Coryphée
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Neuro-disrupteur | 12 | 1 | 2+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Assaut, Pistolet | Lame de Coryphée | Mêlée | 6 | 2+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Neuro-disrupteur, Lame de Coryphée Aptitudes : Chorégraphe de la Guerre, Faveur de Cegorach, Troupe Master, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Troupe Mots clés : Arlequins, Coryphée, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Aeldari Optimisations : Gemme du Phénix
|
Grand Prophète
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Tempête Surnaturelle | 24 | D6 | 3+ | 6 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Lame sorcière | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière Aptitudes : Chance (Psychique), Destins Ramifiés (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Conclave Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Aeldari Optimisations : Lecteur des Runes
|
Psycharque Coureur Céleste
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Destructeur | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Psychique, Torrent | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Lame sorcière | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Destructeur, Pistolet shuriken, Lame sorcière Aptitudes : Runes de Bataille (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens du Vent, Meneur Supplémentaire Mots clés : Monté, Personnage, Psycharque, Psycharque Coureur Céleste, Psyker, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
100
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+ | 1 | 6+ | 2 | Gardiens Défenseurs | 7 | 3 | 4+ | 2 | 6+ | 0 | Plate-forme d'Arme Lourde |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Lance ardente | 36 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+2 | |
Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde
Equipement : Lance ardente Aptitudes : Plateforme Asservie
|
Faucheurs Noirs (5)
80
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 3+/5++ | 1 | 6+ | 1 | Faucheurs Noirs | 6 | 3 | 3+/5++ | 2 | 6+ | 1 | Exarque Faucheur Noir |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lanceur Faucheur - trait stellaire | 48 | 1 | 3+ | 8 | -2 | 2 | Ignore Couvert | Lanceur Faucheur - amas étoilé | 48 | 2 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Lanceur Faucheur (4), Arme de corps à corps (4) Aptitudes : Précision Inéluctable , Les Fils du Destin Mots clés : Faucheurs Noirs, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
Exarque Faucheur Noir
Equipement : Lanceur Faucheur, Arme de corps à corps
|
Troupe (5 + 1)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Arme spéciale d’Arlequin | Mêlée | 4 | 3+ | 4 | -1 | 1 | | Lame d'Arlequin | Mêlée | 5 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolet shuriken (4), Arme spéciale d’Arlequin (4) Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari
+ Grand Comédien
Equipement : Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Gardiens du Vent (6)
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Canon shuriken (6) Aptitudes : Soufflé par le Vent, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens du Vent, Monté, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Seigneur Fantôme
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Lance ardente | 36 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+2 | | Lance-missiles Aeldari - Trait stellaire | 48 | 1 | 4+ | 10 | -2 | D6 | | Lance-missiles Aeldari - Eruption solaire | 48 | D6 | 4+ | 4 | -1 | 1 | Déflagration | Sabre spectral - Frappe | Mêlée | 4 | 4+ | 10 | -3 | D6+1 | | Sabre spectral - Balayage | Mêlée | 8 | 4+ | 7 | -2 | 2 | |
Equipement : Catapulte shuriken (2), Lance ardente, Lance-missiles Aeldari, Sabre Spectral Aptitudes : Héros Prédestiné, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Châsse Fantôme, Marcheur, Monstre, Seigneur Fantôme Mots clés de faction : Aeldari
|
Prisme de Feu
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à prisme - Impulsion Diffuse | 60 | 2D6 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Déflagration | Canon à prisme - Rayon Concentré | 60 | 2 | 3+ | 18 | -4 | 6 | Possibilité d'utiliser la ligne de vue et la portée d'un autre Prisme de Feu visible | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à prisme, Canon shuriken, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Matrice cristalline, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Prisme de Feu, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|