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Adeptus Custodes : A test 2 [2000 points]

par Athalas - modifiée le 31 Octobre

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Détachement principal
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Trajann Valoris
160

MESVPVCDCO
662+/4++75+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Hache du Guetteur - Tir2422+5-23Assaut
Hache du Guetteur - MêléeMêlée62+10-23

Equipement : Hache du Guetteur
Aptitudes : Capitaine-Général, Joug de l'Instant, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Insensible à la Douleur 5+, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage, Trajann Valoris
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

"Une fois par bataille, début phase de Combat, choisir 1 des effets :
- 12 Attaques pour la Hache du Guetteur
- Sauvegarde invulnérable 2+
- Combat en Premier"
FNP à 5+
Tant que cette figurine mène une unité, ignorer certains ou tous les modificateurs aux caractéristiques des figurines de cette unité sauf SAV
Assassin Callidus
90

MESVPVCDCO
746+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Neuro-lacérateur 12D6N/A5-21Anti-Infanterie 2+, Précision, Torrent
Épée de phase et lames empoisonnéesMêlée52+5-42Touches Fatales, Précision

Equipement : Neuro-lacérateur , Épée de phase et lames empoisonnées
Aptitudes : La Confusion Règne, Polymorphine, Agents Assignés, Agent Solitaire, Combat en Premier, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Assassin Callidus, Héros Epique, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Agents de l'Imperium

Agent Solitaire Combat en Premier Frappe en Profondeur Infiltrateurs
Une fois par bataille, après un Stratagème adverse, augmente le coût de sa réutilisation de 1PC
À la fin du tour adverse, si non Engagée, peut être retirée du jeu et replacée à votre prochaine étape des Renforts n’importe où à plus de 9ps de l'ennemi.
2 unités | 250 points | 12.5 %
Personnages
Capitaine-Rempart en Armure Terminator Allarus
170

MESVPVCDCO
572+/4++76+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Balistus18D62+4-11Déflagration
Lance de gardien - tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - mêléeMêlée72+7-22

Equipement : Lance-grenades Balistus, Lance de gardien
Aptitudes : Indomptable jusqu’au Bout, Maîtrise Stratégique, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur d'Allarus
Mots clés : Capitaine-Rempart, Imperium, Infanterie, Personnage, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
Optimisations : Ost-rempart - Chasseur Inlassable

Permet à l’unité du porteur de tirer et charger après avoir Battu en Retraite.

Une fois par bataille, permet à l'unité du porteur (si non engagée) de faire un mouvement Normal de 6ps quand une unité ennemie termine un mouvement Normal, d’Avance ou de Retraite à 9ps.

si détruite Peut combattre sur 2+ par une attaque de mêlée avant d'être retirée du jeu.

Une fois par round, une unité avec cette aptitude peut être la cible d'un Stratagème pour 0PC même s'il a déjà été utilisé
Champion des Lames
145

MESVPVCDCO
662+/4++66+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Epées du trésor - BéhémorMêlée6+22+7-22Précision
Epées du trésor - OuraganisMêlée9+22+5-11Touches Soutenues 1
Epées du trésor - VictusMêlée5+22+6-33Blessures Dévastatrices

Equipement : Epées du trésor
Aptitudes : Héritage de Combat, Inspiration Martiale, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur de Gardes et Veilleurs
Mots clés : Champion des Lames, Imperium, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
Optimisations : Ost-rempart - La Lame Voilée

+2 Attaques aux armes de mêlée.
Une fois par bataille, au début de la phase de Commandement, triple le CO du porteur jusqu’à la fin du tour.
Stratagème Intervention Héroïque pour 0PC même s'il a déjà été utilisé.
"Donne la relance des Avances et Charges à l'unité menée.
Une fois par bataille, permet à l’unité menée de charger après avoir Avancé."
2 unités | 315 points | 15.75 %
Ligne
Prosecutors (5)
50

