Connexion  |  Inscription

Aeldari : Arlequins [2000 points]

par Gugus - modifiée le 18 Septembre

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Aeldari - Ost de Bataille
Chaque unité Aeldari qui tire ou combat peut relancer 1 jet pour Toucher et 1 jet pour Blesser.
Héros épiques
Solitaire
115

MESVPVCDCO
1236+/3++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes de SolitaireMêlée92+6-22Précision

Equipement : Armes de Solitaire
Aptitudes : Blitz, Silhouette Floue, Les Fils du Destin, Agent Solitaire, Combat en Premier
Mots clés : Arlequins, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Solitaire
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 115 points | 5.75 %
Personnages
Bouffon Tragique
90

MESVPVCDCO
836+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon hurleur 2432+6-12Blessures Dévastatrices
Lame de BouffonMêlée42+401

Equipement : Canon hurleur , Lame de Bouffon
Aptitudes : Amusement Cruel, La Mort ne Suffit Pas , Les Fils du Destin, Agent Solitaire
Mots clés : Arlequins, Bouffon Tragique, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari
Coryphée
55

MESVPVCDCO
836+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de CoryphéeMêlée62+4-21
Pistolet à fusion1212+8-4D3Assaut, Fusion 2, Pistolet

Equipement : Pistolet à fusion, Lame de Coryphée
Aptitudes : Chorégraphe de la Guerre, Faveur de Cegorach, Troupe Master, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Troupe
Mots clés : Arlequins, Coryphée, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari
Coryphée
55

MESVPVCDCO
836+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame de CoryphéeMêlée62+4-21
Pistolet à fusion1212+8-4D3Assaut, Fusion 2, Pistolet

Equipement : Pistolet à fusion, Lame de Coryphée
Aptitudes : Chorégraphe de la Guerre, Faveur de Cegorach, Troupe Master, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Troupe
Mots clés : Arlequins, Coryphée, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari
Prophète de l'Ombre
60

MESVPVCDCO
836+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1212+4-11Pistolet, Assaut
Sceptre de brumeMêlée42+5-1D3Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Sceptre de brume
Aptitudes : Brume des Rêves (Psychique), Sentiers Crépusculaires (Psychique), Les Fils du Destin, Discrétion, Meneur, Meneur Troupe
Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari
4 unités | 260 points | 13 %
Transports assignés
Serpent Ondoyant
120

MESVPVCDCO
1493+/5++136+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken jumelé2433+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Lance ardente jumelée3613+12-3D6+2Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Canon shuriken jumelé, Lance ardente jumelée, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Tisseur Stellaire
80

MESVPVCDCO
1464+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée43+301

Equipement : Canon shuriken, Arme de corps à corps
Aptitudes : Embarquement Rapide, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1, Pont de Tir 6
Mots clés : Arlequins, Fumée, Tisseur Stellaire, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Tisseur Stellaire
80

MESVPVCDCO
1464+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée43+301

Equipement : Canon shuriken, Arme de corps à corps
Aptitudes : Embarquement Rapide, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1, Pont de Tir 6
Mots clés : Arlequins, Fumée, Tisseur Stellaire, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Tisseur Stellaire
80

MESVPVCDCO
1464+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée43+301

Equipement : Canon shuriken, Arme de corps à corps
Aptitudes : Embarquement Rapide, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1, Pont de Tir 6
Mots clés : Arlequins, Fumée, Tisseur Stellaire, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Tisseur Stellaire
80

MESVPVCDCO
1464+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Arme de corps à corpsMêlée43+301

Equipement : Canon shuriken, Arme de corps à corps
Aptitudes : Embarquement Rapide, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1, Pont de Tir 6
Mots clés : Arlequins, Fumée, Tisseur Stellaire, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
5 unités | 440 points | 22 %
Infanterie
Troupe (5)
75

MESVPVCDCO
836+/4++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-disrupteur1213+401Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet
Pistolet à fusion613+8-3D3Fusion 2, Pistolet
Arme spéciale d’ArlequinMêlée43+4-11
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Lame d'ArlequinMêlée53+301
Épée énergétique AeldariMêlée53+4-21

