Connexion  |  Inscription

Adeptus Mechanicus : KFC Powa [2000 points]

par Inflammes - modifiée le 28 Septembre 2023

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Dose létale
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Halo funeste
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Impératif agresseur
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Impératif rempart
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Ordre d'extinction
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Solution de purge précalibrée
  • Omni-Stérilisateur
  • Emanations Eclipsantes
  • Maître Annihilateur
Détachement : Adeptus Mechanicus - Cohorte Irradiée
Début 1er round, chaque unité dans la zone de déploiement adverse doit choisir entre être Ebranlée jusqu'à la fin du round ou risquer de subir D3 BM sur un 3+.
Au début de chaque round suivant, chaque unité ennemie dans la zone de déploiement adverse subit 1BM sur un 3+.
Personnages
Technoarchéologue
45

MESVPVCDCO
643+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Archeotechnologique1213+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Servo-pince à électrodeMêlée34+8-22Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices

Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Servo-pince à électrode
Aptitudes : Chercheur des Arcanes Divines, Instinct Cognitif, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Technoarchéologue, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Technoprêtre Manipulus
75

MESVPVCDCO
642+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance Magnarail3613+7-23Lourd
Bâton de l'OmnimessieMêlée43+6-12

Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie
Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Meneur Infanterie
Mots clés : Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Optimisations : Omni-Stérilisateur
Technoprêtre Manipulus
80

MESVPVCDCO
642+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance Magnarail3613+7-23Lourd
Bâton de l'OmnimessieMêlée43+6-12

Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie
Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Meneur Infanterie
Mots clés : Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Optimisations : Emanations Eclipsantes
Technoprêtre Manipulus
90

MESVPVCDCO
642+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance Magnarail3613+7-23Lourd
Bâton de l'OmnimessieMêlée43+6-12

Equipement : Lance Magnarail, Bâton de l'Omnimessie
Aptitudes : Champ Galvanique, Défendez l’Ouvrage Divin, Meneur Infanterie
Mots clés : Imperium, Infanterie, Manipulus, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Optimisations : Maître Annihilateur
4 unités | 290 points | 14.5 %
Ligne
Patrouilleurs Skitarii (10)
80

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet archeotech1214+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Arme de mêlée d'Alpha
Patrouilleurs Skitarii (10)
80

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet archeotech1214+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Arme de mêlée d'Alpha
Patrouilleurs Skitarii (10)
80

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet archeotech1214+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Arme de mêlée d'Alpha
Patrouilleurs Skitarii (10)
80

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet archeotech1214+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Arme de mêlée d'Alpha
4 unités | 320 points | 16 %
Transports assignés
Glisseur Skorpius
80

MESVPVCDCO
1293+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée de Mitrailleuses Cognis3694+401Tir Rapide 9, Touches Soutenues 1, Jumelé
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée de Mitrailleuses Cognis, Coque blindée
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Glisseur des Dunes, Transport (12), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Glisseur Skorpius, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Glisseur Skorpius
80

MESVPVCDCO
1293+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bordée de Mitrailleuses Cognis3694+401Tir Rapide 9, Touches Soutenues 1, Jumelé
Coque blindéeMêlée34+601

Equipement : Bordée de Mitrailleuses Cognis, Coque blindée
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Glisseur des Dunes, Transport (12), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Glisseur Skorpius, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
2 unités | 160 points | 8 %
Infanterie
Brècheurs Kataphron (6)
290

MESVPVCDCO
573+/6++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Electrofusil lourd 3624+8-23Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2
Pince hydrauliqueMêlée24+8-23

Equipement : Electrofusil lourd (6), Pince hydraulique (6)
Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Brêcheurs, Imperium, Infanterie, Kataphron
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Brècheurs Kataphron (6)
290

MESVPVCDCO
573+/6++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Electrofusil lourd 3624+8-23Anti-Véhicule 4+, Tir Rapide 2
Pince hydrauliqueMêlée24+8-23

Equipement : Electrofusil lourd (6), Pince hydraulique (6)
Aptitudes : Ordre de Brèche, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Brêcheurs, Imperium, Infanterie, Kataphron
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Infiltrateurs Sicariens (5)
70