MESVPVCDCO
633+16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2413+401Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée23+301

Equipement : Bolter (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Filles de l'Abîme, Pureté de l'Exécution
Mots clés : Anathema Psykana, Imperium, Infanterie, Ligne, Prosecutors
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
Prosecutors (5)
50

MESVPVCDCO
633+16+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2413+401Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée23+301

Equipement : Bolter (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Filles de l'Abîme, Pureté de l'Exécution
Mots clés : Anathema Psykana, Imperium, Infanterie, Ligne, Prosecutors
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
2 unités | 100 points | 5 %
Infanterie
Répurgatrices (5)
65

MESVPVCDCO
633+16+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-flammes de répurgatrice12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée23+301

Equipement : Lance-flammes de répurgatrice (5), Arme de corps à corps
Aptitudes : Filles de l'Abîme, Flammes Sanctifiées, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Anathema Psykana, Imperium, Infanterie, Répurgatrices
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

eclaireur 6
Veilleurs Custodiens (5)
275

MESVPVCDCO
662+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance de gardien (5)
Aptitudes : Forteresse Vivante, Volonté Résolue, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Veilleurs Custodiens
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
Veilleurs Custodiens (5)
275

MESVPVCDCO
662+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance de gardien (5)
Aptitudes : Forteresse Vivante, Volonté Résolue, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Veilleurs Custodiens
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
Custodiens Allarus (2)
140

MESVPVCDCO
572+/4++46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Balistus18D62+4-11Déflagration
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance-grenades Balistus (2), Lance de gardien (2)
Aptitudes : D'une Lueur Dorée, Tueurs de Tyrans, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Custodiens Allarus, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
Custodiens Allarus (3)
210

MESVPVCDCO
572+/4++46+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance-grenades Balistus18D62+4-11Déflagration
Lance de gardien - Tir2422+4-12Assaut
Lance de gardien - MêléeMêlée52+7-22

Equipement : Lance-grenades Balistus (3), Lance de gardien (3)
Aptitudes : D'une Lueur Dorée, Tueurs de Tyrans, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Custodiens Allarus, Imperium, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Custodes
[FW] Venatari Custodians (3)
200

MESVPVCDCO
1062+/4++36+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Venatari lance - Tir2422+4-12Assaut
Venatari lance - MêléeMêlée52+7-22Lance

Equipement : [FW] Venatari lance (3)
Aptitudes : Strike from the Skies, Swooping Dive, Ka'tah Martial, Frappe en Profondeur
Mots clés : Imperium, Infanterie, Réacteur Dorsal, Venatari Custodians, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Peut tirer et charger après avoir Avancé.
Une fois par bataille, peut être ciblé par le stratagème Arrivée Précipitée pour 0 PC même si déjà utilisé sur une autre unité à cette phase.
6 unités | 1165 points | 58.25 %
Véhicules
[FW] Contemptor Achillus Dreadnought
165

MESVPVCDCO
692+/5++106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Lastrum storm bolter2422+5-11Tir Rapide 2
Achillus Dreadspear - MêléeMêlée52+12-2D6+1Lance
[FW] Achillus Dreadspear - Tir1212+9-23

Equipement : [FW] Lastrum storm bolter (2), [FW] Achillus Dreadspear
Aptitudes : Dread Foe, Ka'tah Martial, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Comptemptor-Achillus Dreadnought, Imperium, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Custodes

Quand est sélectionné pour combattre, choisir 1 unité ennemie à portée d'engagement et jeter 1D6 (+2 si a Chargé) : 4-5 = D3 BM ; 6+ = 3 BM.
1 unité | 165 points | 8.25 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 38
Unités : 13

Adeptus Custodes : 1905
Pts : 95.3%
Agents of the Imperium : 90
Pts : 4.5%

Photo aléatoire
Escouade d'infanterie Scion 6

3 em armée Cadienne par Kakomoks
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