[Seigneur de Guerre]
Escouade d'état-major de Peloton (5)
75
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+ | 1 | 7+ | 1 | Escouade d'état-major de Peloton | 6 | 3 | 5+ | 3 | 7+ | 1 | Chef de Peloton |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Lance-flammes lourd | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Gantelet énergétique | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -2 | 2 | |
Equipement : Fusil laser (2), Pistolet laser (4), Lance-flammes lourd, Lance-grenades, Arme de corps à corps (4), Medipac, Vox de Maître Aptitudes : Structure de Commandement (Aura), Commandement Verbal , Meneur, Meneur Escouade Infanterie Mots clés : Escouade d'état-major, Grenades, Imperium, Infanterie, Peloton Mots clés de faction : Astra Militarum
Chef de Peloton
Equipement : Pistolet à plasma, Gantelet énergétique Mots clés : Officier, Personnage Optimisations : Grand Stratège
|
Commandant Blindé
205
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon laser | 48 | 1 | 4+ | 12 | -3 | D6+1 | | Bolter lourd | 36 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 2 | Tirs Soutenus 1 | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Mitrailleuse | 36 | 3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 3 | Obusier Demolisher | 24 | D6+3 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Déflagration | Chenilles blindées | Mêlée | 6 | 4+ | 7 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon laser, Bolter lourd (2), Missile traqueur , Mitrailleuse, Obusier Demolisher, Chenilles blindées Aptitudes : 1 Ordre Escadron, Endommagé 1-4 PV, Mort Digne d’un Officier, Réseau Vox, Commandement Verbal , Destruction Néfaste D3 Mots clés : Commandant Blindé, Fumée, Imperium, Officier, Personnage, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Commissaire
30
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique Aptitudes : 1 Ordre Commissaire, Exécution sommaire, Surveillance Politique, Commandement Verbal , Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Commissaire, Imperium, Infanterie, Officier, Personnage Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Psyker Primaris
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Maelstrom Psychique - Feu Sorcier | 18 | D6 | 3+ | 6 | -2 | 1 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique | Maelstrom Psychique - Feu Sorcier Focalisé | 18 | D6+3 | 3+ | 6 | -2 | 2 | Déflagration, Blessures Dévastatrices, Psychique, A Risque | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Arme de Force | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | D3 | Psychique |
Equipement : Maelstrom Psychique, Pistolet laser, Arme de Force Aptitudes : Barrière Psychique (Psychique), Protection contre le Mal (Psychique), Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Imperium, Infanterie, Personnage, Psyker, Psyker Primaris Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Escouade d'infanterie (20)
120
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 3 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Escouade d'infanterie | 6 | 3 | 5+ | 2 | 7+ | 4 | Equipe d'Arme Lourde |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Bolter lourd | 36 | 3 | 5+ | 5 | -1 | 2 | Touches Soutenues 1, Lourd | Pistolet à plasma - Standard | 12 | 1 | 3+ | 7 | -2 | 1 | Pistolet | Pistolet à plasma - Surcharge | 12 | 1 | 3+ | 8 | -3 | 2 | Pistolet, A Risque | Arme énergétique | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (14), Fusil à plasma, Lance-grenades, Arme de corps à corps (19), Emetteur vox (2) Aptitudes : Défenseurs de l’Humanité, Deux meneurs Mots clés : Escouade d'Infanterie, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
Equipe d'Arme Lourde (2)
Equipement : Bolter lourd (2), Fusil laser (2), Arme de corps à corps (2) Sergent
Equipement : Pistolet à plasma (2), Arme énergétique (2)
|
Troupes de Choc Cadiennes (20)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Standard | 24 | 1 | 4+ | 7 | -2 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil à plasma - Surchauffe | 24 | 1 | 4+ | 8 | -3 | 2 | Tir Rapide 1, A Risque | Lance-grenades - Frag | 24 | D3 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Déflagration | Lance-grenades - Krak | 24 | 1 | 4+ | 9 | -2 | D3 | | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Fusil d'assaut à tambour | 24 | 2 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (14), Fusil à plasma (2), Lance-grenades (2), Arme de corps à corps (19), Emetteur vox Aptitudes : Troupes de Choc, Deux meneurs Mots clés : Cadien, Grenades, Imperium, Infanterie, Ligne, Peloton, Regiment, Troupes de Choc Cadienne Mots clés de faction : Astra Militarum
Sergent de Choc (2)
Equipement : Fusil d'assaut à chargeur tambour (2), Arme de corps à corps (2)
|
Chimera
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bordée de fusils laser | 24 | 6 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 6 | Bolter Storm | 24 | 2 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Lance-flammes lourd | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Le Couvert, Torrent | Lance-flammes lourd Chimera | 12 | D6 | N/A | 5 | -1 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Chenilles blindées | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Bordée de fusils laser, Bolter Storm, Lance-flammes lourd, Lance-flammes lourd Chimera, Missile traqueur , Chenilles blindées Aptitudes : Transport (12), Véhicule de Commandement Mobile, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2 Mots clés : Chimera, Escadron, Fumée, Imperium, Transport, Transport Assigné, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Batterie d'Artillerie (2)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil laser | 24 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet laser | 12 | 1 | 4+ | 3 | 0 | 1 | | Canon de Campagne Bombast | 48 | D6 | 5+ | 7 | -1 | 2 | Déflagration, Lourd, Tir Indirect | Armes de corps à corps de batterie | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil laser (2), Pistolet laser (2), Canon de Campagne Bombast (2), Armes de corps à corps de batterie (2) Aptitudes : Réarmer, Recharger, Tirer Mots clés : Artillerie, Batterie d'Artillerie, Grenades, Imperium, Infanterie, Regiment Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Escouade de Taurogryns (3)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Masse de Taurogryn | Mêlée | 4 | 3+ | 7 | -1 | 2 | |
Equipement : Masse de Taurogryn (3), Bouclier de Brute (3) Aptitudes : Mur de Muscles, Insensible à la Douleur 6+ Mots clés : Escouade de Taurogryns, Grenades, Imperium, Infanterie, Ogryn Mots clés de faction : Astra Militarum
|
Sentinel de Reconnaissance (2)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Autocanon | 48 | 2 | 4+ | 9 | -1 | 3 | | Missile traqueur | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6 | Tir Unique | Tronçonneuse Sentinel | Mêlée | 3 | 4+ | 6 | -1 | 1 | |
Equipement : Autocanon (2), Missile traqueur (2), Tronçonneuse Sentinel (2) Aptitudes : Reconnaissance Audacieuse, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 9ps Mots clés : Escadron, Fumée, Imperium, Marcheur, Regiment, Sentinel de Reconnaissance, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum
|