Equipement : Neuro-disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Arme spéciale d’Arlequin (4)
Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin
Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien Equipement : Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin, Épée énergétique Aeldari
Troupe (10)
165

MESVPVCDCO
836+/4++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-disrupteur1213+401Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet
Pistolet à fusion613+8-3D3Fusion 2, Pistolet
Arme spéciale d’ArlequinMêlée43+4-11
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Lame d'ArlequinMêlée53+301
Épée énergétique AeldariMêlée53+4-21

Equipement : Neuro-disrupteur (4), Pistolet à fusion (4), Arme spéciale d’Arlequin (9)
Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin
Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien Equipement : Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin, Épée énergétique Aeldari
Troupe (5)
75

MESVPVCDCO
836+/4++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-disrupteur1213+401Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet
Pistolet à fusion613+8-3D3Fusion 2, Pistolet
Arme spéciale d’ArlequinMêlée43+4-11
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Lame d'ArlequinMêlée53+301
Épée énergétique AeldariMêlée53+4-21

Equipement : Neuro-disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Arme spéciale d’Arlequin (4)
Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin
Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien Equipement : Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin, Épée énergétique Aeldari
Troupe (5)
75

MESVPVCDCO
836+/4++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-disrupteur1213+401Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet
Pistolet à fusion613+8-3D3Fusion 2, Pistolet
Arme spéciale d’ArlequinMêlée43+4-11
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Lame d'ArlequinMêlée53+301
Épée énergétique AeldariMêlée53+4-21

Equipement : Neuro-disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Arme spéciale d’Arlequin (4)
Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin
Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien Equipement : Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin, Épée énergétique Aeldari
Troupe (5)
75

MESVPVCDCO
836+/4++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-disrupteur1213+401Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet
Pistolet à fusion613+8-3D3Fusion 2, Pistolet
Arme spéciale d’ArlequinMêlée43+4-11
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Lame d'ArlequinMêlée53+301
Épée énergétique AeldariMêlée53+4-21

Equipement : Neuro-disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Arme spéciale d’Arlequin (4)
Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin
Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien Equipement : Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin, Épée énergétique Aeldari
Troupe (5)
75

MESVPVCDCO
836+/4++16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-disrupteur1213+401Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet
Pistolet à fusion613+8-3D3Fusion 2, Pistolet
Arme spéciale d’ArlequinMêlée43+4-11
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Lame d'ArlequinMêlée53+301
Épée énergétique AeldariMêlée53+4-21

Equipement : Neuro-disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Arme spéciale d’Arlequin (4)
Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin
Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien Equipement : Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin, Épée énergétique Aeldari
6 unités | 540 points | 27 %
Véhicules
Tisseur du Néant
125

MESVPVCDCO
1464+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Canon prismatique - impulsions diffuses362D63+401Déflagration
Canon prismatique - rayons concentrés3623+12-34
Arme de corps à corpsMêlée43+301

Equipement : Canon shuriken (2), Canon prismatique, Arme de corps à corps
Aptitudes : Assaut Dévastateur, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Arlequins, Fumée, Tisseur du Néant, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Tisseur du Néant
125

MESVPVCDCO
1464+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Canon prismatique - impulsions diffuses362D63+401Déflagration
Canon prismatique - rayons concentrés3623+12-34
Arme de corps à corpsMêlée43+301

Equipement : Canon shuriken (2), Canon prismatique, Arme de corps à corps
Aptitudes : Assaut Dévastateur, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Arlequins, Fumée, Tisseur du Néant, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Vyper
85

MESVPVCDCO
1463+66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601
Lance ardente3613+12-3D6+2

Equipement : Canon shuriken, Lance ardente, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Tir de Harcèlement, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Véhicule, Vol, Vypers
Mots clés de faction : Aeldari
Vyper
85

MESVPVCDCO
1463+66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601
Lance ardente3613+12-3D6+2

Equipement : Canon shuriken, Lance ardente, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Tir de Harcèlement, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Véhicule, Vol, Vypers
Mots clés de faction : Aeldari
4 unités | 420 points | 21 %

Points : 1775
- pts restants : 225
Commandement : 0
Figurines : 49
Unités : 20

Photo aléatoire
Thyphus et sa garde

V10 initiation par Le_levitique
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.