Connexion  |  Inscription

Thousand Sons : Shadow wizard money gang [2500 points]

par Dread - modifiée le 8 Décembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Breuvage de Terreur
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Corrompre l'espace réel
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Invulnérabilité Démoniaque
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Le Royaume du Chaos
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Regain Warp
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Résidents du Warp
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Assujetti au Destin
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Domination Psychique
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Puissance Mystique
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Sève Sorcière
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Sorcellerie Dévastatrice
  • Thousand Sons - Culte de la Magie : Vision Warp
Détachement : Thousand Sons - Culte de la Magie
A votre phase de Cdt, choisir un des bonus suivants actif jusqu'à votre prochaine phase de Cdt :
- Touches Fatales sur les armes Psychiques
- Touches Soutenus 1 sur les armes Psychiques
- Blessures Dévastatrices sur les armes Psychiques
Héros épiques
Ahriman
130

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Affût Psychique1812+6-1D6Psychique, Précision
Pistolet bolter Inferno1212+4-11Pistolet
Bâton noir d'AhrimanMêlée52+7-13Psychique

Equipement : Affût Psychique, Pistolet bolter Inferno, Bâton noir d'Ahriman
Aptitudes : Archi-Sorcier de Tzeentch (Psychique), Seigneur des Rubricae, Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 3, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Ahriman, Chaos, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Magnus le Rouge
440

MESVPVCDCO
14112+/4++165+6
PortéeAC/TFPADCapacités
Regard de Magnus243D32+9-23Blessures Dévastatrices, Psychique
Tempête de Feu de Tzeentch24D6+32+5-12Déflagration, Psychique
Lame de Magnus - frappeMêlée72+16-33Blessures Dévastatrices, Psychique
Lame de Magnus - balayageMêlée142+8-11Psychique

Equipement : Regard de Magnus, Tempête de Feu de Tzeentch, Lame de Magnus
Aptitudes : Commandant Suprême, Endommagé 1-6 PV, Puissance Surnaturelle, Seigneur de la Planète des Sorciers (Aura), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 4, Destruction Néfaste D6, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Héros Epique, Magnus le Rouge, Monstre, Personnage, Primarque, Psyker, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Thousand Sons
2 unités | 570 points | 22.8 %
Personnages
Prince Démon des Thousand Sons
180

MESVPVCDCO
7102+/4++106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon infernal2462+5-12
Armes infernales - frappeMêlée62+8-23Psychique
Armes infernales - balayageMêlée142+601Psychique

Equipement : Canon infernal, Armes infernales
Aptitudes : La Trame du Destin (Psychique), Prestige de Tzeentch (Aura, Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Personnage, Prince Démon, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier Exalté
100

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Déflagration Astrale18D62+6-2D3Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique
Arme de ForceMêlée52+6-1D3Psychique
Pistolet à plasma - standard1212+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - surcharge1212+8-32A Risque, Pistolet
Khopesh prosperienMêlée43+5-22

Equipement : Déflagration Astrale, Pistolet à plasma, Arme de Force, Khopesh prosperien
Aptitudes : Bouclier des Arcanes (Psychique), Calfatage de Rubricae (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier Exalté, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier Exalté
100

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Déflagration Astrale18D62+6-2D3Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique
Arme de ForceMêlée52+6-1D3Psychique
Pistolet à plasma - standard1212+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - surcharge1212+8-32A Risque, Pistolet
Khopesh prosperienMêlée43+5-22

Equipement : Déflagration Astrale, Pistolet à plasma, Arme de Force, Khopesh prosperien
Aptitudes : Bouclier des Arcanes (Psychique), Calfatage de Rubricae (Psychique), Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 2, Meneur, Meneur de Rubricae
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Psyker, Sorcier Exalté, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
3 unités | 380 points | 15.2 %
Ligne
Marines Rubricae (5)
105

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique
Canon Soulreaper2463+6-11Blessures Dévastatrices
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque

Equipement : Canon Soulreaper, Icône de Flamme
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet à plasma, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
Marines Rubricae (10)
210

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique
Lance-flammes Warp12D6N/A4-11Ignore Couvert, Torrent
Lance-flammes Warp léger12D6N/A3-11Ignore Couvert, Torrent, Pistolet

Equipement : Lance-flammes Warp (10), Icône de Flamme
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Lance-flammes Warp léger, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
Marines Rubricae (5)
105

MESVPVCDCO
543+/5++26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Châtiment Warp1823+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique
Canon Soulreaper2463+6-11Blessures Dévastatrices
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque

Equipement : Canon Soulreaper, Icône de Flamme
Aptitudes : Pourvoyeurs de Changement
Mots clés : Chaos, Infanterie, Ligne, Marines Rubricae, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Aspirant Sorcier Equipement : Châtiment du Warp, Pistolet à plasma, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
3 unités | 420 points | 16.8 %
Infanterie
Terminators du Scarabée Occulte (10)
430

