Ajouter un commentaire Actions
Stratagèmes | Optimisations |
---|---|
|
|
Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Écharde C'tan du Nyctophore
295
- Drain de vie: A la fin de phase de combat, jet de 1 D6 pour chaque unité a 6 PCS sur 4+ elle subit D3 blessure mortel
-Necroderme: A chaque attaque qui cible cette figurine, divisez par 2 la caractéristique de dégat. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 295 points | 14.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Destroyer Hexmark
70
- Éliminateur de menace multiple: une fois par tour, quand une unité ennemie termine ces tir sur une unité necron à 3 PCs, peut tirer comme à sa phase de tir sur l'unité attaquante.
- Mort inéluctable :une foi par tour, tir en état d'alerte pour 0 PC, même su le strata a déjà été utilisé. Touche sur 2+. - Agent solitaire : ne peut pas être choisi comme cible d'une unité à plus de 12 PCS. - Frappe en profondeur. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Console de Commandement
130
- Orbes de résurection: Une fois par bataille, a la fin de n'importe quelle phase une unité infanterie ou monter peut effectuer un protocole de résurrection, et récupérer D6 PV perdu, max 1 unité ressuciter
- Blindage quantique avancée: -1 pour être blesser, si force supérieur a l'endurance. - Onde porteuse: Donne +1 au CO des unitée a 6 PCS |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chronomancien
75
- Cape d'uchronie: Donne -1 pour toucher au attaque contre l'unitée
- Chronométrons: A votre phase de tir, après avoir tirer et si non engagée, peut faire un mouvement normal de 5, mais ne pourra pas charger. - Gaz tesla metallodermique: Une fois par phase, quand une unité ennemie déclare l'unité du porteur en charge, sur 2+ subit D3 BM, Sur un 6 subit 3BM. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Seigneur Skorpekh
80
- Moisson écarlate: Sur 2+ inflige D3 blessure mortel a unitée engagée après une charge. Sur un 6, D3 +3 blessure mortel.
-Unis dans la destruction: Donne touche fatal au figurine de l'unité mené |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Technomancien
85
- Rites de réanimation: Donne un FNP 5+ au unité mené
- Technomancien : A la fin de la phase de mouvement, Une unité amie necron a 6PCS, récupère D3 PV perdu |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 440 points | 22 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Immortels (10)
150
- Eradication implacable: Relance des 1 pour blesser, ou relance complète si a portée d'objectif
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 150 points | 7.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Destroyers Ophydiens (3)
90
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Destroyers Skorpekhs (6)
180
- Assaut tourbillonant: Relance des 1 pour toucher, relance complète si charger.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 270 points | 13.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nuées | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nuées de Scarabées Canoptek (6)
80
- Autodestruction: Au début de la phase de combat, inflige D3 BM sur 2+ ( 3+ sur vehicule) a une unité engagé, 3BM sur 6+
- Donne -1 au CO des unité engagé, chaque figurine gagne 1 de CO si a 6 PCS d'un cryptek |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 80 points | 4 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bêtes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Spectres Canopteks (6)
250
- Enveloppe spectral: Inflige des BM au unité ennemi survolé lors d'un mouvement normal, jet de 1D6 pour chaque figurine de cette unité, sur 4+ cause 1BM
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 250 points | 12.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Montés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Destroyers Lourds Lokhusts (3)
150
- Optimiser pour massacrer: Relance des 1 contre les monstre et vehicule
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 150 points | 7.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Arachnydes Canopteks
75
- Panoplie de pince: Donne un FNP 6+ au véhicules a 6PCS
- |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maraudeur Canoptek
145
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Maraudeur Canoptek
145
- Assemblage sentinelle : touche sur 5 + non modifié sur un tir en état d'alerte
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 365 points | 18.25 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 43 |
Unités | : | 15 |
|
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.