Illuminor Szeras
185
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Jambes empaleuses | Mêlée | 4 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Attaques Bonus | Lance spectrale - tir | 36 | 3 | 3+ | 9 | -3 | 3 | | Lance spectrale - mêlée | Mêlée | 4 | 3+ | 9 | -3 | 3 | |
Equipement : Jambes empaleuses, Lance spectrale Aptitudes : Augmentation Mécanique (Aura), Illuminor, Manipulateur d'Energie Atomique, Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+ Mots clés : Cryptek, Héros Epique, Illuminor Szeras, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
Console de Commandement
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Gauss | 24 | 3 | 3+ | 5 | -2 | 2 | Touches Fatales | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 2+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière - mêlée | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Canon Gauss, Bâton de lumière Aptitudes : Blindage Quantique Avancé, Ondes Porteuses (Aura), Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Console de Commandement, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Destroyer Hexmark
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolets désintégrateur d'hostiles | 18 | 6 | 2+ | 6 | -2 | 1 | Pistolet, Précision | Arme de corps à corps | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolets désintégrateur d'hostiles, Arme de corps à corps Aptitudes : Éliminateur de Menaces Multiples, Mort Inéluctable, Protocoles de Réanimation, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur Mots clés : Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
Dynaste
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 3+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière -mêlée | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bâton de lumière, Orbe de résurrection Aptitudes : Progression Implacable, Volonté du Dynaste, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Dynaste, Infanterie, Noble, Personnage Mots clés de faction : Nécrons
|
Technomancien
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bâton de lumière - tir | 18 | 3 | 4+ | 5 | -2 | 1 | | Bâton de lumière - mêlée | Mêlée | 2 | 4+ | 5 | -2 | 1 | |
Equipement : Bâton de lumière, Cape Canoptek Aptitudes : Rites de Réanimation, Technomancien, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien Mots clés de faction : Nécrons
|
Guerriers Nécrons (20)
220
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Ecorcheur Gauss | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Touches Fatales, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Ecorcheur Gauss (20), Arme de corps à corps (20) Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Nécrons
|
Destroyers Lokhusts (3)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Gauss | 24 | 3 | 3+ | 5 | -2 | 2 | Touches Fatales | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon Gauss (3), Arme de corps à corps (3) Aptitudes : Programmés pour Détruire, Protocoles de Réanimation Mots clés : Destroyers Lokhusts, Monté, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|