Connexion  |  Inscription

Tyranids : Armée 1000pts [1000 points]

par Lulumineur - modifiée le 10 Janvier

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Tyranides - Offensive d'Avant-garde - Vrilles Curieuses
Peut Charger après avoir Battu en Retraite.
Les unités ENVAHISSEUR D'AVANT-GARDE peuvent Charger après avoir Avancé.
La Mort Subite perd l'aptitude Organisme Prédateur et peut devenir votre Seigneur de Guerre.
Personnages
[Seigneur de Guerre] Neurotyran
135

MESVPVCDCO
684+/4++97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Hurlement psychique182D6N/A5-12Ignore Couvert, Psychique, Torrent
Griffes et fouets de NeurotyranMêlée63+501

Equipement : Hurlement psychique, Griffes et fouets de Neurotyran
Aptitudes : Fouet Nodal (Psychique), Neuroloïdes, Terreur Psychique (Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Meneur, Meneur Neurogaunts Gardes
Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Neurotyran, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides
Optimisations : [Offensive d'Avant-garde] Neuronodule

utiliser ombre dans le warp au moment le plus important doit rester cacher
Primat Tyranide ailé
65

MESVPVCDCO
1254+67+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de PrimatMêlée62+6-12

Equipement : Griffes de Primat
Aptitudes : Agonie Vengeresse, Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Gargouilles et Guerriers
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Personnage, Primat Tyranide ailé, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides

doit servir pour éliminer des troupes
2 unités | 200 points | 20 %
Ligne
Gargouilles (10)
75

MESVPVCDCO
1236+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur1814+501Assaut
Venin aveuglantMêlée14+301

Equipement : Ecorcheur (10), Venin aveuglant (10)
Aptitudes : Essaim Ailé
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Gargouilles, Grand Dévoreur, Infanterie, Ligne, Multitude Infinie, Vol
Mots clés de faction : Tyranides

macro émissaire
Hormagaunts (10)
65

MESVPVCDCO
1035+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de HormagauntMêlée34+3-11

Equipement : Griffes de Hormagaunt (10)
Aptitudes : Bondissants, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Hormagaunts, Infanterie, Ligne, Multitude Infinie
Mots clés de faction : Tyranides

bloquer grosse troupe ennemis empecher phase de tir
Termagants (10)
60

MESVPVCDCO
635+18+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur1814+501Assaut
Griffes et dents de xénoMêlée14+301

Equipement : Ecorcheur (10), Griffes et dents de xéno (10)
Aptitudes : Horreurs Prédatrices, Synapse
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants
Mots clés de faction : Tyranides

capture de point
3 unités | 200 points | 20 %
Infanterie
Barbgaunts (5)
60

MESVPVCDCO
644+28+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Biocanon24D64+501Lourd, Déflagration
Griffes et dents de xénoMêlée14+401

Equipement : Biocanon (5), Griffes et dents de xéno (5)
Aptitudes : Bombardement Perturbateur, Synapse
Mots clés : Barbgaunts, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides

cible un pack pour plus de dégat
Biovores
75

MESVPVCDCO
563+58+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lanceur de spores-mines48D34+6-12Déflagration, Blessures Dévastatrices, Lourd, Tir Indirect
Membres chitineux acérésMêlée24+501

Equipement : Lanceur de spores-mines, Membres chitineux acérés
Aptitudes : Semer des spores-mines, Synapse, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Biovores, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides

création de spore mine et tir sur ennemis
Bondisseurs de Von ryan (3)
75

MESVPVCDCO
1054+/6++38+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres de BondisseurMêlée63+5-11

Equipement : Serres de Bondisseur (3)
Aptitudes : Grand Bond, Synapse, Combat en Premier, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Bondisseurs de Von ryan, Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides

déploiement et assassin
Neurolictor
65

MESVPVCDCO
854+/4++77+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Serres et griffes perforantesMêlée62+6-21Précision

Equipement : Serres et griffes perforantes
Aptitudes : Disruption Neurale, Saboteur Psychologique (Aura), Vrilles Sensitives, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Neurolictor
Mots clés de faction : Tyranides

déploiement et assassin
Pyrovores
30

MESVPVCDCO
563+58+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Crache-flammes12D6+1N/A6-11Ignore Couvert, Torrent, Jumelé
Membres chitineux acérésMêlée24+501

Equipement : Crache-flammes, Membres chitineux acérés
Aptitudes : Projection Brûlante, Synapse, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Pyrovores, Récolteur
Mots clés de faction : Tyranides

déploiement tir pack
5 unités | 305 points | 30.5 %
Monstres
Emissaire Norne
290

MESVPVCDCO
10112+/4++167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Vrille Psychique - Neuroparasite1822+8-2D3Précision, Psychique
Vrille Psychique - Neurodécharge182D62+6-21Déflagration, Psychique
Vrille Psychique - Neurorayon1822+12-3D6Fusion 2, Psychique
Griffes tranchantes monstrueusesMêlée62+9-23
Serres perforantes monstrueusesMêlée42+7-22Attaques Bonus

Equipement : Vrille Psychique, Griffes tranchantes monstrueuses, Serres perforantes monstrueuses
Aptitudes : But Singulier, Résistance Surnaturelle, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Emissaire Norne, Grand Dévoreur, Monstre, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides

élimination de gros prise points
1 unité | 290 points | 29 %

Points : 995
Commandement : 0
Figurines : 44
Unités : 11

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.