Commandante Shadowsun
100
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à fusion haute puissance | 18 | 1 | 2+ | 10 | -4 | D6 | Fusion 2 | Lance-fléchettes | 18 | 5 | 2+ | 3 | 0 | 1 | | Nacelle de missiles légère | 24 | 2 | 2+ | 7 | 0 | 2 | | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 3+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Éclateur à fusion haute puissance (2), Lance-fléchettes, Nacelle de missiles légère, Pistolet à impulsions, Poings d’exo-armure, Drone de Commandement (Aura), Drone Gardien Avancé Aptitudes : Combattante Agile, Commandant Suprême, Héroine de l'Empire (Aura), Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Commandante Shadowsun, Exo-Armure, Héros Epique, Infanterie, Personnage, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Commandant en Exo-armure Coldstar
135
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction surcadencé | 18 | 8 | 3+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 4+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à induction surcadencé , Poings d’exo-armure Aptitudes : Commandant Coldstar, Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Crisis Mots clés : Commandant Coldstar, Exo-Armure, Marcheur, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire Optimisations : Puce Engramatique de Puretide
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Mentor Kroot
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot - Tir | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil Kroot - Mêlée | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | | Lame rituelle de Mentor | Mêlée | 3 | 2+ | 5 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil Kroot, Lame rituelle de Mentor Aptitudes : Dépeçage Ritualisé, Le Mentor Ordonne, Discrétion, Eclaireurs 7ps, Meneur, Meneur Kroots Mots clés : Grenades, Infanterie, Kroot, Mentor, Personnage Mots clés de faction : T'au Empire
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Sabre de Feu
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion de Sabre de feu | 30 | 1 | 3+ | 5 | 0 | 2 | Tir rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu Mots clés de faction : T'au Empire
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Sabre de Feu
40
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion de Sabre de feu | 30 | 1 | 3+ | 5 | 0 | 2 | Tir rapide 1 | Arme de corps à corps | Mêlée | 3 | 4+ | 3 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Arme de corps à corps Aptitudes : Feu redoublé, Fin Tireur, Pour le Bien Suprême, Meneur, Meneur Infanterie T'au Mots clés : Grenades, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu Mots clés de faction : T'au Empire
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Équipe d'attaque (10)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion | 30 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | |
Aptitudes : Tir de Couverture, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps
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Équipe d'attaque (10)
80
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil à impulsion | 30 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Tir de Couverture, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Désignateur Laser, Équipe d'attaque, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas’ui Guerrier de Feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps
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Équipe de Brècheurs (10)
90
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Éclateur à impulsion | 10 | 2 | 3+ | 6 | -1 | 1 | Assaut | Pistolet à impulsions | 12 | 1 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Pistolet | Arme de corps à corps | Mêlée | 1 | 5+ | 3 | 0 | 1 | | Système de missiles de tourelle d’appui | 30 | 2 | 5+ | 5 | 0 | 1 | Tir Indirect, Jumelé, utilisable uniquement si cette unité Reste Immobile |
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Arme de corps à corps (9) Aptitudes : Percez et Nettoyez, Tourelle d’Appui DS8 , Pour le Bien Suprême Mots clés : Équipe de Brècheurs, Grenades, Guerrier de Feu, Infanterie, Ligne Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions, Système de missiles de tourelle d’appui, Arme de corps à corps
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Devilfish
75
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Canon à induction Acceleré | 18 | 4 | 4+ | 6 | -1 | 1 | | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon à induction Acceleré, Missile Seeker , Coque blindée Aptitudes : Déploiement Rapide, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Devilfish, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Carnivores Kroot (10)
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot - Tir | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil Kroot - Mêlée | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil Kroot (10) Aptitudes : Festin Macabre, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
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Carnivores Kroot (10)
55
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Fusil Kroot - Tir | 24 | 1 | 4+ | 4 | 0 | 1 | Tir Rapide 1 | Fusil Kroot - Mêlée | Mêlée | 2 | 3+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Fusil Kroot (10) Aptitudes : Festin Macabre, Discrétion, Eclaireurs 7ps Mots clés : Carnivores, Grenades, Infanterie, Kroot Mots clés de faction : T'au Empire
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Exo-armures Stealth (3)
60
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 2 | 5+ | 4 | 0 | 1 | |
Equipement : Canon à induction (2), Poings d’exo-armure (2) Aptitudes : Observateurs d’Avant-garde, Pour le Bien Suprême, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Stealth, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
Shas'vre Stealth
Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure, Balise de position
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Char Hammerhead
130
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Carabine à impulsions jumelée | 20 | 2 | 4+ | 5 | 0 | 1 | Assaut, Jumelé | Canon rail | 72 | 1 | 4+ | 20 | -5 | D6+6 | Lourd, Blessures Dévastatrices | Missile Seeker | 48 | 1 | 4+ | 14 | -3 | D6+1 | Usage unique | Coque blindée | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 1 | |
Equipement : Carabine à impulsions jumelée (2), Canon rail, Missile Seeker , Coque blindée Aptitudes : Chasseur de Blindés, Endommagé 1-5 PV, Panoplie de Ciblage, Pour le Bien Suprême, Destruction Néfaste D3 Mots clés : Char Hammerhead, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Exo-armure Ghostkeel
160
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Collisionneur à fusion | 18 | 2 | 4+ | 12 | -4 | D6 | Fusion 2 | Lance-flammes T'au jumelé | 12 | D6 | N/A | 4 | 0 | 1 | Ignore Couvert, Torrent, Jumelé | Poings de Ghostkeel | Mêlée | 3 | 5+ | 6 | 0 | 2 | |
Equipement : Collisionneur à fusion , Lance-flammes T'au jumelé, Poings de Ghostkeel Aptitudes : Drone Furtif, Endommagé 1-4 PV, Pour le Bien Suprême, Agent Solitaire, Discrétion, Infiltrateurs Mots clés : Exo-Armure, Fumée, Ghostkeel, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
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Exo-armures Crisis (3)
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | |
Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure Crisis Shas'vre
Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure
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Exo-armures Crisis (3)
180
| Portée | A | C/T | F | PA | D | Capacités | Canon à induction | 18 | 4 | 4+ | 5 | 0 | 1 | | Poings d’exo-armure | Mêlée | 3 | 5+ | 5 | 0 | 1 | |
Aptitudes : Turbo-répulseurs, Pour le Bien Suprême, Frappe en Profondeur Mots clés : Crisis, Exo-Armure, Marcheur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : T'au Empire
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure Crisis Shas'vre
Equipement : Canon à induction, Poings d’exo-armure
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