[Seigneur de Guerre]
Le Maître des Essaims
270
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Impulsion Synaptique | 18 | D6+3 | N/A | 5 | -1 | 2 | Psychique, Torrent | Sabres d'os | Mêlée | 8 | 2+ | 9 | -2 | 3 | Jumelé |
Equipement : Impulsion Synaptique, Sabres d'os Aptitudes : Commandant de la Ruche, Domination de l'Esprit-Ruche (Aura), Présence Malveillante, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Destruction Néfaste D3, Meneur, Meneur Gardes Mots clés : Grand Dévoreur, Héros Epique, Le Maître des Essaims, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse Mots clés de faction : Tyranides
|
Neurotyran
125
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Hurlement psychique | 18 | 2D6 | N/A | 5 | -1 | 2 | Ignore Couvert, Psychique, Torrent | Griffes et fouets de Neurotyran | Mêlée | 6 | 3+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Hurlement psychique, Griffes et fouets de Neurotyran Aptitudes : Fouet Nodal (Psychique), Neuroloïdes, Terreur Psychique (Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse, Meneur, Meneur Neurogaunts Gardes Mots clés : Grand Dévoreur, Monstre, Neurotyran, Personnage, Psyker, Synapse, Vol Mots clés de faction : Tyranides Optimisations : [Nexus Synaptique] Contrôle Synaptique
|
Primat Tyranide ailé
65
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Griffes de Primat | Mêlée | 6 | 2+ | 6 | -1 | 2 | |
Equipement : Griffes de Primat Aptitudes : Agonie Vengeresse, Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Gargouilles et Guerriers Mots clés : Envahisseur d'Avant-garde, Grand Dévoreur, Infanterie, Personnage, Primat Tyranide ailé, Synapse, Vol Mots clés de faction : Tyranides
|
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée (3)
85
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Bio-armes | Mêlée | 6 | 3+ | 5 | -2 | 1 | Jumelé |
Equipement : Bio-armes (3) Aptitudes : Instincts d'Adaptation, L'Ombre dans le Warp, Synapse Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de mêlée, Infanterie, Synapse Mots clés de faction : Tyranides
|
Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir (3)
70
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon venin | 36 | D3 | 4+ | 9 | -2 | 2 | Déflagration | Crache-mort | 24 | 3 | 4+ | 5 | -1 | 1 | | Bio-armes | Mêlée | 5 | 3+ | 5 | -1 | 1 | |
Equipement : Canon Venin, Crache-mort (2), Bio-armes (3) Aptitudes : Prédateurs Adaptables, L'Ombre dans le Warp, Synapse Mots clés : Guerriers Tyranides avec Bio-armes de tir, Infanterie, Synapse Mots clés de faction : Tyranides
|
Zoanthropes (3)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Décharge Warp - Feu sorcier | 24 | D3 | 3+ | 7 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Décharge Warp - Feu sorcier focalisé | 24 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+1 | Touches Fatales, Psychique | Griffes et dents de xéno | Mêlée | 2 | 5+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Décharge Warp, Griffes et dents de xéno Aptitudes : Champ Warp (Aura, Psychique), Sangsue Spirituelle (Aura, Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes Mots clés de faction : Tyranides
|
Zoanthropes (3)
110
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Décharge Warp - Feu sorcier | 24 | D3 | 3+ | 7 | -2 | D3 | Déflagration, Psychique | Décharge Warp - Feu sorcier focalisé | 24 | 1 | 3+ | 12 | -3 | D6+1 | Touches Fatales, Psychique | Griffes et dents de xéno | Mêlée | 2 | 5+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Décharge Warp, Griffes et dents de xéno Aptitudes : Champ Warp (Aura, Psychique), Sangsue Spirituelle (Aura, Psychique), L'Ombre dans le Warp, Synapse Mots clés : Grand Dévoreur, Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes Mots clés de faction : Tyranides
|
Exocrine
135
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon bioplasmique | 36 | D6+3 | 3+ | 8 | -3 | 3 | Déflagration, Lourd | Membres puissants | Mêlée | 3 | 3+ | 7 | 0 | 2 | |
Equipement : Canon bioplasmique, Membres puissants Aptitudes : Ciblage Symbiotique, Endommagé 1-5 PV, Synapse, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Exocrine, Grand Dévoreur, Monstre Mots clés de faction : Tyranides
|