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Adeptus Mechanicus : ADEPTUS MECH V10 [1000 points]

par FIH - modifiée le 12 Octobre 2023

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Liste associée aux IK pour partie chez Wam avec Flo et Bastien
Stratagèmes Optimisations
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Dose létale
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Halo funeste
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Impératif agresseur
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Impératif rempart
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Ordre d'extinction
  • Adeptus Mechanicus - Corps des Zones Irradiées : Solution de purge précalibrée
Détachement principal
Personnages
Chevalier Croisé
475

MESVPVCDCO
10"123+/5++ (tir)226+10
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon gatling avenger36183+6-22
Fuseur1213+9-4D6Fusion 2
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Couvert, Torrent
Mitrailleuse Questoris3633+4-11Tir Rapide 3
Nacelle lance-roquettes Stormspear4833+8-2D6
Obusier à tir rapide72D6+33+10-13Déflagration, Tir Rapide D6+3
Pieds titanesquesMêlée43+8-12

Equipement : Canon gatling avenger, Fuseur, Lance-flammes lourd, Mitrailleuse Questoris, Nacelle lance-roquettes Stormspear, Obusier à tir rapide, Pieds titanesques
Aptitudes : Devoir du Croisé (Lige), Salves Punitives, Code Chevaleresque, Marcheur Super-lourd
Mots clés : Chevalier Croisé, Imperium, Imposant, Marcheur, Personnage, Questoris, Titanesque, Véhicule
Mots clés de faction : Chevaliers Impériaux
1 unité | 475 points | 47.5 %
Détachement : Adeptus Mechanicus - Cohorte Irradiée
Début 1er round, chaque unité dans la zone de déploiement adverse doit choisir entre être Ebranlée jusqu'à la fin du round ou risquer de subir D3 BM sur un 3+.
Au début de chaque round suivant, chaque unité ennemie dans la zone de déploiement adverse subit 1BM sur un 3+.
Personnages
Technoprêtre Dominus
75

MESVPVCDCO
642+/5++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur Volkite 2433+502Blessures Dévastatrices
Macropistolet 1253+401Pistolet
Hache de l'omnimessieMêlée43+6-22

Equipement : Eclateur Volkite , Macropistolet , Hache de l'omnimessie
Aptitudes : Datapic, Seigneur du Culte de la Machine, Meneur, Meneur Infanterie
Mots clés : Dominus, Imperium, Infanterie, Personnage, Technoprêtre
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
1 unité | 75 points | 7.5 %
Ligne
Patrouilleurs Skitarii (10)
80

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à radium 1834+301Anti-Infanterie 4+
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Carabine à radium (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Irradiation (Aura), Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Imperium, Infanterie, Ligne, Patrouilleurs, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Vanguard Alpha Equipement : Carabine à radium , Arme de mêlée d'Alpha
Rangers Skitarii (10)
90

MESVPVCDCO
634+/5++17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Galvanique3024+401
Arquebuse Transuranique3614+7-2D3Lourd, Précision
Electrofusil3014+8-1D3Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Tromblon à Plasma - Standard3024+7-21
Tromblon à Plasma - Surcharge3024+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet archeotech1214+6-11Blessures Dévastatrices, Pistolet
Arme de mêlée d'AlphaMêlée24+5-11

Equipement : Fusil Galvanique (6), Arquebuse Transuranique, Electrofusil, Tromblon à Plasma, Arme de corps à corps (9), Omnispex
Aptitudes : Objectif Exploré, Impératifs Doctrinaires, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Imperium, Infanterie, Rangers, Skitarii
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
Ranger Alpha Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Arme de mêlée d'Alpha
2 unités | 170 points | 17 %
Infanterie
Destructeurs Kataphron (3)
115

MESVPVCDCO
563+/6++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à gravitons lourd 3044+6-12Anti-Véhicule 2+
Eclateur à phosphore 2414+501Ignore Couvert, Tir Rapide 1
Couleuvrine à plasma - Standard3644+7-21
Couleuvrine à plasma - Surcharge3644+8-32A Risque
Arme de corps à corpsMêlée24+501

Equipement : Canon à gravitons lourd , Eclateur à phosphore (3), Couleuvrine à plasma (2), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Directives Sentinelle, Impératifs Doctrinaires
Mots clés : Destructeurs, Imperium, Infanterie, Kataphron
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
1 unité | 115 points | 11.5 %
Véhicules
Onagre des Dunes
140

MESVPVCDCO
8102+/4++117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau d'éradication - Diffus36D64+9-22Déflagration, Touches Soutenues D3
Faisceau d'éradication - Concentré18D64+9-33Déflagration, Touches Soutenues D3
Mitrailleuse Cognis3634+401Tir Rapide 3, Touches Soutenues 1
Pattes d'Onagre des dunesMêlée34+601

Equipement : Faisceau d'éradication, Mitrailleuse Cognis, Pattes d'Onagre des dunes, Fumigènes
Aptitudes : Arpenteur des Dunes, Endommagé 1-4 PV, Impératifs Doctrinaires, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Imperium, Marcheur, Onagre des Dunes, Skitarii, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Mechanicus
1 unité | 140 points | 14 %

Points : 975
- pts restants : 25
Commandement : 0
Figurines : 26
Unités : 6

Imperial Knights : 475
Pts : 47.5%
Adeptus Mechanicus : 500
Pts : 50%

Adeptus Mechanicus - Cohorte Irradiée : 500
Pts : 50%

Photo aléatoire
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