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Necrons : Croisade [1000 points]

par Plainf - modifiée le 28 Septembre

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Détachement : Nécrons - Dynastie Éveillée
Mots clés de faction : Nécrons
+1 pour toucher pour les unités menées par un Personnage Nécrons.
Personnages
Garde Royal
65

MESVPVCDCO
553+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur Gauss relique2423+5-12Tir Rapide 2, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Eclateur Gauss relique, Arme de corps à corps
Aptitudes : Adaptation Stratégique, Logique Engrammatique, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Garde Royal, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : Dynastie Éveillée - Ablateur hypermatériel
Technomancien
60

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1834+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée24+5-21

Equipement : Bâton de lumière, Nodule de contrôle Canoptek (Aura)
Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien
Mots clés de faction : Nécrons
Technomancien
70

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bâton de lumière - tir1834+5-21
Bâton de lumière - mêléeMêlée24+5-21

Equipement : Bâton de lumière, Cape Canoptek
Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons, Agent Solitaire
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : Dynastie Éveillée - Trame Sempiternelle
3 unités | 195 points | 19.5 %
Ligne
Guerriers Nécrons (20)
220

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Ecorcheur Gauss (20), Arme de corps à corps (20)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Immortels (5)
70

MESVPVCDCO
553+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur Gauss 2423+5-11Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Eclateur Gauss (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 290 points | 29 %
Infanterie
Factionnaires (5)
115

MESVPVCDCO
553+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Epée d'hyperphaseMêlée33+6-21

Equipement : Epée d'hyperphase (5), Bouclier à dispersion (5)
Aptitudes : Protocoles d'Escorte, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Factionnaires, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Traqueurs (5)
65

MESVPVCDCO
553+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Désintégrateur synaptique3613+5-22Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Désintégrateur synaptique (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Chasseurs de l’Hyperespace, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur
Mots clés : Infanterie, Traqueurs
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 180 points | 18 %
Nuées
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
40

MESVPVCDCO
926+48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
MandibulesMêlée65+201Touches Fatales

Equipement : Mandibules (3)
Aptitudes : Autodestruction, Nuée, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 40 points | 4 %
Bêtes
Spectres Canopteks (3)
110

MESVPVCDCO
963+/4++38+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes acéréesMêlée44+6-12

Equipement : Griffes acérées (3)
Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation
Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 110 points | 11 %
Montés
Destroyers Lourds Lokhusts
50

MESVPVCDCO
763+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Destructeur Gauss 4813+14-46Lourd, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Destructeur Gauss , Arme de corps à corps
Aptitudes : Optimisé pour Massacrer, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Destroyers Lourds Lokhusts, Monté, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 50 points | 5 %
Véhicules
Maraudeur Canoptek
135

MESVPVCDCO
783+/4++128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
Jambes de MaraudeurMêlée34+601

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 135 points | 13.5 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 46
Unités : 11

Photo aléatoire
Blood Angel Land Raider

2000 blood par Kalamanka
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