unité du porteur fait une attaque de tir, si une Blessure Critique est causée, améliorez de 1 la caractéristique de Pénétration d’Armure de cette attaque. |
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Marines Rubricae (5)
105
Poruvoyeurs de Changement: À chaque attaque de tir d’une
figurine de cette unité, relancez tout jet de Blessure de 1. Si la cible de cette attaque est à portée d’un pion d’objectif que vous ne contrôlez pas, vous pouvez relancer le jet de Blessure à la place. Icône de Flammes : Chaque fois qu’une figurine de l’unité du porteur fait une attaque de tir, si une Blessure Critique est causée, améliorez de 1 la caractéristique de Pénétration d’Armure de cette attaque. |
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Marines Rubricae (5)
105
Poruvoyeurs de Changement: À chaque attaque de tir d’une
figurine de cette unité, relancez tout jet de Blessure de 1. Si la cible de cette attaque est à portée d’un pion d’objectif que vous ne contrôlez pas, vous pouvez relancer le jet de Blessure à la place. cône de Flammes : Chaque fois qu’une figurine de l’unité du porteur fait une attaque de tir, si une Blessure Critique est causée, améliorez de 1 la caractéristique de Pénétration d’Armure de cette attaque. |
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3 unités | 315 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Terminators du Scarabée Occulte (5)
200
Gardiens Implacables : Tant que cette unité inclut une ou
plusieurs figurines Psyker, à chaque attaque contre cette unité, si la caractéristique de Force de l’attaque est supérieure à la caractéristique d’Endurance de cette unité, soustrayez 1 au jet de Blessure. APTITUDES BASE : Frappe en Profondeur |
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1 unité | 200 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Monstres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mutalithe à Vortex
165
Vortex Mutant (Aura) : À la fin de votre phase de Mouvement,
jetez 1 D6 pour chaque unité ennemie à 6" de cette figurine : sur 2-3, l’unité ennemie subit 1 blessure mortelle ; sur 4-5, elle subit D3 blessures mortelles ; sur 6, elle subit D6 blessures mortelles. Chaque unité ennemie à portée de cette aptitude doit ensuite faire un test d’Ébranlement. Lueur Immatérielle (Aura) : Tant qu’une unité Psyker Thousand Sons amie est à 6" de cette figurine, chaque fois que l’unité amie utilise un Rituel qui spécifie une portée, vous pouvez doubler cette portée en résolvant ce Rituel APTITUDES BASE : Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+ |
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1 unité | 165 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Land Raider des Thousand Sons
240
BASE : Destruction Néfaste D6
Rampe d’Assaut: Chaque fois qu’une unité débarque de ce Transport après qu’elle a fait un mouvement Normal, l’unité est quand même éligible pour déclarer une charge à ce tour Tant que cette figurine a 1-5 PV restants, à chaque attaque de cette figurine, soustrayez 1 au jet de Touche APTITUDES BASE : Destruction Néfaste D6 |
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Metabrutus des Thousand Sons
130
Babil Dément de Savoir Occulte (Aura): Chaque fois qu’une
figurine Psyker Thousand Sons amie à 9" de cette figurine est choisie pour utiliser un Rituel, vous gagnez 1 point de Cabale. APTITUDES BASE : Destruction Néfaste 1 |
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2 unités | 370 points |
Points | : | 1450 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 26 |
Unités | : | 10 |
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