L’Yncarne
350
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 10 | 2+/4++ | 12 | 6+ | 3 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Tourbillon d’énergie des âmes | 12 | D6+3 | N/A | 7 | -1 | D3 | Ignore Couvert, Psychique, Torrent | Vilith-zhar, l’Épée des Âmes - Frappe | Mêlée | 5 | 2+ | 12 | -4 | D6+1 | | Vilith-zhar, l’Épée des Âmes - Balayage | Mêlée | 10 | 2+ | 6 | -4 | 1 | |
Equipement : Tourbillon d’énergie des âmes, Vilith-zhar, l’Épée des Âmes Aptitudes : Enveloppe de Mort, Mort Inéluctable, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Démon, Héros Epique, L’Yncarne, Monstre, Personnage, Psyker, Vol, Ynnari Mots clés de faction : Aeldari
|
Autarque
95
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Vouge stellaire | Mêlée | 5 | 3+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Pistolet shuriken, Vouge stellaire Aptitudes : Stratège Inégalable, Voie du Commandement, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens Mots clés : Autarque, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Aeldari Optimisations : Lecteur des Runes
|
Grand Prophète
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Tempête Surnaturelle | 24 | D6 | 3+ | 6 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Lame sorcière | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière Aptitudes : Chance (Psychique), Destins Ramifiés (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Conclave Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Aeldari Optimisations : Gemme du Phénix
|
Araignées Spectrales (5)
115
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 3 | 3+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Araignées Spectrales | 12 | 3 | 3+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Araignée Spectrale |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Tisse-mort | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Blessures Dévastatrices, Torrent | Armes de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Tisse-mort (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Générateur de Saut d'Araignée Spectrale, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur Mots clés : Araignées Spectrales, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Araignée Spectrale
Equipement : Tisse-mort, Arme de corps à corps
|
Araignées Spectrales (5)
115
M | E | SV | PV | CD | CO | | 12 | 3 | 3+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Araignées Spectrales | 12 | 3 | 3+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Araignée Spectrale |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Tisse-mort | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Blessures Dévastatrices, Torrent | Armes de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Tisse-mort (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Générateur de Saut d'Araignée Spectrale, Les Fils du Destin, Frappe en Profondeur Mots clés : Araignées Spectrales, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Araignée Spectrale
Equipement : Tisse-mort, Arme de corps à corps
|
Gardes Fantômes (10)
340
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Fantôme | 18 | 1 | 4+ | 14 | -4 | D6 | Blessures Dévastatrices | Armes de mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon Fantôme (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Châsse de Guerre, Les Fils du Destin Mots clés : Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
|
Gardes Fantômes (10)
340
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Fantôme | 18 | 1 | 4+ | 14 | -4 | D6 | Blessures Dévastatrices | Armes de mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon Fantôme (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Châsse de Guerre, Les Fils du Destin Mots clés : Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
|
Prisme de Feu
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à prisme - Impulsion Diffuse | 60 | 2D6 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Déflagration | Canon à prisme - Rayon Concentré | 60 | 2 | 3+ | 18 | -4 | 6 | Possibilité d'utiliser la ligne de vue et la portée d'un autre Prisme de Feu visible | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à prisme, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Matrice cristalline, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Prisme de Feu, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Prisme de Feu
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à prisme - Impulsion Diffuse | 60 | 2D6 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Déflagration | Canon à prisme - Rayon Concentré | 60 | 2 | 3+ | 18 | -4 | 6 | Possibilité d'utiliser la ligne de vue et la portée d'un autre Prisme de Feu visible | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à prisme, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Matrice cristalline, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Prisme de Feu, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Tisseur de Nuit
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Tisseur de nuit | 48 | D6+3 | 3+ | 7 | 0 | 2 | Déflagration, Tir Indirect, Blessures Dévastatrices, Jumelé | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Tisseur de nuit, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Toile à Monofilament, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Tisseur de Nuit, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|