MESVPVCDCO
844+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur à fléchettes1254+301Pistolet
Matraque taserMêlée24+601Touches Soutenues 2

Equipement : Eclateur à fléchettes (5), Matraque taser (5)
Aptitudes : Interférence Neurostatique (Aura), Impératifs Doctrinaires, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Imperium, Infanterie, Infiltrateurs Sicariens, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vautours Pteraxii (5)
65

MESVPVCDCO
1244+/5++27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabines à fléchettes1864+301
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Eclateur à fléchettes1254+301Pistolet
Matraque taserMêlée34+601Touches Soutenues 2

Equipement : Carabines à fléchettes (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Courants Thermiques, Impératifs Doctrinaires, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Réacteur Dorsal, Skitarii, Vautours Pteraxii, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Pteraxii Skytalker Alpha Equipement : Eclateur à fléchettes, Matraque taser
4 unités | 715 points | 35.75 %
Montés
Souffredogues Serberys (3)
55

MESVPVCDCO
1244+/5++27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolets à phosphore jumelés1224+401Ignore Couvert, Pistolet, Jumelé
Souffle de soufre9D6N/A3-11Ignore Couvert, Torrent, Pistolet
Carabine éclateuse à phosphore18D64+601Déflagration, Ignore Couvert
Membres griffusMêlée44+401
Revolver à Phosphore12D34+401Ignore le Couvert, Pistolet
Électromasse de cavalerieMêlée24+5-11Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Attaques Bonus

Equipement : Pistolets à phosphore jumelés, Souffle de soufre (2), Carabine éclateuse à phosphore, Membres griffus (2)
Aptitudes : Briseurs de Lignes , Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Monté, Skitarii, Souffredogues Serberys
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Serberys Sulphurhound Alpha Equipement : Revolver à Phosphore, Souffle de soufre, Électromasse de cavalerie, Membres griffus
1 unité | 55 points | 2.75 %
Véhicules
Dragons Sydoniens (2)
120

MESVPVCDCO
1073+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Serpentine à phosphore 1814+5-12Ignore Couvert
Lance taser Mêlée44+7-22Anti-Marcheur 2+, Lance, Touches Soutenues 2

Equipement : Serpentine à phosphore (2), Lance taser (2)
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Ferro-échassier, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1, Discrétion
Mots clés : Dragons Sydoniens, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Dragons Sydoniens (2)
120

MESVPVCDCO
1073+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Serpentine à phosphore 1814+5-12Ignore Couvert
Lance taser Mêlée44+7-22Anti-Marcheur 2+, Lance, Touches Soutenues 2

Equipement : Serpentine à phosphore (2), Lance taser (2)
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Ferro-échassier, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1, Discrétion
Mots clés : Dragons Sydoniens, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Dragons Sydoniens (2)
120

MESVPVCDCO
1073+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Serpentine à phosphore 1814+5-12Ignore Couvert
Lance taser Mêlée44+7-22Anti-Marcheur 2+, Lance, Touches Soutenues 2

Equipement : Serpentine à phosphore (2), Lance taser (2)
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Ferro-échassier, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1, Discrétion
Mots clés : Dragons Sydoniens, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ferro-échassiers Ballistarii
50

MESVPVCDCO
1073+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser cognis jumelé4814+12-3D6+1Touches Soutenues 1, Jumelé
Pieds de Ferro-échassierMêlée34+501

Equipement : Canon laser cognis jumelé, Pieds de Ferro-échassier
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Ferro-échassier, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Ferro-échassiers Ballistarii, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ferro-échassiers Ballistarii
50

MESVPVCDCO
1073+/5++77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon laser cognis jumelé4814+12-3D6+1Touches Soutenues 1, Jumelé
Pieds de Ferro-échassierMêlée34+501

Equipement : Canon laser cognis jumelé, Pieds de Ferro-échassier
Aptitudes : Datacâble à large spectre, Ferro-échassier, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Ferro-échassiers Ballistarii, Fumée, Imperium, Marcheur, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
5 unités | 460 points | 23 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 79
Unités : 20

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.