Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Tau 1500 [1500 points]

par Cypher032 - modifiée le 24 Octobre

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : T'au Empire - Kauyon
Mots clés de faction : T'au Empire
A partir du round 3, les armes de tir des unités T'au Empire ont la règle Touches Soutenues 1 (Touches Soutenues 2 si unité Guidée).
Personnages
[Seigneur de Guerre] Commandant en Exo-armure Coldstar
125

MESVPVCDCO
1253+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction surcadencé 1883+501
Éclateur à fusion1213+9-4D6Fusion 2
Poings d’exo-armureMêlée34+501

Equipement : Canon à induction surcadencé , Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier (2)
Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Optimisations : Parangon du Kauyon
1 unité | 125 points | 8.33 %
Ligne
Équipe de Brècheurs (10)
90

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Gardien
1 unité | 90 points | 6 %
Infanterie
Drones Tactiques (4)
70

MESVPVCDCO
834+17+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé
Arme de corps à corpsMêlée16+301

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Frappe en Profondeur
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Équipe de Cibleurs (10)
90

MESVPVCDCO
734+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsion2024+501
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Fusil-rail3015+10-43Lourd, Blessures Dévastatrices
Lance-grenades semi-automatique - Fusion1814+6-13
Lance-grenades semi-automatique - IEM1814+301Anti-Véhicules 4+, Blessures Dévastatrices
Canon à induction de drone1845+501

Equipement : Carabine à impulsions (9), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Lance-grenades semi-automatique, Drone de Marquage
Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone de Reconnaissance
Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Balise de position, Drone Bouclier (2)
Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Balise de position, Drone Bouclier (2)
Exo-armures Stealth (3)
60

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Poings d’exo-armureMêlée25+401
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2

Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure, Balise de position, Drone Bouclier (2)
5 unités | 340 points | 22.67 %
Véhicules
Exo-armure Ghostkeel
160

MESVPVCDCO
1082+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Collisionneur à fusion 1824+12-4D6Fusion 2
Lance-flammes T'au jumelé12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Jumelé
Poings de GhostkeelMêlée35+602

Equipement : Collisionneur à fusion , Lance-flammes T'au jumelé, Poings de Ghostkeel, Système d’Appui d’Exo-armure
Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armures Broadside (2)
180

MESVPVCDCO
562+87+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil-rail lourd6024+12-4D6+1Lourd, Blessures Dévastatrices
Fusil à plasma froid jumelé2414+8-33Jumelé
Masse écrasanteMêlée35+601

Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême
Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Shas’ui Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier (2) Shas’vre Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Masse écrasante, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier (2)
Exo-armures Crisis (3)
180

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma froid2414+8-33
Poings d’exo-armureMêlée35+501

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier (2) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier (2) Crisis Shas'vre Equipement : Fusil à plasma froid (2), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Système d’Appui d’Arme, Drone Bouclier (2)
Exo-armures Crisis (3)
180

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Cyclo-éclateur à ions - Standard1834+7-11
Cyclo-éclateur à ions - Surcharge1834+8-22A Risque
Poings d’exo-armureMêlée35+501

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions (3), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions (3), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2) Crisis Shas'vre Equipement : Cyclo-éclateur à ions (3), Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Bouclier (2)
[FW] Tetras (2)
80

MESVPVCDCO
1474+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée25+301

Equipement : Fusil à impulsion (4), Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : High-intensity Markerlights, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Infiltrateurs
Mots clés : Désignateur Laser, Tetras, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Piranha (3)
165

MESVPVCDCO
1474+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsions jumelée2024+501Assaut, Jumelé
Éclateur à fusion Piranha1214+9-4D6Fusion 4
Missile Seeker4814+14-3D6+1Usage unique
Coque blindéeMêlée25+401

Equipement : Carabine à impulsions jumelée (6), Éclateur à fusion Piranha (3), Missile Seeker (6), Coque blindée (3)
Aptitudes : Tactique de Harcèlement par Drones, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
6 unités | 945 points | 63 %

Points : 1500
Commandement : 0
Figurines : 48
Unités : 13

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.