Connexion  |  Inscription

Tyranids : Voir [2000 points]

par Zedrigue - modifiée le 19 Septembre 2023

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Tyranides - Essaim d'Assimilation : Carapace ablative
  • Tyranides - Essaim d'Assimilation : Faim dévorante
  • Tyranides - Essaim d'Assimilation : Protection du couvain
  • Tyranides - Essaim d'Assimilation : Recyclage de biomasse
  • Tyranides - Essaim d'Assimilation : Sécuriser la biomasse
  • Tyranides - Essaim d'Assimilation : Tyrannoformation
  • Tyranides - Essaim Inépuisable : Avance Bondissante
  • Tyranides - Essaim Inépuisable : Essaim pléthorique
  • Tyranides - Essaim Inépuisable : Guidage synaptique
  • Tyranides - Essaim Inépuisable : Impératif de Préservation
  • Tyranides - Essaim Inépuisable : Masses grouillantes
  • Tyranides - Essaim Inépuisable : Vagues incessantes
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Essaim infini
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Frénésie meurtrière
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Impératif prédateur
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Poussée d'adrénaline
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Régénération rapide
  • Tyranides - Flotte d'Invasion : Submergé
  • Tyranides - Nexus Synaptique : Canalisation synaptique
  • Tyranides - Nexus Synaptique : Impératif dominant
  • Tyranides - Nexus Synaptique : Instincts supplantés
  • Tyranides - Nexus Synaptique : L'Ombre étouffante
  • Tyranides - Nexus Synaptique : Point nodal renforcé
  • Tyranides - Nexus Synaptique : Volonté irresistible
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Attaque surprise
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Bêtes assassines
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Chasseur invisible
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Essaims semés
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Rôdeurs invisibles
  • Tyranides - Offensive d'Avant-garde : Vibrisses hypersensibles
  • Tyranides - Ruée Broyeuse : Férocité débridée
  • Tyranides - Ruée Broyeuse : Impact fracassant
  • Tyranides - Ruée Broyeuse : Monstruosités saccageuses
  • Tyranides - Ruée Broyeuse : Rugissement sauvage
  • Tyranides - Ruée Broyeuse : Salves guidées par l'essaim
  • Tyranides - Ruée Broyeuse : Viscères corrosives
  • [Ruée Broyeuse] Némésis Monstrueuse
  • [Ruée Broyeuse] Nodules Nullificateurs
  • [Ruée Broyeuse] Présence Funeste
  • [Ruée Broyeuse] Réserves Surrénales
  • [Nexus Synaptique] Contrôle Synaptique
  • [Nexus Synaptique] Le Mornecoeur de Kharis (Aura)
  • [Nexus Synaptique] Perturbation Psychoparasite
  • [Nexus Synaptique] Puissance de l'Esprit-Ruche
  • [Essaim d'Assimilation] Biomorphologie Parasite
  • [Essaim d'Assimilation] Défense Instinctive
  • [Essaim d'Assimilation] Flux Biophagique (Aura)
  • [Essaim d'Assimilation] Monstruosité Régénératrice
  • [Offensive d'Avant-garde] Caméléonisme
  • [Offensive d'Avant-garde] Neuronodule
  • [Offensive d'Avant-garde] Terrains de Chasse
  • [Offensive d'Avant-garde] Traqueur
  • [Flotte d'Invasion] Biologie Adaptative
  • [Flotte d'Invasion] Parfaite Adaptation
  • [Flotte d'Invasion] Pilier Synaptique
  • [Flotte d'Invasion] Ruse Extraterrestre
  • [Essaim Inépuisable] Camouflage Naturel
  • [Essaim Inépuisable] Faim Insatiable
  • [Essaim Inépuisable] Montées d'Adrénaline
  • [Essaim Inépuisable] Serres Perforantes
Détachement : Tyranides - Ruée Broyeuse - Béhémoths Enragés
A chaque attaque d'une figurine MONSTRE Tyranides :
+1 pour toucher si l'unité de la fig est en dessous de son effectif initial
+1 pour blesser si l'unité de la fig est en dessous de son demi-effectif
Personnages
Neurotyran
175

MESVPVCDCO
684+/4++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Hurlement psychique182D6N/A5-12Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Griffes et fouets de NeurotyranMêlée63+501

Equipement : Hurlement psychique, Griffes et fouets de Neurotyran
Aptitudes : Fouet Nodal (Psychique), Neuroloïdes, Terreur Psychique (Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Meneur, Meneur Neurogaunts Gardes
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Neurotyran, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : [Ruée Broyeuse] Némésis Monstrueuse, [Ruée Broyeuse] Nodules Nullificateurs, [Ruée Broyeuse] Présence Funeste, [Ruée Broyeuse] Réserves Surrénales
1 unité | 175 points | 8.75 %
Détachement : Tyranides - Nexus Synaptique - Impératifs Synaptiques
Début du round, peut choisir 1 des Impératifs Synaptiques (1 seule fois par bataille chacun) qui restera valable jusqu'à la fin du round pour toutes vos unités à portée de Synapse :
- Sauvegarde invulnérable 5++
- +1ps Avance et Charge
- +1 pour toucher en mêlée
Personnages
Neurotyran
180

