Connexion  |  Inscription

Leagues of Votann : Votann 1000 [1000 points]

par Akoun - modifiée le 24 Novembre 2023

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Leagues of Votann - Cognation : Armure spatiale
  • Leagues of Votann - Cognation : Fierté guerrière
  • Leagues of Votann - Cognation : Nouvelle Nemesis
  • Leagues of Votann - Cognation : Réaction de représailles
  • Leagues of Votann - Cognation : Retraite en bon ordre
  • Leagues of Votann - Cognation : Sentence Ancestrale
  • Répit du Voyageur
  • Une Longue Liste
Détachement : Leagues of Votann - Cognation
Au début de la bataille, poser 2 pions de Jugement sur 4 unités ennemies au choix (ou 2 si format Incursion ou 6 si format Offensive).
Au début de votre phase de Cdt, si 1+ de ces unité ennemie a été détruite au round 1-2/3-4/5, gain de 3/2/1 PC.
Héros épiques
[Seigneur de Guerre] Ûthar Le Destiné
90

MESVPVCDCO
553+/4++57+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Désintégrateur Volkanite1832+501Blessures Dévastatrices
Lames des AncêtresMêlée52+6-32Blessures Dévastatrices

Equipement : Désintégrateur Volkanite, Lames des Ancêtres, Cimier rempart
Aptitudes : Chance Ancestrale, Efficacité Austère, Le Destiné, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes et d'Âtrekogs
Mots clés : Héros Epique, Infanterie, Kâhl, Personnage, Uthar Le Destiné
Mots clés de faction : Ligues de Votann
1 unité | 90 points | 9 %
Personnages
Grimnyr (3)
90

MESVPVCDCO
554+/4++46+1Grimnyr
554+/4++16+1CORV
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter modèle Autoch2424+401
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Ire Ancestrale - feu sorcier2432+6-2D3Psychique
Ire Ancestrale - feu sorcier focalisé2462+6-2D3A Risque, Psychique
Sceptre de protection ancestraleMêlée13+7-1D3Psychique

Equipement : Ire Ancestrale, Sceptre de protection ancestrale
Aptitudes : Fortifier (Psychique), Regard de Grimnyr, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtrekogs
Mots clés : Grimnyr, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Optimisations : Répit du Voyageur
CORV (2) Equipement : Bolter modèle Autoch (2), Arme de corps à corps (2)
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Kâhl
85

MESVPVCDCO
553+/4++47+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-bolter modèle Autoch2442+401
Hache à plasma corroyéeMêlée42+5-22

Equipement : Combi-bolter modèle Autoch, Hache à plasma corroyée, Cimier rempart
Aptitudes : Efficacité Austère, Héros de la Cognation, Œil des Ancêtres, Meneur, Meneur d'Âtregardes et d'Âtrekogs
Mots clés : Infanterie, Kâhl, Personnage
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Optimisations : Une Longue Liste
2 unités | 175 points | 17.5 %
Ligne
Guerriers Âtrekogs (10)
110

MESVPVCDCO
554+17+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter modèle Autoch2424+401
Pistolet bolter modèle Autoch 1214+401Pistolet
Arme de corps à corpsMêlée14+401

Equipement : Bolter modèle Autoch (9), Pistolet bolter modèle Autoch (9), Arme de corps à corps (9)
Aptitudes : La Chance Offre. Le Besoin Garde. Le Labeur Gagne., Œil des Ancêtres
Mots clés : Grenades, Guerriers Âtrekogs, Infanterie, Ligne
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Theyn Equipement : Bolter modèle Autoch, Pistolet bolter modèle Autoch , Arme de corps à corps, Cimier à onde de champ
1 unité | 110 points | 11 %
Transports assignés
Sagitaur
100

MESVPVCDCO
12103+97+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon à faisceau HYLaser2424+12-3D6Touches Soutenues D3
Canon bolter jumelé3634+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Roues blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon à faisceau HYLaser, Canon bolter jumelé, Roues blindées
Aptitudes : Avance Foudroyant, Transport (6), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste 1, Eclaireurs 6ps
Mots clés : Sagitaur, Transport, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann
1 unité | 100 points | 10 %
Infanterie
Âtregardes Einhyrs (5)
150

MESVPVCDCO
562+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma EtaCarn2413+8-32
Lance-grenade d’exo-scaphandre18D63+401Déflagration
Gantelet à percussionMêlée23+9-22

Equipement : Fusil à plasma EtaCarn (4), Lance-grenade d’exo-scaphandre (4), Gantelet à percussion (4)
Aptitudes : Escorte de Bande Assermentée, Œil des Ancêtres
Mots clés : Âtregardes Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Hesyr Equipement : Fusil à plasma EtaCarn, Lance-grenade d’exo-scaphandre, Gantelet à percussion, Cimier à onde de champ
Âtregardes Einhyrs (5)
150

MESVPVCDCO
562+27+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Fusil à plasma EtaCarn2413+8-32
Lance-grenade d’exo-scaphandre18D63+401Déflagration
Gantelet à percussionMêlée23+9-22

Equipement : Fusil à plasma EtaCarn (4), Lance-grenade d’exo-scaphandre (4), Gantelet à percussion (4)
Aptitudes : Escorte de Bande Assermentée, Œil des Ancêtres
Mots clés : Âtregardes Einhyr, Exo-scaphandre, Infanterie
Mots clés de faction : Ligues de Votann
Hesyr Equipement : Fusil à plasma EtaCarn, Lance-grenade d’exo-scaphandre, Gantelet à percussion, Cimier à onde de champ
2 unités | 300 points | 30 %
Véhicules
Forteresse Mobile Hekaton
225

MESVPVCDCO
10122+167+5
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon bolter jumelé3634+6-12Touches Soutenues 1, Jumelé
Autocanon MATi-R2464+7-12
Cyclo-canon à ions24D6+34+9-22Déflagration
Roues blindéesMêlée64+801

Equipement : Canon bolter jumelé (2), Autocanon MATi-R, Cyclo-canon à ions, Roues blindées, Scanner panspectral
Aptitudes : Appui-feu, Endommagé 1-5 PV, Transport (12), Œil des Ancêtres, Destruction Néfaste D6
Mots clés : Forteresse Mobile Hekaton, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ligues de Votann
1 unité | 225 points | 22.5 %

Points : 1000
Commandement : 0
Figurines : 27
Unités : 8

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.