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Stratagèmes | Optimisations |
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Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Héros épiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Typhus
100
l'unité rejoint gagne -1 touche au cac contre l'unité
phase de tir PSY: 1 unité ennemie à 18" et visible, jet D6: sur 1 D3 bm a typhus, 2 à 5= D6 BM et 6 = D3+3 bm |
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1 unité | 100 points | 5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Personnages | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Seigneur de la Virulence
110
à chaque attaque de tir d’une figurine de cette unité, relancer le jet de Blessure.
À chaque attaque d’une figurine Death Guard amie avec une arme à Déflagration ciblant une unité visible de la figurine ayant cette aptitude, ajoutez 1 au jet de Touche et cette attaque a l’aptitude [IGNORE LE COUVERT]. OPTIMISATION Tant qu’une unité ennemie est à Portée de Contagion du porteur, chaque fois qu’elle rate un test d’Ébranlement, jetez 1 D6 : 2-5 = 1 BM ; 6 = D3 BM. |
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Biologus Putréfacteur
50
Tant que cette figurine mène une unité,les armes dont les figurines de cette unité sont équipées ont l’aptitude [TOUCHES FATALES].
En outre, à chaque attaque d’une figurine de cette unité, une Touche Critique est causée sur un jet de Touche non modifié de 5+, au lieu de 6 seulement. Une fois par bataille, à votre phase de Tir, Stratagème Grenade pour 0PC, |
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Biologus Putréfacteur
50
Tant que cette figurine mène une unité,les armes dont les figurines de cette unité sont équipées ont l’aptitude [TOUCHES FATALES].
En outre, à chaque attaque d’une figurine de cette unité, une Touche Critique est causée sur un jet de Touche non modifié de 5+, au lieu de 6 seulement. Une fois par bataille, à votre phase de Tir, Stratagème Grenade pour 0PC, |
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Intendant
45
Tant que cette figurine mène une unité,à chaque attaque d’une figurine de cette unité, ajoutez 1 au jet de Touche.
À votre phase de Commandement, jetez 2D6:sur 7+, vous gagnez 1PC. |
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4 unités | 255 points | 12.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ligne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marines de la Peste (10)
: "Avec biologus"
160
touche fatales, touche critique sur du 5+ au lieu du 6+
unité est à portée d’un pion d’objectif que vous contrôlez, chaque fois que vous faites un test d’Ébranlement pour cette unité, ajoutez 1 à ce test. |
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Marines de la Peste (10)
: "Avec biologus"
160
touche fatales, touche critique sur du 5+ au lieu du 6+
unité est à portée d’un pion d’objectif que vous contrôlez, chaque fois que vous faites un test d’Ébranlement pour cette unité, ajoutez 1 à ce test. |
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Marines de la Peste (5)
: " avec intendant"
80
+1 touche avec intendant
unité est à portée d’un pion d’objectif que vous contrôlez, chaque fois que vous faites un test d’Ébranlement pour cette unité, ajoutez 1 à ce test. |
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3 unités | 400 points | 20 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transports assignés | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Rhino de la Death Guard
75
phase de CDT = +1PV
Pont de Tir 2 |
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Rhino de la Death Guard
75
phase de CDT = +1PV
Pont de Tir 2 |
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2 unités | 150 points | 7.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Infanterie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Terminators du Linceul (6)
250
l'unité rejoint gagne -1 touche au cac contre l'unité
si meneur: si Force de l’attaque TIR/CAC est supérieure à mon Endurance, soustrayez 1 au jet de Blessure. |
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Terminators Rouillarques (10)
330
à chaque attaque de tir d’une figurine de cette unité, relancer le jet de Blessure. (virulence)
à chaque attaque de tir d’une figurine de cette unité, -1 bless |
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Véroleux (10)
50
si fig ennemie morte (hors monstre et vehicule) = 1 rez pox
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Cultistes de la Death Guard (10)
50
éclaireurs 6"
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Cultistes de la Death Guard (10)
50
éclaireurs 6"
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5 unités | 730 points | 36.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véhicules | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Drone fétide
100
Peut tirer et charger après avoir battu en retraite.
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Drone fétide
100
Peut tirer et charger après avoir battu en retraite.
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Chenillé Crachepeste
165
À votre phase de Tir, après que cette figurine a tiré, si une ou plusieurs de ces attaques faites avec son mortier Crachepeste ont causé une touche
contre une unité Infanterie ennemie, cette unité Infanterie doit faire un test d’Ébranlement. |
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3 unités | 365 points | 18.25 % |
Points | : | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 81 |
Unités | : | 18 |
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