Commandante Shadowsun
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à fusion haute puissance | 18 | 1 | 2+ | 10 | -4 | D6 | Fusion 2 | Lance-fléchettes | 18 | 5 | 2+ | 3 | 0 | 1 | | Nacelle de missiles légère | 24 | 2 | 2+ | 7 | 0 | 2 | | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Éclateur à fusion haute puissance (2), Lance-fléchettes, Nacelle de missiles légère, Pistolet à impulsions, Poings d’exo-armure, Drone de Commandement (Aura), Drone Gardien Avancé Aptitudes : Combattante Agile, Commandant Suprême, Héroine de l'Empire (Aura), Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Commandante Shadowsun, Exo-Armure, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Commandant Farsight
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à plasma froid à haute intensité | 24 | 2 | 2+ | 8 | -3 | 3 | | Lame de l'Aube - Frappe | Mêlée | 4 | 2+ | 10 | -2 | 3 | | Lame de l'Aube - Balayage | Mêlée | 8 | 2+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Offensive Agressive, Voie de la Courte Lame, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis Mots clés : Commandant Farsight, Exo-Armure, Héros Epique, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Exorôdeurs Kroots (12)
70
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 6+ | 1 | 7+ | 1 | Exorôdeurs & Courtier de chasse | 12 | 3 | 6+ | 1 | 7+ | 0 | Chiens Kroots |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet Kroot | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Arme à feu d'Exorôdeur | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lame rituelle | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Crocs déchiqueteurs | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Tribaleste londaxien | 18 | 3 | 5+ | 7 | -1 | 1 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Lourd |
Equipement : Pistolet Kroot (9), Tribaleste londaxien (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Chasseurs de Primes, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exorôdeurs, Grenades, Infanterie, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
Chiens Kroots (2)
Equipement : Crocs déchiqueteurs (2) Courtier de Chasse Kroot
Equipement : Arme à feu d'Exorôdeur, Lame rituelle
|
Exorôdeurs Kroots (12)
70
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 6+ | 1 | 7+ | 1 | Exorôdeurs & Courtier de chasse | 12 | 3 | 6+ | 1 | 7+ | 0 | Chiens Kroots |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet Kroot | 12 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Arme à feu d'Exorôdeur | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Lame rituelle | Mêlée | 3 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Crocs déchiqueteurs | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Tribaleste londaxien | 18 | 3 | 5+ | 7 | -1 | 1 | Anti-Véhicule 4+, Blessures Dévastatrices, Lourd |
Equipement : Pistolet Kroot (9), Tribaleste londaxien (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Chasseurs de Primes, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exorôdeurs, Grenades, Infanterie, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
Chiens Kroots (2)
Equipement : Crocs déchiqueteurs (2) Courtier de Chasse Kroot
Equipement : Arme à feu d'Exorôdeur, Lame rituelle
|
Exo-armures Crisis (6)
360
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à plasma froid | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 3 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | | Éclateur à fusion | 12 | 1 | 4+ | 9 | -4 | D6 | Fusion 2 |
Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel (2), Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Arme, Drone de Marquage (2) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel (2), Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Arme, Drone de Marquage (2) 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel (2), Système d’Appui d’Arme, Drone de Marquage (2) 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel (2), Système d’Appui d’Arme, Drone de Marquage (2) 5ème Crisis Shas'ui
Equipement : Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel (2), Système d’Appui d’Arme, Drone de Marquage (2) Crisis Shas'vre
Equipement : Éclateur à fusion, Éclateur à fusion additionnel (2), Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Arme, Drone de Marquage (2)
|
Exo-armures Crisis (6)
360
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | | Cyclo-éclateur à ions - Standard | 18 | 3 | 4+ | 7 | -1 | 1 | | Cyclo-éclateur à ions - Surcharge | 18 | 3 | 4+ | 8 | -2 | 2 | A Risque |
Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Arme, Drone de Marquage (2) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Arme, Drone de Marquage (2) 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Système d’Appui d’Arme, Drone de Marquage (2) 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Système d’Appui d’Arme, Drone de Marquage (2) 5ème Crisis Shas'ui
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Système d’Appui d’Arme, Drone de Marquage (2) Crisis Shas'vre
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions additionnel (2), Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Arme, Drone de Marquage (2)
|
Exo-armure Riptide
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction lourd | 36 | 12 | 4+ | 6 | -1 | 2 | | Fusil à plasma froid jumelé | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 3 | Jumelé | Poings de Riptide | Mêlée | 6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 5+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Canon à induction lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Poings de Riptide, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2) Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Exo-armure Riptide
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction lourd | 36 | 12 | 4+ | 6 | -1 | 2 | | Fusil à plasma froid jumelé | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 3 | Jumelé | Poings de Riptide | Mêlée | 6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 5+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Canon à induction lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Poings de Riptide, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2) Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Exo-armure Riptide
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction lourd | 36 | 12 | 4+ | 6 | -1 | 2 | | Fusil à plasma froid jumelé | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 3 | Jumelé | Poings de Riptide | Mêlée | 6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | | Nacelle de missiles | 30 | 2 | 5+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Canon à induction lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Poings de Riptide, Système d’Appui d’Arme, Drone Lance-Missiles (2) Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6 Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
|
Stormsurge
400
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Système de missiles autodirecteurs jumelé | 30 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Lourd, Tir Indirect, Jumelé | Canon catalyseur à impulsions | 72 | D6+3 | 4+ | 12 | -3 | 3 | Déflagration, Lourd | Lance-flammes T'au jumelé | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent, Jumelé | Missiles Destroyer | 72 | 1 | 4+ | 16 | -4 | D6+2 | Lourd | Système de roquettes à grappes | 48 | 4D6 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Déflagration, Lourd | Piétinement Fracassant | Mêlée | 3 | 5+ | 8 | -1 | 2 | |
Equipement : Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Canon catalyseur à impulsions, Lance-flammes T'au jumelé, Missiles Destroyer , Système de roquettes à grappes , Piétinement Fracassant Aptitudes : Endommagé 1-5 PV (CO), Marcheur Lourd, Système d’Appui d’Arme, Tueur de Titans, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6+2 Mots clés : Imposant, Marcheur, Stormsurge, Titanic, Véhicule Mots clés de faction : T'au Empire
|