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T'au Empire : Liste Incursion [1000 points]

par Cinalius - modifiée le 27 Octobre 2023

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Stratagèmes Optimisations
  • T'au Empire - Kauyon : Embarquement de combat
  • T'au Empire - Kauyon : Embuscade à bout portant
  • T'au Empire - Kauyon : Engagement coordonné
  • T'au Empire - Kauyon : Grenades à photons
  • T'au Empire - Kauyon : Mur de miroirs
  • T'au Empire - Kauyon : Un piège tentant
Détachement : T'au Empire - Kauyon
Mots clés de faction : T'au Empire
A partir du round 3, les armes de tir des unités T'au Empire ont la règle Touches Soutenues 1 (Touches Soutenues 2 si unité Guidée).
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Commandant Farsight
90

MESVPVCDCO
1053+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma froid à haute intensité2422+8-33
Lame de l'Aube - FrappeMêlée42+10-23
Lame de l'Aube - BalayageMêlée82+6-11

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Offensive Agressive, Voie de la Courte Lame, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Farsight, Exo-Armure, Héros Epique, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 90 points | 9 %
Personnages
Sabre de Feu
40

MESVPVCDCO
634+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion de Sabre de feu3013+502Tir rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée34+301

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps
Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au
Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 40 points | 4 %
Ligne
Équipe d'attaque (10)
80

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à impulsion3014+501Tir Rapide 1
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Tir de Couverture, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé (2)
Équipe d'attaque (10)
80

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé
Carabine à impulsion2024+501

Equipement : Pistolet à impulsions (9), Carabine à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Tir de Couverture, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu Equipement : Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Carabine à impulsions, Arme de corps à corps, Drone Armé (2)
Équipe de Brècheurs (10)
90

MESVPVCDCO
634+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur à impulsion 1023+6-11Assaut
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée15+301
Système de missiles de tourelle d’appui3025+501Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps, Drone Armé, Drone Gardien
3 unités | 250 points | 25 %
Infanterie
Carnivores Kroot (10)
55

MESVPVCDCO
736+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Kroot - Tir2414+401Tir Rapide 1
Fusil Kroot - MêléeMêlée23+401

Equipement : Fusil Kroot (10)
Aptitudes : Festin Macabre, Discrétion, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot
Mots clés de faction : T'au Empire
Carnivores Kroot (10)
55

MESVPVCDCO
736+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil Kroot - Tir2414+401Tir Rapide 1
Fusil Kroot - MêléeMêlée23+401

Equipement : Fusil Kroot (10)
Aptitudes : Festin Macabre, Discrétion, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armures Stealth (6)
120

MESVPVCDCO
843+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2
Poings d’exo-armureMêlée25+401

Equipement : Canon à induction (4), Éclateur à fusion, Poings d’exo-armure (5)
Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position, Drone Bouclier, Drone de Marquage
3 unités | 230 points | 23 %
Bêtes
Chiens Kroot (4)
30

MESVPVCDCO
1236+18+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Crocs déchiqueteursMêlée33+301

Equipement : Crocs déchiqueteurs (4)
Aptitudes : Meute de Chasse, Discrétion, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Bête, Chiens, Kroot
Mots clés de faction : T'au Empire
1 unité | 30 points | 3 %
Véhicules
Exo-armures Broadside (2)
180

MESVPVCDCO
562+87+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil-rail lourd6024+12-4D6+1Lourd, Blessures Dévastatrices
Système de missiles autodirecteurs jumelé3034+501Tir Indirect, Jumelé
Masse écrasanteMêlée35+601

Aptitudes : Blindage Avancé, Pour le Bien Suprême
Mots clés : Broadside, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Shas’ui Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Masse écrasante, Système d’Appui d’Exo-armure 2ème Shas’ui Broadside Equipement : Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé (2), Masse écrasante, Système d’Appui d’Exo-armure
Exo-armures Crisis (3)
180

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction1844+501
Fusil à plasma froid2414+8-33
Nacelle de missiles3024+7-12
Poings d’exo-armureMêlée35+501
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion additionnel, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Armé, Drone Bouclier 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Armé, Drone Bouclier Crisis Shas'vre Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Drone Armé, Drone Bouclier
2 unités | 360 points | 36 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 67
Unités : 11

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
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