Connexion  |  Inscription

Astra Militarum : Les mercenaires du 303 / Patrouille [1000 points]

par Usarkar - modifiée le 4 Décembre

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Aera Tarentula
Chaque fois qu’une unité Astra Militarum de
votre armée Reste Immobile, jusqu’à la fin du tour,
ses armes de tir ont l’aptitude Touches Fatales.
Personnages
Commandant Blindé
205

MESVPVCDCO
10112+137+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Obusier Leman Russ48D6+34+10-13Déflagration
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Chenilles blindéesMêlée64+701
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3

Equipement : Obusier Leman Russ, Bolter lourd (3), Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées
Aptitudes : 1 Ordre Escadron, Endommagé 1-4 PV, Mort Digne d’un Officier, Réseau Vox, Commandement Verbal , Destruction Néfaste D3
Mots clés : Commandant Blindé, Fumée, Imperium, Officier, Personnage, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Technaugure Régimentaire
45

MESVPVCDCO
643+/5++37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet Archeotechnologique1213+601Pistolet, Blessures Dévastatrices
Hache de TechnaugureMêlée34+6-22
ServobrasMêlée14+6-22Attaques Bonus

Equipement : Pistolet Archeotechnologique, Hache de Technaugure, Servobras
Aptitudes : Bénédiction de l'Omnimessie , Technaugure, Vengeance de l'Omnimessie, Meneur, Meneur Infanterie et Servitors
Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Technaugure Régimentaire
Mots clés de faction : Astra Militarum
2 unités | 250 points | 25 %
Transports assignés
Chimera
70

MESVPVCDCO
1093+117+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Bordée de fusils laser2464+301Tir Rapide 6
Bolter lourd Chimera3634+5-12Touches Soutenues 1
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Bolter lourd, Bordée de fusils laser, Bolter lourd Chimera, Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées
Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
1 unité | 70 points | 7 %
Infanterie
Kasrkin (10)
100

MESVPVCDCO
634+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil radiant laser 2413+3-11Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Arme de corps à corpsMêlée24+301
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32Pistolet, A Risque
Arme énergétiqueMêlée34+4-21
Fusil de sniper radiant3613+4-23Lourd, Précision

Equipement : Fusil radiant laser (5), Fusil à plasma (2), Fusil de sniper radiant (2), Arme de corps à corps (9), Mine à fusion
Aptitudes : Guerriers d'Elite, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Grenades, Imperium, Infanterie, Kasrkins, Regiment
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent kasrkin Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique
1 unité | 100 points | 10 %
Véhicules
Chars de Combat Leman Russ
180

MESVPVCDCO
10112+137+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Obusier Leman Russ48D6+34+10-13Déflagration
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Chenilles blindéesMêlée64+701
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3

Equipement : Obusier Leman Russ, Bolter lourd (3), Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Fer de Lance Blindé, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char de Combat Leman Russ, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Chars de Combat Leman Russ
180

MESVPVCDCO
10112+137+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Obusier Leman Russ48D6+34+10-13Déflagration
Bolter lourd3634+5-12Tirs Soutenus 1
Chenilles blindéesMêlée64+701
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Mitrailleuse3634+401Tir Rapide 3

Equipement : Obusier Leman Russ, Bolter lourd (3), Missile traqueur , Mitrailleuse, Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Fer de Lance Blindé, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Char de Combat Leman Russ, Escadron, Fumée, Imperium, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
Sentinel de Reconnaissance (3)
180

MESVPVCDCO
1073+77+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à plasma Militarum - Standard36D34+7-21Déflagration
Canon à plasma Militarum - Surchauffe36D34+8-32Déflagration, A Risque
Missile traqueur 4814+14-3D6Tir Unique
Tronçonneuse SentinelMêlée34+6-11

Equipement : Canon à plasma (3), Missile traqueur (3), Tronçonneuse Sentinel (3)
Aptitudes : Reconnaissance Audacieuse, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps
Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel de Reconnaissance, Véhicule
Mots clés de faction : Astra Militarum
3 unités | 540 points | 54 %

Points : 960
- pts restants : 40
Commandement : 0
Figurines : 18
Unités : 7

Photo aléatoire
Tomate

Kebab par BenBenBen
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.