Boss de Guerre
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme kombinée | 24 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Kalibr' jumelé | 12 | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet, Jumelé | Gros kikoup' | Mêlée | 5 | 2+ | 8 | -1 | 2 | |
Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Gros kikoup' Aptitudes : Le Plus Gros et le Plus Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks Optimisations : Kikoup Kitu de Headwoppa
|
Boss de Guerre
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Arme kombinée | 24 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1 | Kalibr' jumelé | 12 | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet, Jumelé | Pince énergetik' | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -2 | 2 | |
Equipement : Arme kombinée, Kalibr' jumelé, Pince énergetik' Aptitudes : Le Plus Gros et le Plus Mieux, Raizon du Pluss Fort, Waaagh!, Meneur, Meneur Boyz et Nobz Mots clés : Boss de Guerre, Grenades, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Gros Mek avec Champ de Force Kustom
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Kalibr', Kikoup' Aptitudes : Champ de Force Kustom, Plus de Dakka , Waaagh!, Meneur, Meneur Infanterie Mots clés : Gros Mek avec Champ de Force Kustom, Infanterie, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Orks
|
Gros Mek en Méga-armure
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Méga-klateur kustom | 24 | 3 | 5+ | 9 | -2 | D6 | A Risque | Pince énergetik' | Mêlée | 4 | 3+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Méga-klateur kustom, Pince énergetik' Aptitudes : Plus de Dakka , Une Armur’ Kom’ Neuv’ , Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz Mots clés : Gros Mek en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Personnage Mots clés de faction : Orks Optimisations : Suivez-moi, les Gars
|
[2X] Boyz (20)
170
M | E | SV | PV | CD | CO | | 6 | 5 | 5+ | 1 | 7+ | 2 | Boyz | 6 | 5 | 5+ | 2 | 7+ | 2 | Boss Nob |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Kikoup' | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | -1 | 1 | |
Equipement : Kalibr' (19), Kikoup' (19) Aptitudes : Garde du Corps, Kasser des Têtes , Waaagh! Mots clés : Bande, Boyz, Grenades, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : Orks
Boss Nob
Equipement : Kalibr', Kikoup'
|
Kram'Boyz (10)
120
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Krameur | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent | Chalumeau | Mêlée | 2 | 4+ | 4 | -2 | 1 | | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Krameur (9), Chalumeau (9) Aptitudes : Pyromaniaks, Waaagh! Mots clés : Infanterie, Kram'Boyz Mots clés de faction : Orks
Brikolo
Equipement : Gros fling', Arme de corps à corps
|
Méganobz (2)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fling' kustom | 18 | 4 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Fling' kustom (2), Pince énergetik' (2) Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh! Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz Mots clés de faction : Orks
|
Nobz (10)
210
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kalibr' | 12 | 1 | 5+ | 4 | 0 | 1 | Pistolet | Pince énergetik' | Mêlée | 3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | |
Equipement : Kalibr' (10), Pince énergetik' (10) Aptitudes : Les Gars du Boss, Waaagh! Mots clés : Grenades, Infanterie, Nob Mots clés de faction : Orks
|
Pillards (10)
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fling' d'la mort | 48 | 2 | 6+ | 8 | -1 | 2 | Lourd, Tir Rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 |
Equipement : Fling' d'la mort (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Cé Not’ Butin ! , Waaagh! Mots clés : Infanterie, Pillards Mots clés de faction : Orks
Brikolo
Equipement : Gros fling', Arme de corps à corps
|
Boit'kitu (3)
150
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' | 36 | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 2 | Pince de Boit' | Mêlée | 3 | 4+ | 8 | -2 | 3 | |
Equipement : Gros fling' (3), Pince de Boit' (3) Aptitudes : Rafal’ Inkonsékant’, Waaagh!, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Boit'kitu, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|
Chariot d'guerre
185
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 10 | 3+/6++ | 16 | 7+ | 5 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Roues et chenilles | Mêlée | 6 | 4+ | 8 | 0 | 1 | |
Equipement : Roues et chenilles Aptitudes : Brinquebalant mais Robuste , Endommagé 1-5 PV, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Pont de Tir 22 Mots clés : Chariot d'guerre, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|
Chariot d'guerre
185
M | E | SV | PV | CD | CO | | 10 | 10 | 3+/6++ | 16 | 7+ | 5 | |
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Roues et chenilles | Mêlée | 6 | 4+ | 8 | 0 | 1 | |
Equipement : Roues et chenilles Aptitudes : Brinquebalant mais Robuste , Endommagé 1-5 PV, Transport (22), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Pont de Tir 22 Mots clés : Chariot d'guerre, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|
Dred eud' la Mort
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Gros fling' | 36 | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 2 | Pince de dread | Mêlée | 4 | 3+ | 10 | -2 | 3 | +1 Attaques par pince de Dred additionnelle | Pieds kikraz’ | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Gros fling' (2), Pince de dread (2), Pieds kikraz’ Aptitudes : Brutalité à Pistons , Waaagh!, Destruction Néfaste 1 Mots clés : Dred eud' la Mort, Marcheur, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|
Kariol' Kitu
200
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Kanon kipik' | 12 | 1 | 5+ | 12 | -2 | 3 | Si cause une touche contre Monstre ou Véhicule, jusqu’à la fin du tour, +2 aux jets de Charge du porteur contre elle | Lobeur Lourd | 48 | D6 | 5+ | 6 | 0 | 2 | Déflagration, Tir Indirect | Zarmât | 24 | D3 | N/A | 12 | -3 | D6 | A Risque, Psychique, Torrent | Boyz bouchers | Mêlée | 4 | 3+ | 5 | -1 | 1 | Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Attaques Bonus | Cornes et sabots sauvages | Mêlée | 4 | 4+ | 8 | -1 | 3 | Attaques Bonus, Lance | Lames de scie | Mêlée | 6 | 3+ | 10 | -1 | 2 | |
Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Esprit de Gork (Psychique), Transport (11 Alpagueurs), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 6+, Pont de Tir 11 Mots clés : Alpagueur, Kariol' Kitu, Psyker, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Orks
|