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T'au Empire : T'au 1000 [1000 points]

par Micaelus - modifiée le 4 Février

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Détachement : T'au Empire - Kauyon
A partir du round 3, les armes de tir des unités T'au Empire ont la règle Touches Soutenues 1 (Touches Soutenues 2 si unité Guidée).
Personnages
[Seigneur de Guerre] Commandant en Exo-armure Coldstar
110

MESVPVCDCO
1253+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction surcadencé 1883+501
Poings d’exo-armureMêlée34+501
Éclateur à fusion1213+9-4D6Fusion 2
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Canon à induction surcadencé , Éclateur à fusion, Éclateur à fusion additionnel, Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Armé, Drone Bouclier
Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Commandant en Exo-armure Enforcer
100

MESVPVCDCO
852+67+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings d’exo-armureMêlée34+501
Fusil à plasma froid2413+8-33
Lance-flammes T'au12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Equipement : Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au additionnel, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Armé (2)
Aptitudes : Commandant Enforcer, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis
Mots clés : Commandant en exo-armure Enforcer, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
2 unités | 210 points | 21 %
Infanterie
Équipe de Cibleurs (10)
90

MESVPVCDCO
734+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Carabine à impulsion2024+501
Pistolet à impulsions1214+501Pistolet
Fusil à ions - Standard3035+7-11Lourd
Fusil à ions - Surcharge3035+8-22Lourd, A risque
Fusil-rail3015+10-43Lourd, Blessures Dévastatrices
Lance-grenades semi-automatique - Fusion1814+6-13
Lance-grenades semi-automatique - IEM1814+301Anti-Véhicules 4+, Blessures Dévastatrices
Canon à induction de drone1845+501

Equipement : Carabine à impulsions (6), Pistolet à impulsions (9), Fusil à ions (2), Fusil-rail, Lance-grenades semi automatique, Drone de Marquage (2)
Aptitudes : Cible Téléchargée, Pour le Bien Suprême, Eclaireurs 7ps
Mots clés : Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Grenades, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsions, Pistolet à impulsions, Drone de Reconnaissance
1 unité | 90 points | 9 %
Véhicules
Exo-armure Ghostkeel
160

MESVPVCDCO
1082+127+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Collisionneur à fusion 1824+12-4D6Fusion 2
Lance-flammes T'au jumelé12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent, Jumelé
Poings de GhostkeelMêlée35+602

Equipement : Collisionneur à fusion , Lance-flammes T'au jumelé, Poings de Ghostkeel
Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armure Riptide
180

MESVPVCDCO
1092+/4++147+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à induction lourd36124+6-12
Poings de RiptideMêlée65+602
Éclateur à fusion jumelé 1214+9-4D6Fusion 2, Jumelé
Nacelle de missiles3025+7-22

Equipement : Canon à induction lourd, Éclateur à fusion jumelé , Poings de Riptide, Drone Lance-Missiles (2)
Aptitudes : Charge Nova, Endommagé 1-4 PV, Système d’Appui d’Arme, Système d’appui d’exo-armure, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Exo-Armure, Marcheur, Riptide, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
Exo-armures Crisis (3) : "Body guard coldstar "
180

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings d’exo-armureMêlée35+501
Éclateur à fusion1214+9-4D6Fusion 2
Fusil à plasma froid2414+8-33
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Armé, Drone Bouclier 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Armé, Drone Bouclier Crisis Shas'vre Equipement : Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid additionnel, Poings d’exo-armure, Système d’Appui d’Exo-armure, Drone Armé, Drone Bouclier

Crisis avec coldstar
Exo-armures Crisis (3) : "Body guard enforcer "
180

MESVPVCDCO
1053+47+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Poings d’exo-armureMêlée35+501
Fusil à plasma froid2414+8-33
Lance-flammes T'au12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Carabine à impulsions jumelée2025+501Assaut, Jumelé

Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur
Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au additionnel, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Armé, Drone Bouclier 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au additionnel, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Armé, Drone Bouclier Crisis Shas'vre Equipement : Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au additionnel, Poings d’exo-armure, Générateur de bouclier, Drone Armé, Drone Bouclier

Crisis avec enforcer
4 unités | 700 points | 70 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 20
Unités : 7

Photo aléatoire
Neurothrope - E'Luah-Rrr

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