Jain Zar
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Mort Silencieuse | 12 | 6 | 2+ | 6 | -2 | 1 | Assaut | Lame de Destruction - Frappe | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -3 | 2 | | Lame de Destruction - Balayage | Mêlée | 12 | 2+ | 4 | -3 | 1 | |
Equipement : Mort Silencieuse, Lame de Destruction Aptitudes : Mort Tourbillonnante, Tornade du Silence, Les Fils du Destin, Combat en Premier, Meneur, Meneur Banshees Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Jain Zar, Personnage, Seigneur Phénix Mots clés de faction : Aeldari
|
Grand Prophète
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Tempête Surnaturelle | 24 | D6 | 3+ | 6 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Lame sorcière | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière Aptitudes : Chance (Psychique), Destins Ramifiés (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Conclave Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Aeldari
|
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
110
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+ | 1 | 6+ | 2 | Gardiens Défenseurs | 7 | 3 | 4+ | 2 | 6+ | 0 | Plate-forme d'Arme Lourde |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde
Equipement : Canon shuriken Aptitudes : Plateforme Asservie
|
Banshees Huantes (5)
85
M | E | SV | PV | CD | CO | | 8 | 3 | 4+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Banshees Huantes | 8 | 3 | 4+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Banshee Huante |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Lame de Banshee | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -3 | 1 | | Éxécuteur | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | 2 | |
Equipement : Pistolet shuriken (4), Lame de Banshee (4) Aptitudes : Acrobate , Les Fils du Destin, Combat en Premier Mots clés : Banshees Huantes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Banshee Huante
Equipement : Pistolet shuriken, Éxécuteur
|
Troupe (6)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Neuro-disrupteur | 12 | 1 | 3+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet | Pistolet à fusion | 6 | 1 | 3+ | 8 | -3 | D3 | Fusion 2, Pistolet | Lame d'Arlequin | Mêlée | 5 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Arme spéciale d’Arlequin | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Pistolet shuriken (2), Neuro-disrupteur (2), Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin (2), Arme spéciale d’Arlequin (2) Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien
Equipement : Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Vengeurs Lugubres (5)
70
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Vengeurs Lugubres | 7 | 3 | 4+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Vengeur Lugubre |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken de Vengeur | 18 | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Touches Fatales | Armes de mêlée | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Tactiques Défensives, Les Fils du Destin Mots clés : Grenades, Infanterie, Vengeurs Lugubres Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Vengeur Lugubre
Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur, Arme de corps à corps
|
Gardiens du Vent (6)
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Rayonneur laser | 36 | 6 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Armes de mêlée | Mêlée | 3 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Rayonneur laser (6), Arme de corps à corps (6) Aptitudes : Soufflé par le Vent, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens du Vent, Monté, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Seigneur Fantôme
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance ardente | 36 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+2 | | Lance-flammes Aeldari | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent, Assaut | Poings de moelle spectrale | Mêlée | 4 | 4+ | 7 | -2 | 2 | | Sabre spectral - Frappe | Mêlée | 4 | 4+ | 10 | -3 | D6+1 | | Sabre spectral - Balayage | Mêlée | 8 | 4+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Lance ardente (2), Lance-flammes Aeldari (2), Poings de moelle spectrale, Sabre Spectral Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme Mots clés de faction : Aeldari
|
Faucon
140
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Laser à impulsions | 48 | 3 | 3+ | 9 | -2 | D6 | | Rayonneur laser | 36 | 6 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Laser à impulsions, Rayonneur laser, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Appui Feu, Endommagé 1-4 PV, Transport (6), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur Mots clés : Faucon, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|