MESVPVCDCO
552+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Châtiment du Warp1833+4-31Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Pistolet, Psychique
Combi-bolter Inferno2423+4-11Tir Rapide 2
Arme de ForceMêlée33+6-1D3Psychique
Canon Soulreaper2463+6-11Blessures Dévastatrices
Lance-missiles Hellfyre3623+10-23

Equipement : Canon Soulreaper (2), Lance-missiles Hellfyre (2)
Aptitudes : Gardiens Implacables, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Infanterie, Terminator, Terminators du Scarabée Occulte, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
Sorcier du Scarabée Occulte Equipement : Châtiment du Warp, Combi-bolter Inferno, Arme de Force
Aptitudes : Cabale de Sorciers, Cabale de Sorciers 1
Mots clés : Psyker
1 unité | 430 points | 17.2 %
Monstres
Mutalithe à Vortex
165

MESVPVCDCO
10104+/5++136+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Vortex Warp - décharge24D6+33+9-22Déflagration
Vortex Warp - faisceau2413+18-4D6+6Blessures Dévastatrices
Vortex Warp - torrent122D6N/A6-11Ignore Couvert, Torrent
Griffes de MutalithMêlée53+9-24
Gueule à tentaculesMêlée153+701

Equipement : Vortex Warp, Griffes de Mutalith, Gueule à tentacules
Aptitudes : Eclat Immatériel (Aura), Endommagé 1-4 PV, Mutating Vortex (Aura), Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Chaos, Démon, Monstre, Mutalithe à Vortex, Tzeentch
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 165 points | 6.6 %
Véhicules
Metabrutus des Thousand Sons
145

MESVPVCDCO
692+/5++86+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée53+601
Canon laser jumelé4813+12-3D6+1Jumelé
Marteau de MetabrutusMêlée54+14-3D6+1

Equipement : Canon laser jumelé, Arme de corps à corps, Marteau de Metabrutus
Aptitudes : Babil Dément de Savoir Occulte (Aura), Poings de Métabrutus, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Chaos, Marcheur, Metabrutus, Tzeentch, Véhicule
Mots clés de faction : Thousand Sons
1 unité | 145 points | 5.8 %
Détachement : Chaos Daemons - Incursion Démoniaque
Frappe en profondeur à 6ps au lieu de 9ps de l'ennemi si déployé entièrement dans une zone dans l'Ombre du Chaos
Héros épiques
Le Mystificateur
90

MESVPVCDCO
637+/4++57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Flammes Infernales - Feu sorcier12D6N/A6-11Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Flammes Infernales - Feu sorcier focalisé12D6+3N/A6-1D3Ignore Couvert, Psychique, Torrent, A Risque
Bâton du TrompeurMêlée34+4-1D3Psychique

Equipement : Flammes Infernales, Bâton du Trompeur
Aptitudes : Horreur Amorphe, Malice et Confusion, L'Ombre du Chaos, Agent Solitaire, Discrétion, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Héros Epique, Infanterie, Le Mystificateur, Personnage, Psyker, Tzeentch
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
1 unité | 90 points | 3.6 %
Ligne
Horreurs Roses (10)
140

MESVPVCDCO
637+/4++17+2Horreurs Roses
637+/4++18+1Horreurs Bleues/Sulfureuses
PortéeAC/TFPADCapacités
Flammes scintillantes roses1823+4-11Psychique
Flammes scintillantes bleues1824+3-11Psychique
Flammes scintillantes jaunes1825+2-11Psychique
Griffes rosesMêlée14+301
Griffes bleuesMêlée15+301
Griffes jaunesMêlée15+201

Equipement : Flammes scintillantes roses (10), Flammes scintillantes bleues, Flammes scintillantes jaunes, Griffes roses (10), Griffes bleues, Griffes jaunes
Aptitudes : Division, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Horreurs, Horreurs Roses, Infanterie, Ligne, Tzeentch
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
1 unité | 140 points | 5.6 %
Bêtes
Hurleurs (6)
160

MESVPVCDCO
1446+/4++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Morsure de lamproieMêlée34+6-22

Aptitudes : Plongeon Lacérateur, L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur
Mots clés : Bête, Chaos, Démon, Hurleurs, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
1 unité | 160 points | 6.4 %

Points : 2500
Commandement : 0
Figurines : 54
Unités : 14

Thousand Sons : 2200
Pts : 88%
Chaos Daemons : 300
Pts : 12%

Thousand Sons - Culte de la Magie : 2110
Pts : 84.4%
Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : 390
Pts : 15.6%

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.