Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement : Tyranides - Flotte d'Invasion - Hyper-adaptations | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Début du 1er round, choisir l'une des Hyper-adaptations suivantes pour la bataille : - Touches Soutenues 1 contre Infanterie et Nuées - Touches Fatales contre Monstre et Véhicule - Touche Critique = Précision |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Neurotyran
105
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Parasite de Mortrex
80
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Primat Tyranide ailé
65
Guerrier Alpha : Tant que cette figurine mène une unité,
les armes dont sont équipées les figurines de l’unité ont l’aptitude [TOUCHES SOUTENUES 1]. Agonie Vengeresse : Si cette figurine est détruite par une attaque de mêlée, si elle n’a pas combattu à cette phase, jetez 1 D6 : sur 4+, ne la retirez pas du jeu. La figurine détruite peut combattre après que l’unité de la figurine attaquante a résolu ses attaques, puis elle est retirée du jeu. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 250 points | 25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Monstres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tueur-Hurleur
170
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 170 points | 17 % |
Points | : | 420 |
- pts restants | : | 580 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 4 |
Unités | : | 4 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.