Connexion  |  Inscription

Aeldari : Anti Leman Russ [2000 points]

par Brazenclaw09 - modifiée le 2 Octobre

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Avatar de Khaine
335

MESVPVCDCO
10122+/4++146+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Mort Hurlante - Tir1212+16-4D6+2Touches Soutenues D3
Mort Hurlante - FrappeMêlée62+14-4D6+2
Mort Hurlante - BalayageMêlée122+7-22

Equipement : Mort Hurlante
Aptitudes : Corps en fusion, Endommagé 1-5 PV, La Main Sanglante (Aura), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Avatar de Khaine, Démon, Héros Epique, Monstre, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 335 points | 16.75 %
Personnages
[Seigneur de Guerre] Autarque Sautevoie
115

MESVPVCDCO
1433+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à fusion de Dragon1212+9-4D6Assaut, Fusion 3
Vouge stellaireMêlée53+6-22

Equipement : Fusil à fusion de Dragon, Vouge stellaire, Masque de Banshee Huante
Aptitudes : Force de Volonté Indomptable (Aura), Voie du Commandement, Les Fils du Destin, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur
Mots clés : Autarque Sautevoie, Grenades, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Spirite
80

MESVPVCDCO
736+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Bâton sorcierMêlée22+30D3Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier
Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : Messager de la Destinée
2 unités | 195 points | 9.75 %
Infanterie
Gardes Fantômes (10)
340

MESVPVCDCO
672+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Fantôme1814+14-4D6Blessures Dévastatrices
Armes de mêléeMêlée34+501

Equipement : Canon Fantôme (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Châsse de Guerre, Les Fils du Destin
Mots clés : Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari
Rangers (5)
55

MESVPVCDCO
635+/5++ (tir)16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Long fusil de ranger3613+4-12Lourd, Précision
Pistolet shuriken1212+4-11Assaut, Pistolet
Armes de mêléeMêlée13+301

Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Infanterie, Rangers
Mots clés de faction : Aeldari
2 unités | 395 points | 19.75 %
Véhicules
[FW] Hornet
100

MESVPVCDCO
1473+86+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance ardente3613+12-3D6+2
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Lance ardente (2), Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Lightning Assault, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Hornet, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
[FW] Hornet
100

MESVPVCDCO
1473+86+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance ardente3613+12-3D6+2
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Lance ardente (2), Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Lightning Assault, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Hornet, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
[FW] Lynx
180

MESVPVCDCO
1493+/5++166+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Lynx pulsar4843+16-3D6Assaut
Lance ardente3613+12-3D6+2
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Lynx pulsar, Lance ardente, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Speed of Vhaul, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Lynx, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
[FW] Lynx
180

MESVPVCDCO
1493+/5++166+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Lynx pulsar4843+16-3D6Assaut
Lance ardente3613+12-3D6+2
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Lynx pulsar, Lance ardente, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Speed of Vhaul, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Lynx, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Marcheurs de Guerre
110

MESVPVCDCO
1073+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance ardente3613+12-3D6+2
Pieds de Marcheur de GuerreMêlée33+501

Equipement : Lance ardente (2), Pieds de Marcheur de Guerre
Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule
Mots clés de faction : Aeldari
Marcheurs de Guerre
110

MESVPVCDCO
1073+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance ardente3613+12-3D6+2
Pieds de Marcheur de GuerreMêlée33+501

Equipement : Lance ardente (2), Pieds de Marcheur de Guerre
Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule
Mots clés de faction : Aeldari
Marcheurs de Guerre
110

MESVPVCDCO
1073+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance ardente3613+12-3D6+2
Pieds de Marcheur de GuerreMêlée33+501

Equipement : Lance ardente (2), Pieds de Marcheur de Guerre
Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule
Mots clés de faction : Aeldari
Prisme de Feu
180

MESVPVCDCO
1493+126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à prisme - Impulsion Diffuse602D63+6-12Déflagration
Canon à prisme - Rayon Concentré6023+18-46Possibilité d'utiliser la ligne de vue et la portée d'un autre Prisme de Feu visible
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601

Equipement : Canon à prisme, Canon shuriken, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Matrice cristalline, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Prisme de Feu, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
8 unités | 1070 points | 53.5 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 26
Unités : 13

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.