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Orks : Test

par Knut1701 - modifiée le 28 Avril

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Détachement : Orks - Horde de Guerre
Les unités Boyz ont une sauvegarde invulnérable 5++ contre les tirs.
Relance les jets de sauvegarde de 1 pour les unités Orks de 10+ figurines.
Héros épiques
Mozrog Skragbad
165

MESVPVCDCO
10103+/4++96+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Fuzi kikogn'18D35+602Déflagration
EtripeurMêlée62+7-13Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+
Mâchoires de Gros Krok'Mêlée33+7-24Blessures Dévastatrices, Attaque Bonus

Equipement : Fuzi kikogn', Étripeur, Mâchoires de Gros Krok'
Aptitudes : Pluss c’est Gros…, Une Dernière Victime, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Héros Epique, Mozrog Skragbad, Personnage
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 165 points
Détachement : Orks - Tribu Waaagh!
Touches Soutenues 1 en mêlée
Personnages
Boss Dresseur sur Squigosaure
130

MESVPVCDCO
10103+/5++96+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Kikoup' de DresseurMêlée62+6-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+
Mâchoires de SquigosaureMêlée34+7-23Blessures Dévastatrices, Attaque Bonus

Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure
Aptitudes : Prédateur Irraisonné , Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Boss Dresseur sur Squigosaure, Personnage
Mots clés de faction : Orks
Gros Mek en Méga-armure
85

MESVPVCDCO
562+57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Méga-klateur kustom2435+9-2D6A Risque
Pince énergetik'Mêlée43+9-22

Equipement : Méga-klateur kustom, Pince énergetik'
Aptitudes : Plus de Dakka , Une Armur’ Kom’ Neuv’ , Waaagh!, Meneur, Meneur Meganobz
Mots clés : Gros Mek en Méga-armure, Infanterie, Méga-armure, Personnage
Mots clés de faction : Orks
2 unités | 215 points
Infanterie
Kram'Boyz (10)
120

MESVPVCDCO
655+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Krameur12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
ChalumeauMêlée24+4-21
Arme de corps à corpsMêlée33+401
Méga-klateur kustom2435+9-2D6A Risque

Equipement : Krameur (9), Chalumeau (9)
Aptitudes : Pyromaniaks, Waaagh!
Mots clés : Infanterie, Kram'Boyz
Mots clés de faction : Orks
Brikolo Equipement : Méga-klateur kustom, Arme de corps à corps
Méganobz (6)
180

MESVPVCDCO
562+37+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' kustom1845+401Tir Rapide 2
Pince énergetik'Mêlée34+9-22

Equipement : Fling' kustom (6), Pince énergetik' (6)
Aptitudes : Au Krazage !, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Méganobz
Mots clés de faction : Orks
Nobz (10)
220

MESVPVCDCO
654+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Kalibr'1215+401Pistolet
Gros kikoup'Mêlée33+7-12

Equipement : Kalibr' (10), Gros kikoup' (10)
Aptitudes : Les Gars du Boss, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Infanterie, Nob
Mots clés de faction : Orks
Pillards (5)
50

MESVPVCDCO
655+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fling' d'la mort4826+8-12Lourd, Tir Rapide 1
Arme de corps à corpsMêlée23+401
Gros fling'3635+501Tir Rapide 2

Equipement : Fling' d'la mort (4), Arme de corps à corps (4)
Aptitudes : Cé Not’ Butin ! , Waaagh!
Mots clés : Infanterie, Pillards
Mots clés de faction : Orks
Brikolo Equipement : Gros fling', Arme de corps à corps
4 unités | 570 points
Montés
Boyz sur Squigliers (6)
250

MESVPVCDCO
1074+37+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Armes de grot de selle914+301Assaut
Kipik' - Tir1215+5-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Assaut
Kipik' - MêléeMêlée33+5-12Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Lance
Mâchoires de SquiglierMêlée34+6-12Attaques Bonus

Equipement : Armes de grot de selle (6), Kipik' (6), Mâchoires de Squiglier et grot de selle (6), Squig-bombe
Aptitudes : Chevauchée Sauvaj’, Waaagh!, Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Alpagueur, Boyz sur Squigliers, Grenades, Monté
Mots clés de faction : Orks
Motards de guerre (3)
70

MESVPVCDCO
1264+/6++37+2Motards de guerre
1264+/6++47+2Boss Nob
PortéeAC/TFPADCapacités
Dakkafling' jumelé1835+501Tir Rapide 2, Assaut, Jumelé
Arme de corps à corpsMêlée23+401

Equipement : Dakkafling' jumelé (2), Arme de corps à corps (2)
Aptitudes : Fondus du Dakka, Waaagh!
Mots clés : Grenades, Monté, Motards de guerre
Mots clés de faction : Orks
Boss Nob Equipement : Dakkafling' jumelé, Arme de corps à corps
2 unités | 320 points
Véhicules
Kariol' Kitu
170

MESVPVCDCO
10103+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Kanon kipik'1215+12-23Si cause une touche contre Monstre ou Véhicule, jusqu’à la fin du tour, +2 aux jets de Charge du porteur contre elle
Lobeur Lourd48D65+602Déflagration, Tir Indirect
Zarmât24D3N/A12-3D6A Risque, Psychique, Torrent
Boyz bouchersMêlée43+5-11Anti-Monstre 4+, Anti-Véhicule 4+, Attaques Bonus
Cornes et sabots sauvagesMêlée44+8-13Attaques Bonus, Lance
Lames de scieMêlée63+10-12

Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie
Aptitudes : Endommagé 1-5 PV, Esprit de Gork (Psychique), Transport (11 Alpagueurs), Waaagh!, Destruction Néfaste D6, Insensible à la Douleur 6+, Pont de Tir 11
Mots clés : Alpagueur, Kariol' Kitu, Psyker, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Orks
1 unité | 170 points

Points : 1440
Commandement : 0
Figurines : 44
Unités : 10

Orks - Horde de Guerre : 165
Pts : 11.5%
Orks - Tribu Waaagh! : 1275
Pts : 88.5%

Photo aléatoire
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