[Seigneur de Guerre]
Yvraine
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Tempête de Murmures | 12 | D6+3 | 2+ | 2 | -2 | 1 | Anti-Infanterie 2+, Blessures Dévastatrices, Psychique | Kha-vir, l’Épée de Tristesse | Mêlée | 5 | 2+ | 4 | -3 | 2 | Blessures Dévastatrices |
Equipement : Tempête de Murmures, Kha-vir, l’Épée de Tristesse Aptitudes : Héraut d’Ynnead, Paroles du Phénix (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Ynnari Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Personnage, Psyker, Ynnari, Yvraine Mots clés de faction : Aeldari
|
Le Visarque
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Asu-var, l’Épée des Cris Aphones | Mêlée | 5 | 2+ | 5 | -4 | 2 | Précision |
Equipement : Asu-var, l’Épée des Cris Aphones Aptitudes : Champion d’Ynnead, Voie de la Lame, Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Ynnari Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Le Visarque, Personnage, Ynnari Mots clés de faction : Aeldari
|
L’Yncarne
350
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 10 | 2+/4++ | 12 | 6+ | 3 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Tourbillon d’énergie des âmes | 12 | D6+3 | N/A | 7 | -1 | D3 | Ignore Couvert, Psychique, Torrent | Vilith-zhar, l’Épée des Âmes - Frappe | Mêlée | 5 | 2+ | 12 | -4 | D6+1 | | Vilith-zhar, l’Épée des Âmes - Balayage | Mêlée | 10 | 2+ | 6 | -4 | 1 | |
Equipement : Tourbillon d’énergie des âmes, Vilith-zhar, l’Épée des Âmes Aptitudes : Enveloppe de Mort, Mort Inéluctable, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Démon, Héros Epique, L’Yncarne, Monstre, Personnage, Psyker, Vol, Ynnari Mots clés de faction : Aeldari
|
Bouffon Tragique
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon hurleur | 24 | 3 | 2+ | 6 | -1 | 2 | Blessures Dévastatrices | Lame de Bouffon | Mêlée | 4 | 2+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon hurleur , Lame de Bouffon Aptitudes : Amusement Cruel, La Mort ne Suffit Pas , Les Fils du Destin, Agent Solitaire Mots clés : Arlequins, Bouffon Tragique, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Aeldari
|
Grand Prophète
105
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Tempête Surnaturelle | 24 | D6 | 3+ | 6 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Lame sorcière | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | 2 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Tempête Surnaturelle, Lame sorcière Aptitudes : Chance (Psychique), Destins Ramifiés (Psychique), Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Gardiens et Conclave Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Aeldari Optimisations : Gemme du Phénix
|
Spirite
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Bâton sorcier | Mêlée | 2 | 2+ | 3 | 0 | D3 | Anti-Infanterie 2+, Psychique |
Equipement : Pistolet shuriken, Bâton sorcier Aptitudes : Larmes d’Isha (Psychique) , Marque spirituelle , Les Fils du Destin, Meneur, Meneur Fantômes Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Spirite Mots clés de faction : Aeldari
|
Gardiens Défenseurs (10 + 1)
110
M | E | SV | PV | CD | CO | | 7 | 3 | 4+ | 1 | 6+ | 2 | Gardiens Défenseurs | 7 | 3 | 4+ | 2 | 6+ | 0 | Plate-forme d'Arme Lourde |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | | Canon shuriken | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1 |
Equipement : Catapulte shuriken (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Défenseurs du Destin, Les Fils du Destin Mots clés : Gardiens, Gardiens Défenseurs, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Aeldari
+ Plate-forme d'Arme Lourde
Equipement : Canon shuriken Aptitudes : Plateforme Asservie
|
Guerriers Kabalites (10)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil éclateur | 24 | 2 | 3+ | 2 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 3+, Assaut | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil éclateur (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Pillards Sadiques, La Puissance par la Souffrance Mots clés : Aeldari, Guerriers kabalites, Infanterie, Kabale, Ligne Mots clés de faction : Drukhari
Sybarite
Equipement : Fusil éclateur , Arme de corps à corps
|
Serpent Ondoyant
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon shuriken jumelé | 24 | 3 | 3+ | 6 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1, Jumelé | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon shuriken jumelé, Catapultes shuriken jumelées, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Bouclier de Serpent Ondoyant, Transport (12), Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Gardes Fantômes (10)
340
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon Fantôme | 18 | 1 | 4+ | 14 | -4 | D6 | Blessures Dévastatrices | Armes de mêlée | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon Fantôme (10), Arme de corps à corps (10) Aptitudes : Châsse de Guerre, Les Fils du Destin Mots clés : Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie Mots clés de faction : Aeldari
|
Rangers (5)
55
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+/5++ (tir) | 1 | 6+ | 1 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Long fusil de ranger | 36 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 2 | Lourd, Précision | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 2+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Armes de mêlée | Mêlée | 1 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5), Arme de corps à corps (5) Aptitudes : Voie de l'Errant, Les Fils du Destin, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Infanterie, Rangers Mots clés de faction : Aeldari
|
Troupe (5)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Lame d'Arlequin | Mêlée | 5 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolet shuriken (4), Lame d'Arlequin (4) Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien
Equipement : Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Troupe (5)
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet shuriken | 12 | 1 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Pistolet | Lame d'Arlequin | Mêlée | 5 | 3+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Pistolet shuriken (4), Lame d'Arlequin (4) Aptitudes : Assaut d’Arlequin, Les Fils du Destin Mots clés : Arlequins, Grenades, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari
Grand Comédien
Equipement : Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Tisseur de Nuit
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Catapulte shuriken jumelée | 18 | 2 | 3+ | 4 | -1 | 1 | Assaut, Jumelé | Tisseur de nuit | 48 | D6+3 | 3+ | 7 | 0 | 2 | Déflagration, Tir Indirect, Blessures Dévastatrices, Jumelé | Coque de Moelle Spectrale | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Tisseur de nuit, Coque de Moelle Spectrale Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Toile à Monofilament, Les Fils du Destin, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Tisseur de Nuit, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari
|
Ravageur
115
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Lance de Ténèbres | 36 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+2 | | Ailerons acérés | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Lance de Ténèbres (3), Ailerons acérés Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Éradiquer l’Ennemi, La Puissance par la Souffrance, Destruction Néfaste D3, Frappe en Profondeur Mots clés : Aeldari, Kabale, Ravageur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Drukhari
|