Connexion  |  Inscription

Thousand Sons : Ts mutalithe [2000 points]

par Nicol’ass - modifiée le 27 Novembre

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Magnus le Rouge
440

MESVPVCDCO
14112+/4++165+6
PortéeAC/TFPADCapacités
Regard de Magnus243D32+9-23Blessures Dévastatrices, Psychique
Tempête de Feu de Tzeentch24D6+32+5-12Déflagration, Psychique
Lame de Magnus - frappeMêlée72+16-33Blessures Dévastatrices, Psychique
Lame de Magnus - balayageMêlée142+8-11Psychique

Equipement : Regard de Magnus, Tempête de Feu de Tzeentch, Lame de Magnus
Aptitudes : Commandant Suprême, Endommagé 1-6 PV, Puissance Surnaturelle, Seigneur de la Planète des Sorciers (Aura), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 4, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Héros Epique, Magnus le Rouge, Monstre, Personnage, Primarque, Psyker, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 440 points | 22 %
Personnages
Chaman Tzaangor
85

MESVPVCDCO
1045+/6++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Orbes mutants18D63+901Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique
Sceptre de ChamanMêlée33+5-1D3Psychique

Equipement : Orbes mutants, Sceptre de Chaman
Aptitudes : Prophète Bestial, Sombre Bénédiction (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1, Meneur, Meneur de Tzaangors
Mots clés : Chaman Tzaangor, Chaos, Monté, Personnage, Psyker, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
Optimisations : Culte de la Magie - Seigneur du Savoir Interdit
Maître Infernal
105

MESVPVCDCO
643+/5++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Invocation de Hurleurs - feu sorcier182D3N/A6-21Psychique, Torrent
Invocation de Hurleurs - feu sorcier focalisé182D6N/A6-21A Risque, Psychique, Torrent
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet
Arme de ForceMêlée43+6-1D3Psychique

Equipement : Invocation de Hurleurs, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Aperçu de l’Éternité (Psychique), Maelström Maléfique (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Maître Infernal, Personnage, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Optimisations : Culte de la Magie - Vortex Occulte
Sorcier des Thousand Sons en Armure Terminator
135

MESVPVCDCO
552+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter Inferno2423+4-11Tir Rapide 2
Flammes scintillantes1833+4-32Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Psychique
Arme de ForceMêlée53+6-1D3Psychique

Equipement : Combi-bolter Inferno, Flammes scintillantes, Arme de Force
Aptitudes : Destin Funeste (Psychique), Guides Empyréens (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Terminator
Mots clés : Chaos, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier, Terminator, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Optimisations : Culte de la Magie - Cristal d’Umbraléfices
3 unités | 325 points | 16.25 %
Ligne
Marines Rubricae (5)
105

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter Inferno2423+4-11
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Pistolet bolter Inferno1213+4-11Pistolet
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Equipement : Bolter Inferno (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
Marines Rubricae (5)
105

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique
Canon Soulreaper2463+6-11Blessures Dévastatrices
Lance-flammes Warp12D6N/A4-11Ignore Couvert, Torrent
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque

Equipement : Canon Soulreaper, Lance-flammes Warp (3), Arme de corps à corps (4), Icône de Flamme
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet à plasma, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
2 unités | 210 points | 10.5 %
Transports assignés
Rhino des Thousand Sons
75

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter Inferno2423+4-11Tir Rapide 2
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Combi-bolter Inferno, Chenilles blindées
Aptitudes : Pont de Tir 2
Mots clés : Chaos, Fumée, Rhino des Thousand Sons, Transport, Transport Assigné, Tzeentch, Véhicule
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 75 points | 3.75 %
Infanterie
Terminators du Scarabée Occulte (10)
430

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter Inferno2423+4-11Tir Rapide 2
Khopesh prosperienMêlée33+5-22
Châtiment du Warp1833+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique

Aptitudes : Gardiens Implacables, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Infanterie, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier du Scarabée Occulte Equipement : Châtiment du Warp, Combi-bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
1 unité | 430 points | 21.5 %
Montés
Tzaangors Éclairés (3)
45

MESVPVCDCO
1045+/6++27+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance divinatoireMêlée34+5-21Lance, Précision

Equipement : Lance divinatoire
Aptitudes : Tromperie Maligne
Mots clés : Chaos, Monté, Tzaangors Eclairés, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 45 points | 2.25 %
Monstres
Mutalithe à Vortex
165

MESVPVCDCO
10104+/5++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Vortex Warp - décharge24D6+33+9-22Déflagration
Vortex Warp - faisceau2413+18-4D6+6Blessures Dévastatrices
Vortex Warp - torrent122D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Griffes de MutalithMêlée53+9-24
Gueule à tentaculesMêlée153+701

Equipement : Vortex Warp, Griffes de Mutalith, Gueule à tentacules
Aptitudes : Eclat Immatériel (Aura), Endommagé 1-4 PV, Mutating Vortex (Aura), Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Mutalithe à Vortex, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Mutalithe à Vortex
165

MESVPVCDCO
10104+/5++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Vortex Warp - décharge24D6+33+9-22Déflagration
Vortex Warp - faisceau2413+18-4D6+6Blessures Dévastatrices
Vortex Warp - torrent122D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Griffes de MutalithMêlée53+9-24
Gueule à tentaculesMêlée153+701

Equipement : Vortex Warp, Griffes de Mutalith, Gueule à tentacules
Aptitudes : Eclat Immatériel (Aura), Endommagé 1-4 PV, Mutating Vortex (Aura), Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Mutalithe à Vortex, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
2 unités | 330 points | 16.5 %
Véhicules
Ferrocentaurus des Thousand Sons
135

MESVPVCDCO
8103+/5++126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Ectoplasma36D33+10-33Déflagration
Griffes de FerrocentaurusMêlée33+601

Equipement : Canon Ectoplasma (3), Griffes de Ferrocentaurus
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Salves Cuisantes, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Démon, Ferrocentaurus, Marcheur, Tzeentch, Véhicule
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 135 points | 6.75 %

Points : 1990
Commandement : 0
Figurines : 31
Unités : 12

Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.