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Orks : Wild boyz [1510 points]

par Axhook - modifiée le 29 Septembre 2023

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Détachement principal
Personnages
[Seigneur de Guerre] Boss de Guerre
65

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Kalibr' jumelé1225+401Pistolet, Jumelé
Pince énergetik'Mêlée43+10-22

Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Pince énergetik'
Aptitudes : Le Plus Gros et le Plus Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz
Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks

+1 cc troupe
+4 att waagh! (+5 en tout)
Boss de Guerre
65

MESVPVCDCO
654+/5++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme kombinée2415+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Kalibr' jumelé1225+401Pistolet, Jumelé
Pince énergetik'Mêlée43+10-22

Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Pince énergetik'
Aptitudes : Le Plus Gros et le Plus Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz
Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks

+1 cc troupe
+4 att waagh! (+5 en tout)
Boss Dresseur
100

MESVPVCDCO
654+/5++
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling'1824+401Tir Rapide 1
Kikoup' de DresseurMêlée62+6-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+
Pince d'AlpagueurMêlée43+10-22Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+

Equipement : Fling', Kikoup' de Dresseur, Pince d'Alpagueur
Aptitudes : Boss Dresseur, Rage Animale, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+, Meneur, Meneur Alpagueurs
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks

+1 cc troupe
Si charge blessures dévastatrices lui
Gros Mek avec Champ de Force Kustom
55

MESVPVCDCO
654+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée43+5-11

Equipement : Kalibr', Kikoup', Grot Auxiliaire
Aptitudes : Champ de Force Kustom, Plus de Dakka , Waaagh!, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Gros Mek avec Champ de Force Kustom, Infanterie, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks

Relance 1 tir unité
5+ invu vs tir, 2x par bataille passe à 4+ jusqu'à la fin de la phase
Gros Mek avec Champ de Force Kustom
55

MESVPVCDCO
654+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup'Mêlée43+5-11

Equipement : Kalibr', Kikoup', Grot Auxiliaire
Aptitudes : Champ de Force Kustom, Plus de Dakka , Waaagh!, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Gros Mek avec Champ de Force Kustom, Infanterie, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks

Relance 1 tir unité
5+ invu vs tir, 2x par bataille passe à 4+ jusqu'à la fin de la phase
Gros Mek avec Kanon Shokk
75

MESVPVCDCO
654+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kanon Shokk60D6+15+9-4D6Déflagration, Lourd
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Kanon Shokk, Arme de corps à corps, Grot Assistant
Aptitudes : Assaut de Snotlings Cinglés , Plus de Dakka , Meneur, Meneur Boyz, Pillards et Kanons
Mots clés : Grenades, Gros Mek avec Kanon Shokk, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Orks

Relance 1 tir unité
Fin phase tir demande ébranlement à unité touché par lui
1x bataille rejette le d6 de touche
Gros Mek en Méga-armure
85

MESVPVCDCO
562+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga-klateur kustom2435+9-2D6A Risque
Pince énergetik'Mêlée43+9-22

Equipement : Méga-klateur kustom, Pince énergetik', Champ de force kustom, Grot Graisseur
Aptitudes : Plus de Dakka , Une Armur’ Kom’ Neuv’ , Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz
Mots clés : Gros Mek en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Personnage
Mots clés de faction : Orks

Relance 1 au tir unité
Phase com régénération d'1 garde du corps
1x fin mouvement récupére 1d3 pvs d'1 unité
4+ invu vs tir unité
Mek
45

MESVPVCDCO
655+47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga kalibr' kustom12D35+8-2D6Déflagration, A Risque
Diskeuz'Mêlée14+12-32

Equipement : Méga kalibr' kustom, Diskeuz'
Aptitudes : Mekaniak, Mekboy, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz, Nobz, Pillards et Kanons
Mots clés : Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Orks

Agent solitaire si à 3' d'un véhicule
Fin mouvement soigné 1d3 à un véhicule et lui donne +1 toucher jusqu'à prochaine phase mouvement
8 unités | 545 points | 36.09 %
Ligne
Boyz (20)
170

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Kikoup'Mêlée33+4-11
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (17), Lance-rokettes (2), Kikoup' (17), Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'

Tue un boyz pour rejeter commandement
Boyz (20)
170

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz
655+27+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Lance-rokettes24D35+9-23Déflagration
Kikoup'Mêlée33+4-11
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Kalibr' (17), Lance-rokettes (2), Kikoup' (17), Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh!
Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Kalibr', Pince énergetik'

Tue un boyz pour rejeter commandement
Boyz Alpagueurs (10)
105

MESVPVCDCO
655+17+2Boyz Alpagueurs
655+27+2Nob Alpagueur
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Fuzi kikogn'18D35+602Déflagration
Arme de corps à corpsMêlée23+501
Kikoup'Mêlée33+5-11
Sékateur énergétik'Mêlée43+7-12

Equipement : Kalibr' (8), Fuzi kikogn', Arme de corps à corps, Kikoup' (8)
Aptitudes : Chasseurs de Monstres, Waaagh!, Insensible à la Douleur 6+
Mots clés : Alpagueur, Bande, Boyz Alpagueurs, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Orks
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Arme de corps à corps, Sékateur énergétik'

Rejete toucher vs montres et véhicules
Insensible 6+
3 unités | 445 points | 29.47 %
Infanterie
Méganobz (5)
150

MESVPVCDCO
562+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' kustom1845+401Tir Rapide 2
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Fling' kustom (5), Pince énergetik' (5)
Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz
Mots clés de faction : Orks

Waagh! Blessures dévastatrices
1 unité | 150 points | 9.93 %
Véhicules
Kanons d'Mek (3)
165

MESVPVCDCO
355+/6++68+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Kanon krazeur48D34+9-33Déflagration
Krach'bulles 1-2482D64+6-11Déflagration
Krach'bulles 3-448D64+9-23Déflagration
Krach'bulles 5-648D34+12-3D6+3Déflagration
Servants grotsMêlée65+201

Equipement : Krach'bulles (3), Servants grots (3)
Aptitudes : Ploc !, Waaagh!
Mots clés : Kanons d'Mek, Véhicule
Mots clés de faction : Orks

Si tire sur une unité de 10+ relance les 1
Kariol' Kitu
200

MESVPVCDCO
10103+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Kanon kipik'1215+12-23Si cause une touche contre Monstre ou Véhicule, jusqu’à la fin du tour, +2 aux jets de Charge du porteur contre elle
Lobeur Lourd48D65+602Déflagration, Tir Indirect
Zarmât24D3N/A12-3D6A Risque, Psychique, Torrent
Boyz bouchersMêlée43+5-11Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Attaques Bonus
Cornes et sabots sauvagesMêlée44+8-13Attaques Bonus, Lance
Lames de scieMêlée63+10-12

Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Esprit de Gork (Psychique), Transport (11 Alpagueurs), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 6+, Pont de Tir 11
Mots clés : Alpagueur, Kariol' Kitu, Psyker, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks

Insensible 6+
Phase combat, cible ork à 12', 1 ; kariol perd 1d3, 2 à 5 : +1 force CAC, 6 : comme 2 à 5 et +1 attaque
2 unités | 365 points | 24.17 %

Points : 1505
Commandement : 0
Figurines : 67
Unités : 14

Photo aléatoire
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