Connexion  |  Inscription

Chaos Space Marines : Cult of the unclean

par BlueGrizzliBear - modifiée le 30 Septembre 2023

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Changepeau
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Haine éternelle
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : L'Oeil des dieux
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Miasmes pourrissants
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Refrain de torpeur
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Zèle Profane
  • Death Guard - Compagnie de la Peste : Affreusement résistant
  • Death Guard - Compagnie de la Peste : Bilepus
  • Death Guard - Compagnie de la Peste : Dons de Décrépitude
  • Death Guard - Compagnie de la Peste : Flux Sanguinolent
  • Death Guard - Compagnie de la Peste : Nuage de Mouches
  • Death Guard - Compagnie de la Peste : Peste Ferreuse
Détachement : Chaos Space Marines - Esclaves des Ténèbres
Pour chaque unité Hereticus Astartes de votre armée (sauf Héros Epique ou unités déjà marquées), vous devez choisir 1 des marques ci-dessous. Chaque fois qu’une unité marquée fait un Sombre Pacte, elle gagne l’aptitude associée jusqu’à la fin de la phase.
KHORNE: Phase de Combat, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
TZEENTCH: Phase de Tir, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
NURGLE: Phase de Tir, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
SLAANESH: Phase de Combat, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
CHAOS UNIVERSEL: Relance des jets de Touche de 1.
Infanterie
[Legends] Véroleux Geller Infectés
125

MESVPVCDCO
556+47+1Monstruosité Cauchemardesque
556+47+1
556+17+1Véroleux Geller Mutant
PortéeAC/TFPADCapacités
Fournaise Ventrale12D6N/A501Ignore Couvert, Torrent
Hideuses MutationsMêlée44+6-12
Arme d'assaut brutaleMêlée24+401

Aptitudes : Effrayant (Aura), Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Chaos, Infanterie, Nurgle, Véroleux Geller
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Monstruosité Cauchemardesque (3) Equipement : Fournaise Ventrale, Hideuses Mutations (3) Véroleux Geller Mutants (4) Equipement : Arme d'assaut brutale (4)
1 unité | 125 points
Détachement : Death Guard - Compagnie de la Peste
Si une unité Death Guard contrôle un objectif à la fin de votre phase de Cdt, il est doté du Don de Nurgle et reste sous votre contrôle même sans unité à vous à portée, jusqu'à ce que l'ennemi s'en empare au début ou à la fin d'un tour.

Au début de la bataille, choisir un des effets supplémentaires à appliquer aux unités ennemies à portée de contagion :
- soit -1 CC/CT
- soit -1 Sauvegarde
- soit -1 Cd et -1 C0 (minimum 1)
Infanterie
[2X] Véroleux (10)
50

MESVPVCDCO
447+18+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme improviséeMêlée25+301Touches Fatales

Equipement : Arme improvisée (10)
Aptitudes : Malédiction de la Vérole Ambulante, Bienfait de Nurgle (Aura), Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Chaos, Infanterie, Nurgle, Poxwalkers
Mots clés de faction : Death Guard
2 unités | 100 points

Points : 225
Commandement : 0
Figurines : 21
Unités : 3

Chaos Space Marines : 125
Pts : 55.6%
Death Guard : 100
Pts : 44.4%

Chaos Space Marines - Esclaves des Ténèbres : 125
Pts : 55.6%
Death Guard - Compagnie de la Peste : 100
Pts : 44.4%

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.