Connexion  |  Inscription

Adeptus Mechanicus : ADMECH VARIANT [1500 points]

par Mk666 - modifiée le 27 Septembre 2023

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Dose létale
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Halo funeste
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Impératif agresseur
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Impératif rempart
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Ordre d'extinction
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Solution de purge précalibrée
  • Maître Annihilateur
Détachement : Adeptus Mechanicus - Cohorte Irradiée
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Début 1er round, chaque unité dans la zone de déploiement adverse doit choisir entre être Ebranlée jusqu'à la fin du round ou risquer de subir D3 BM sur un 3+.
Au début de chaque round suivant, chaque unité ennemie dans la zone de déploiement adverse subit 1BM sur un 3+.
Personnages
[Seigneur de Guerre] Technoprêtre Dominus
110

MESVPVCDCO
642+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur Volkite 2433+502Blessures Dévastatrices
Macropistolet 1253+401Pistolet
Hache de l'omnimessieMêlée43+6-22

Equipement : Eclateur Volkite , Macropistolet , Hache de l'omnimessie
Aptitudes : Datapic, Seigneur du Culte de la Machine, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Dominus, Imperium, Infanterie, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Optimisations : Maître Annihilateur
Compilateur Cybernétique
35

MESVPVCDCO
642+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Archeotechnologique1213+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Gantelet énergétique Mêlée23+8-22

Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Gantelet énergétique
Aptitudes : Protocoles de Combat, Meneur, Meneur Robots Kastelan
Mots clés : Compilateur Cybernétique, Imperium, Infanterie, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Technoprêtre Manipulus
55

MESVPVCDCO
642+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance Magnarail3613+7-23Lourd
Bâton de l'OmnimessieMêlée43+6-12

Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie
Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Meneur Infanterie
Mots clés : Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
3 unités | 200 points | 13.33 %
Ligne
Patrouilleurs Skitarii (10)
80

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet archeotech1214+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Arme de mêlée d'Alpha
Patrouilleurs Skitarii (10)
80

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet archeotech1214+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Arme de mêlée d'Alpha
Patrouilleurs Skitarii (10)
80

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet archeotech1214+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Arme de mêlée d'Alpha
3 unités | 240 points | 16 %
Infanterie
Brècheurs Kataphron (6)
290

MESVPVCDCO
573+/6++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Electrofusil lourd 3624+8-23Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2
Canon à torsion 48D34+6-22Anti-Infanterie 2+, Déflagration
Pince hydrauliqueMêlée24+8-23

Equipement : Electrofusil lourd (3), Canon à torsion (3), Pince hydraulique (6)
Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Brêcheurs, Imperium, Infanterie, Kataphron
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Brècheurs Kataphron (3)
145

MESVPVCDCO
573+/6++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Electrofusil lourd 3624+8-23Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2
Canon à torsion 48D34+6-22Anti-Infanterie 2+, Déflagration
Pince hydrauliqueMêlée24+8-23

Equipement : Electrofusil lourd (2), Canon à torsion , Pince hydraulique (3)
Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Brêcheurs, Imperium, Infanterie, Kataphron
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Destructeurs Kataphron (3)
115

MESVPVCDCO
563+/6++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur à phosphore 2414+501Ignore Couvert, Tir Rapide 1
Couleuvrine à plasma - Standard3644+7-21
Couleuvrine à plasma - Surcharge3644+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée24+501

Equipement : Eclateur à phosphore (3), Couleuvrine à plasma (3), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Directives Sentinelle, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Destructeurs, Imperium, Infanterie, Kataphron
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
3 unités | 550 points | 36.67 %
Véhicules
Dragons Sydoniens
60

MESVPVCDCO
1073+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance taser Mêlée44+7-22Anti-Marcheur 2+, Lance, Touches Soutenues 2

Equipement : Lance taser
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Ferro-échassier, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1, Discrétion
Mots clés : Dragons Sydoniens, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ferro-échassiers Ballistarii
50

MESVPVCDCO
1073+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser cognis jumelé4814+12-3D6+1Touches Soutenues 1, Jumelé
Pieds de Ferro-échassierMêlée34+501

Equipement : Canon laser cognis jumelé, Pieds de Ferro-échassier
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Ferro-échassier, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Ferro-échassiers Ballistarii, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ferro-échassiers Ballistarii
50

MESVPVCDCO
1073+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser cognis jumelé4814+12-3D6+1Touches Soutenues 1, Jumelé
Pieds de Ferro-échassierMêlée34+501

Equipement : Canon laser cognis jumelé, Pieds de Ferro-échassier
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Ferro-échassier, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Ferro-échassiers Ballistarii, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Robots Kastelan (2)
200

MESVPVCDCO
692+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Crémateur Incendine 12D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Paire de poings de KastelanMêlée44+12-23Jumelé

Equipement : Crémateur Incendine (2), Paire de poings de Kastelan (2)
Aptitudes : Garde Rapprochée Robotique, Grille de déflexion
Mots clés : Imperium, Marcheur, Robots Kastelan , Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
4 unités | 360 points | 24 %
Détachement principal
Ligne
Armigère Hastaire
150

MESVPVCDCO
12103+/5++ (tir)127+8
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance thermique2423+12-4D6Fusion 4
Mitrailleuse Questoris3633+4-11Tir Rapide 3
Bitronçonneur Reaper - FrappeMêlée43+10-33
Bitronçonneur Reaper - BalayageMêlée83+8-21

Equipement : Lance thermique, Mitrailleuse Questoris, Bitronçonneur Reaper
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Gloire Impétueuse, Code Chevaleresque, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Armigère, Hastaire, Imperium, Ligne, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
1 unité | 150 points | 10 %

Points : 1500
Commandement : 0
Figurines : 51
Unités : 14

Adeptus Mechanicus : 1350
Pts : 90%
Imperial Knights : 150
Pts : 10%

Adeptus Mechanicus - Cohorte Irradiée : 1350
Pts : 90%

Photo aléatoire
Infiltrator

Fiche1 par Shawn
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.