MESVPVCDCO
684+/4++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Hurlement psychique182D6N/A5-12Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Griffes et fouets de NeurotyranMêlée63+501

Equipement : Hurlement psychique, Griffes et fouets de Neurotyran
Aptitudes : Fouet Nodal (Psychique), Neuroloïdes, Terreur Psychique (Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Meneur, Meneur Neurogaunts Gardes
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Neurotyran, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : [Nexus Synaptique] Contrôle Synaptique, [Nexus Synaptique] Le Mornecoeur de Kharis (Aura), [Nexus Synaptique] Perturbation Psychoparasite, [Nexus Synaptique] Puissance de l'Esprit-Ruche
1 unité | 180 points | 9 %
Détachement : Tyranides - Essaim d'Assimilation - Nourrir l'Essaim
A votre phase de Cdt, chaque unité RECOLTEUR à portée d'un objectif peut choisir une unité amie à 6ps et peut la régénérer (max 1 fois par phase par unité régénérée) :
- soit 1 fig de l'unité récupère D3 PV
- soit l'unité récupère 1 fig perdue full PV (3 figs si MULTITUDE INFINIE) sauf Personnages
Personnages
Primat Tyranide ailé
135

MESVPVCDCO
1254+67+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de PrimatMêlée62+6-12

Equipement : Griffes de Primat
Aptitudes : Agonie Vengeresse, Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Gargouilles et Guerriers
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Personnage, Primat Tyranide ailé, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : [Essaim d'Assimilation] Biomorphologie Parasite, [Essaim d'Assimilation] Défense Instinctive, [Essaim d'Assimilation] Flux Biophagique (Aura), [Essaim d'Assimilation] Monstruosité Régénératrice
1 unité | 135 points | 6.75 %
Détachement : Tyranides - Offensive d'Avant-garde - Vrilles Curieuses
Peut Charger après avoir Battu en Retraite.
Les unités ENVAHISSEUR D'AVANT-GARDE peuvent Charger après avoir Avancé.
La Mort Subite perd l'aptitude Organisme Prédateur et peut devenir votre Seigneur de Guerre.
Personnages
Primat Tyranide ailé
140

MESVPVCDCO
1254+67+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de PrimatMêlée62+6-12

Equipement : Griffes de Primat
Aptitudes : Agonie Vengeresse, Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Gargouilles et Guerriers
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Personnage, Primat Tyranide ailé, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : [Offensive d'Avant-garde] Caméléonisme, [Offensive d'Avant-garde] Neuronodule, [Offensive d'Avant-garde] Terrains de Chasse, [Offensive d'Avant-garde] Traqueur
1 unité | 140 points | 7 %
Détachement : Tyranides - Flotte d'Invasion - Hyper-adaptations
Début du 1er round, choisir l'une des Hyper-adaptations suivantes pour la bataille :
- Touches Soutenues 1 contre Infanterie et Nuées
- Touches Fatales contre Monstre et Véhicule
- Touche Critique = Précision
Personnages
Primat Tyranide ailé
155

MESVPVCDCO
1254+67+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de PrimatMêlée62+6-12

Equipement : Griffes de Primat
Aptitudes : Agonie Vengeresse, Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Gargouilles et Guerriers
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Personnage, Primat Tyranide ailé, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : [Flotte d'Invasion] Biologie Adaptative, [Flotte d'Invasion] Parfaite Adaptation, [Flotte d'Invasion] Pilier Synaptique, [Flotte d'Invasion] Ruse Extraterrestre
1 unité | 155 points | 7.75 %
Détachement : Tyranides - Essaim Inépuisable - Assaut Insurmontable
Chaque fois qu'une unité ennemie détruit au tir 1+ fig d'une unité MULTIDUDE INFINIE qui n'est PAS ébranlée, celle-ci peut avancer d'1D6ps en se rapprochant autant que possible de l'unité ennemie la plus proche et peut ainsi se mettre à portée d'engagement.
Personnages
Tervigon
280

MESVPVCDCO
8112+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Crache-dards2483+501
Griffes tranchantes lourdes - FrappeMêlée43+9-2D6
Griffes tranchantes lourdes - BalayageMêlée83+7-12

Equipement : Crache-dards, Griffes tranchantes lourdes
Aptitudes : Eclosion de Termagants, Endommagé 1-5 PV, Progéniteur de Couvain (Aura, Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tervigon
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : [Essaim Inépuisable] Camouflage Naturel, [Essaim Inépuisable] Faim Insatiable, [Essaim Inépuisable] Montées d'Adrénaline, [Essaim Inépuisable] Serres Perforantes
1 unité | 280 points | 14 %

Points : 1065
- pts restants : 935
Commandement : 0
Figurines : 6
Unités : 6

Tyranides - Ruée Broyeuse - Béhémoths Enragés : 175
Pts : 8.8%
Tyranides - Nexus Synaptique - Impératifs Synaptiques : 180
Pts : 9%
Tyranides - Essaim d'Assimilation - Nourrir l'Essaim : 135
Pts : 6.8%
Tyranides - Offensive d'Avant-garde - Vrilles Curieuses : 140
Pts : 7%
Tyranides - Flotte d'Invasion - Hyper-adaptations : 155
Pts : 7.8%
Tyranides - Essaim Inépuisable - Assaut Insurmontable : 280
Pts : 14%

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.