Connexion  |  Inscription

Astra Militarum : Test v10 [2000 points]

par Kalekh - modifiée le 20 Octobre

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Astra Militarum - Régiment Combiné
Chaque fois qu’une unité Astra Militarum de
votre armée Reste Immobile, jusqu’à la fin du tour,
ses armes de tir ont l’aptitude Touches Fatales.
Ligne
Troupes de Choc Cadiennes (10)
60

MESVPVCDCO
635+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil laser2414+301Tir Rapide 1
Pistolet laser1214+301
Lance-grenades - Frag24D34+401Déflagration
Lance-grenades - Krak2414+9-2D3
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Epée tronçonneuseMêlée34+301

Equipement : Fusil laser (9), Pistolet laser, Lance-grenades, Arme de corps à corps (9), Epée tronçonneuse, Emetteur vox (6)
Aptitudes : Troupes de Choc, Deux meneurs
Mots clés : Cadien, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment, Troupes de Choc Cadienne
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent de Choc Equipement : Pistolet laser, Epée tronçonneuse
1 unité | 60 points | 3 %
Véhicules
Hellhound
125

MESVPVCDCO
10102+117+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Inferno182D6N/A6-21Ignore Couvert, Torrent
Lance-flammes lourd12D6N/A5-11Ignore Le Couvert, Torrent
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon Inferno, Lance-flammes lourd, Missile traqueur , Chenilles blindées
Aptitudes : Débusquez-les !, Endommagé 1-4 PV, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Escadron, Fumée, Hellhound, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
1 unité | 125 points | 6.25 %

Points : 185
- pts restants : 1815
Commandement : 0
Figurines : 11
Unités : 2

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.