Connexion  |  Inscription

Tyranids : Campagne narrative

par NFeKuro - modifiée le 15 Septembre

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Tyranides - Flotte d'Invasion - Hyper-adaptations
Début du 1er round, choisir l'une des Hyper-adaptations suivantes pour la bataille :
- Touches Soutenues 1 contre Infanterie et Nuées
- Touches Fatales contre Monstre et Véhicule
- Touche Critique = Précision
Personnages
[Seigneur de Guerre] Neurotyran
120

MESVPVCDCO
684+/4++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Hurlement psychique182D6N/A5-12Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Griffes et fouets de NeurotyranMêlée63+501

Equipement : Hurlement psychique, Griffes et fouets de Neurotyran
Aptitudes : Fouet Nodal (Psychique), Neuroloïdes, Terreur Psychique (Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Meneur, Meneur Neurogaunts Gardes
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Neurotyran, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : [Flotte d'Invasion] Parfaite Adaptation
1 unité | 120 points
Infanterie
Barbgaunts (10)
120

MESVPVCDCO
644+28+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Biocanon24D64+501Lourd, Déflagration
Griffes et dents de xénoMêlée14+401

Equipement : Biocanon (10), Griffes et dents de xéno (10)
Aptitudes : Bombardement Perturbateur, Synapse
Mots clés : Barbgaunts, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides
Bondisseurs de Von ryan (3)
75

MESVPVCDCO
1054+/6++38+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres de BondisseurMêlée63+5-11

Equipement : Serres de Bondisseur (3)
Aptitudes : Grand Bond, Synapse, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Bondisseurs de Von ryan, Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (3)
70

MESVPVCDCO
654+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon venin 36D34+9-22Déflagration
Crache-mort2434+5-11
Bio-armesMêlée53+5-11

Equipement : Canon Venin, Crache-mort (2), Bio-armes (3)
Aptitudes : Prédateurs Adaptables, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (3)
70

MESVPVCDCO
654+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon venin 36D34+9-22Déflagration
Crache-mort2434+5-11
Bio-armesMêlée53+5-11

Equipement : Canon Venin, Crache-mort (2), Bio-armes (3)
Aptitudes : Prédateurs Adaptables, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides
Venomthropes (3)
70

MESVPVCDCO
654+38+1
PortéeAC/TFPADCapacités
ToxiknoutsMêlée53+301Anti-Infanterie 2+

Equipement : Toxiknouts (3)
Aptitudes : Nuage Infect (Aura), Synapse, Discrétion
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Venomthropes, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Zoanthropes (6)
220

MESVPVCDCO
555+/4++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Décharge Warp - Feu sorcier24D33+7-2D3Déflagration, Psychique
Décharge Warp - Feu sorcier focalisé2413+12-3D6+1Touches Fatales, Psychique
Griffes et dents de xénoMêlée25+301

Equipement : Décharge Warp, Griffes et dents de xéno
Aptitudes : Champ Warp (Aura, Psychique), Sangsue Spirituelle (Aura, Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : Tyranides
6 unités | 625 points
Nuées
Nuées de Voraces (3)
60

MESVPVCDCO
626+48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Gueules épineuses645+301Pistolet
Griffes et dents de xénoMêlée65+201

Equipement : Gueules épineuses (3), Griffes et dents de xéno (3)
Aptitudes : Horreurs Chitineuses (Aura), Synapse, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grand Dévoreur, Nuée, Nuées de Voraces, Récolteur
Mots clés de faction : Tyranides
Nuées de Voraces (3)
60

MESVPVCDCO
626+48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes et dents de xénoMêlée65+201
Gueules épineuses645+301Pistolet

Equipement : Gueules épineuses (3), Griffes et dents de xéno (3)
Aptitudes : Horreurs Chitineuses (Aura), Synapse, Frappe en Profondeur
Mots clés : Grand Dévoreur, Nuée, Nuées de Voraces, Récolteur
Mots clés de faction : Tyranides
2 unités | 120 points
Monstres
Exocrine
135

MESVPVCDCO
8103+148+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon bioplasmique36D6+33+8-33Déflagration, Lourd
Membres puissantsMêlée33+702

Equipement : Canon bioplasmique, Membres puissants
Aptitudes : Ciblage Symbiotique, Endommagé 1-5 PV, Synapse, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Exocrine, Grand Dévoreur, Monstre
Mots clés de faction : Tyranides
1 unité | 135 points

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 36
Unités : 10

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.