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Aeldari : Eldar 2

par Sharak - modifiée le 29 Octobre

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Détachement : Aeldari - Ost de Bataille
Each time an Aeldari unit from your army is selected to shoot or fight,
you can re-roll one Hit roll and you can re-roll one Wound roll when resolving those attacks.

Héros épiques
Avatar de Khaine
335

MESVPVCDCO
10122+/4++146+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Mort Hurlante - Tir1212+16-4D6+2Touches Soutenues D3
Mort Hurlante - FrappeMêlée62+14-4D6+2
Mort Hurlante - BalayageMêlée122+7-22

Equipement : Mort Hurlante
Aptitudes : Corps en fusion, Endommagé 1-5 PV, La Main Sanglante (Aura), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Avatar de Khaine, Démon, Héros Epique, Monstre, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 335 points
Personnages
Autarque Sautevoie
115

MESVPVCDCO
1433+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Vouge stellaireMêlée53+6-22
Lanceur Faucheur - trait stellaire4813+8-22Lourd
Lanceur Faucheur - amas étoilé4823+5-11Lourd

Equipement : Lanceur Faucheur, Vouge stellaire, Mandibules
Aptitudes : Force de Volonté Indomptable (Aura), Voie du Commandement, Les Fils du Destin, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur
Mots clés : Autarque Sautevoie, Grenades, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Grand Prophète Coureur Celeste
90

MESVPVCDCO
1443+/4++56+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Tempête Surnaturelle24D63+6-2D3Déflagration, Psychique
Lance chantante - Tir1213+903Assaut, Psychique
Lance chantante - MêléeMêlée23+303Psychique

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lance chantante
Aptitudes : Destins Ramifiés (Psychique), Guide (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens du Vent ou Conclave
Mots clés : Grand Prophète, Grand Prophète Coureur Céleste, Monté, Personnage, Psyker, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Spirite
65

MESVPVCDCO
736+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Bâton sorcierMêlée22+30D3Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier
Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite
Mots clés de faction : Aeldari
Spirite
65

MESVPVCDCO
736+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Bâton sorcierMêlée22+30D3Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier
Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite
Mots clés de faction : Aeldari
Spirite
90

MESVPVCDCO
736+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet shuriken1213+4-11Assaut, Pistolet
Bâton sorcierMêlée22+30D3Anti-Infanterie 2+, Psychique

Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier
Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite
Mots clés de faction : Aeldari
Optimisations : Gemme du Phénix
5 unités | 425 points
Montés
Gardiens du Vent (6)
160

MESVPVCDCO
1443+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes de mêléeMêlée33+301
Rayonneur laser3663+501

Equipement : Rayonneur laser (6), Arme de corps à corps (6)
Aptitudes : Soufflé par le Vent, Les Fils du Destin
Mots clés : Gardiens du Vent, Monté, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
1 unité | 160 points
Monstres
Seigneur Fantôme
160

MESVPVCDCO
8112+106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken1824+4-11Assaut
Sabre spectral - FrappeMêlée44+10-3D6+1
Sabre spectral - BalayageMêlée84+7-22
Lance ardente3614+12-3D6+2

Equipement : Catapulte shuriken (2), Lance ardente (2), Sabre Spectral
Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme
Mots clés de faction : Aeldari
Seigneur Fantôme
160

MESVPVCDCO
8112+106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken1824+4-11Assaut
Sabre spectral - FrappeMêlée44+10-3D6+1
Sabre spectral - BalayageMêlée84+7-22
Lance ardente3614+12-3D6+2

Equipement : Catapulte shuriken (2), Lance ardente (2), Sabre Spectral
Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme
Mots clés de faction : Aeldari
Seigneur Fantôme
160

MESVPVCDCO
8112+106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Sabre spectral - FrappeMêlée44+10-3D6+1
Sabre spectral - BalayageMêlée84+7-22
Lance ardente3614+12-3D6+2
Lance-flammes Aeldari12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Assaut

Equipement : Lance ardente (2), Lance-flammes Aeldari (2), Sabre Spectral
Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme
Mots clés de faction : Aeldari
3 unités | 480 points
Véhicules
Tisseur de Nuit
180

MESVPVCDCO
1493+126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Tisseur de nuit48D6+33+702Déflagration, Tir Indirect, Blessures Dévastatrices, Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601
Canon shuriken2433+6-12Touches Soutenues 1

Equipement : Tisseur de nuit, Canon shuriken, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Toile à Monofilament, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Tisseur de Nuit, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari
Marcheurs de Guerre
110

MESVPVCDCO
1073+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pieds de Marcheur de GuerreMêlée33+501
Lance ardente3613+12-3D6+2

Equipement : Lance ardente (2), Pieds de Marcheur de Guerre
Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule
Mots clés de faction : Aeldari
Marcheurs de Guerre
110

MESVPVCDCO
1073+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pieds de Marcheur de GuerreMêlée33+501
Lance ardente3613+12-3D6+2

Equipement : Lance ardente (2), Pieds de Marcheur de Guerre
Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule
Mots clés de faction : Aeldari
Marcheurs de Guerre
110

MESVPVCDCO
1073+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pieds de Marcheur de GuerreMêlée33+501
Lance ardente3613+12-3D6+2

Equipement : Lance ardente (2), Pieds de Marcheur de Guerre
Aptitudes : Champ énergétique, Les Fils du Destin, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Marcheur, Marcheurs de Guerre, Véhicule
Mots clés de faction : Aeldari
Vyper
85

MESVPVCDCO
1463+66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Catapulte shuriken jumelée1823+4-11Assaut, Jumelé
Coque de Moelle SpectraleMêlée34+601
Canon stellaire3623+8-32

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Canon stellaire, Coque de Moelle Spectrale
Aptitudes : Tir de Harcèlement, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Véhicule, Vol, Vypers
Mots clés de faction : Aeldari
5 unités | 595 points

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 20
Unités : 15

Photo aléatoire
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