Connexion  |  Inscription

Necrons : 2000 test [2000 points]

par Vardonis - modifiée le 11 Novembre 2023

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Dynastie Éveillée - Le Diadème du Souverain
  • Dynastie Éveillée - Ablateur hypermatériel
Détachement principal
Héros épiques
Illuminor Szeras
185

MESVPVCDCO
782+/4++96+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Jambes empaleusesMêlée43+6-11Attaques Bonus
Lance spectrale - tir3633+9-33
Lance spectrale - mêléeMêlée43+9-33

Equipement : Jambes empaleuses, Lance spectrale
Aptitudes : Augmentation Mécanique (Aura), Illuminor, Manipulateur d'Energie Atomique, Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Cryptek, Héros Epique, Illuminor Szeras, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 185 points | 9.25 %
Personnages
Chronomancien
80

MESVPVCDCO
544+/4++46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Sceptre des éons - tir18D64+5-11Déflagration
Sceptre des éons - mêléeMêlée34+5-11

Equipement : Sceptre des éons
Aptitudes : Cape d'Uchronie, Chronomètron, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Chronomancien, Cryptek, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : Dynastie Éveillée - Le Diadème du Souverain
Garde Royal
40

MESVPVCDCO
553+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur Gauss relique2423+5-12Tir Rapide 2, Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée43+501

Equipement : Eclateur Gauss relique, Arme de corps à corps
Aptitudes : Adaptation Stratégique, Logique Engrammatique, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Lignes Nécrons
Mots clés : Garde Royal, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Plasmancien
55

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance plasmique - tir1834+7-32
Lance plasmique - mêléeMêlée24+7-32

Equipement : Lance plasmique
Aptitudes : Emissaire de la destruction, Foudre Consciente, Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Plasmancien
Mots clés de faction : Nécrons
Psychomancien
75

MESVPVCDCO
544+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance abyssale - tir1814+6-33
Lance abyssale - mêléeMêlée14+6-33

Equipement : Lance abyssale
Aptitudes : Émissaire du Desespoir, Linceul de Cauchemar (Aura), Protocoles de Réanimation, Meneur, Meneur de Légions Nécrons
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Psychomancien
Mots clés de faction : Nécrons
Optimisations : Dynastie Éveillée - Ablateur hypermatériel
4 unités | 250 points | 12.5 %
Ligne
Guerriers Nécrons (10)
110

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Ecorcheur Gauss (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (10)
110

MESVPVCDCO
544+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Ecorcheur Gauss 2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Ecorcheur Gauss (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Guerriers Nécrons, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Immortels (10)
140

MESVPVCDCO
553+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Carabine Tesla 1823+501Assaut, Touches Soutenues 2

Equipement : Carabine Tesla (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
Immortels (10)
140

MESVPVCDCO
553+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Eclateur Gauss 2423+5-11Touches Fatales
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Eclateur Gauss (10), Arme de corps à corps (10)
Aptitudes : Éradication Implacable, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Immortels, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Nécrons
4 unités | 500 points | 25 %
Infanterie
Cryptoserfs (2)
60

MESVPVCDCO
543+28+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Œil destructeur624+5-11
Faux corporellesMêlée44+5-11

Equipement : Œil destructeur (2), Faux corporelles (2)
Aptitudes : Créature Subalterne, Suite de Cryptek, Vigueur Systémique, Protocoles de Réanimation, Insensible à la Douleur 4+
Mots clés : Cryptoserfs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Dépeceurs (10)
140

MESVPVCDCO
544+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes de DépeceurMêlée43+4-11Touches Soutenues 1, Jumelé

Equipement : Griffes de Dépeceur (10)
Aptitudes : Dévoreur de Chair, Protocoles de Réanimation, Discrétion, Infiltrateurs
Mots clés : Dépeceurs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Traqueurs (5)
65

MESVPVCDCO
553+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Désintégrateur synaptique3613+5-22Lourd, Précision
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Désintégrateur synaptique (5), Arme de corps à corps (5)
Aptitudes : Chasseurs de l’Hyperespace, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur
Mots clés : Infanterie, Traqueurs
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 265 points | 13.25 %
Bêtes
Spectres Canopteks (6)
220

MESVPVCDCO
963+/4++38+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau transdimensionnel1214+4-23
Griffes acéréesMêlée44+6-12
Câbles constricteurs Mêlée84+401

Equipement : Faisceau transdimensionnel (3), Griffes acérées (6), Câbles constricteurs (3)
Aptitudes : Enveloppe Spectrale , Protocoles de Réanimation
Mots clés : Bête, Canoptek, Spectres
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 220 points | 11 %
Monstres
[FW] Canoptek Tomb Stalker
130

MESVPVCDCO
1093+/4++98+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Gauss slicers2484+5-11Touches Fatales
Tomb Stalker clawsMêlée64+6-12Touches Soutenues 1

Equipement : Gauss slicers, Tomb Stalker claws, Prisme de noirceur (Aura)
Aptitudes : Snaking Ambush, Protocoles de Réanimation, Frappe en Profondeur
Mots clés : Canoptek, Canoptek Tomb Stalker, Monstre
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 130 points | 6.5 %
Véhicules
Arachnydes Canopteks (2)
150

PortéeAC/TFPADCapacités
Faisceau de particules18D63+601Déflagration, Blessures Dévastatrices
Pinces-automatesMêlée54+8-22
MESVPVCDCO
573+68+2

Equipement : Faisceau de particules (2), Pinces-automates (2), Panoplie de pinces (Aura), Prisme de noirceur (Aura)
Aptitudes : Nuée Canoptek, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste 1
Mots clés : Arachnydes, Canoptek, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Maraudeur Canoptek
135

MESVPVCDCO
783+/4++128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
Jambes de MaraudeurMêlée34+601

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Maraudeur Canoptek
135

MESVPVCDCO
783+/4++128+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Éclateur du Jugement Dernier48D6+14+14-33Déflagration, Lourd
Écorcheur Gauss jumelé2414+401Touches Fatales, Tir Rapide 1, Jumelé
Jambes de MaraudeurMêlée34+601

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé, Jambes de Maraudeur
Aptitudes : Assemblage Sentinelle, Endommagé 1-4 PV, Protocoles de Réanimation, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Canoptek, Maraudeur, Marcheur, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 420 points | 21 %

Points : 1970
- pts restants : 30
Commandement : 0
Figurines : 73
Unités : 17

Photo aléatoire
Gorkanaut.JPG

Z'hommes blaster par Kakomoks
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.