Connexion  |  Inscription

Chaos Space Marines : Ligue 3 [2000 points]

par Sorrius - modifiée le 30 Novembre

Ajouter un commentaire Actions


Stratagèmes Optimisations
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Breuvage de Terreur
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Corrompre l'espace réel
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Invulnérabilité Démoniaque
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Le Royaume du Chaos
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Regain Warp
  • Chaos Daemons - Incursion Démoniaque : Résidents du Warp
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Changepeau
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Haine éternelle
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : L'Oeil des dieux
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Miasmes pourrissants
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Refrain de torpeur
  • Chaos Space Marines - Zélotes Pactisants : Zèle Profane
Détachement : Chaos Space Marines - Esclaves des Ténèbres
Pour chaque unité Hereticus Astartes de votre armée (sauf Héros Epique ou unités déjà marquées), vous devez choisir 1 des marques ci-dessous. Chaque fois qu’une unité marquée fait un Sombre Pacte, elle gagne l’aptitude associée jusqu’à la fin de la phase.
KHORNE: Phase de Combat, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
TZEENTCH: Phase de Tir, si Touches Fatales suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique
NURGLE: Phase de Tir, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
SLAANESH: Phase de Combat, si Touches Soutenues 1 suite à Sombre Pacte, Touche non modifiée de 5+ = Touche Critique.
CHAOS UNIVERSEL: Relance des jets de Touche de 1.
Personnages
[Seigneur de Guerre] Seigneur du Chaos
75

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Marteau-démonMêlée53+8-22Blessures Dévastatrices
Arme mauditeMêlée62+5-21

Equipement : Marteau-démon, Arme maudite
Aptitudes : Destin Glorieux, Seigneur du Chaos, Pactes Sombres, Meneur Elus et Légionnaires
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Seigneur du Chaos, Chaos Universel
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Seigneur du Chaos
75

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Marteau-démonMêlée53+8-22Blessures Dévastatrices
Arme mauditeMêlée62+5-21

Equipement : Marteau-démon, Arme maudite
Aptitudes : Destin Glorieux, Seigneur du Chaos, Pactes Sombres, Meneur Elus et Légionnaires
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Seigneur du Chaos, Chaos Universel
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Seigneur du Chaos
75

MESVPVCDCO
643+/4++56+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Marteau-démonMêlée53+8-22Blessures Dévastatrices
Arme mauditeMêlée62+5-21

Equipement : Marteau-démon, Arme maudite
Aptitudes : Destin Glorieux, Seigneur du Chaos, Pactes Sombres, Meneur Elus et Légionnaires
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Personnage, Seigneur du Chaos, Chaos Universel
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
3 unités | 225 points | 11.25 %
Ligne
Bande de Cultistes (10)
55

MESVPVCDCO
636+17+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet-mitrailleur1214+301
Lance-flammes12D6N/A401Ignore Couvert, Torrent
Lance-grenades de cultistes - Frag24D34+401Déflagration
Lance-grenades de cultistes - Krak2414+9-2D3
Mitrailleuse3645+401Lourd, Tir Rapide 3
Arme d'assaut brutaleMêlée243+01
Arme de corps à corpsMêlée14+301
Pistolet bolter1214+401

Equipement : Pistolet-mitrailleur (6), Lance-flammes, Lance-grenades de cultistes, Mitrailleuse, Arme d'assaut brutale (6), Arme de corps à corps (3)
Aptitudes : Pour les Dieux Sombres, Pactes Sombres
Mots clés : Bande de Cultistes, Chaos, Grenades, Infanterie, Ligne, Nurgle
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Champion Cultiste Equipement : Pistolet bolter, Arme d'assaut brutale
1 unité | 55 points | 2.75 %
Transports assignés
Rhino du Chaos
75

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-Bolter2423+401Tir Rapide 2
Arme combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Lanceur Havoc48D63+501Déflagration
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Combi-Bolter, Arme combinée, Lanceur Havoc, Chenilles blindées
Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Pactes Sombres, Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chaos, Fumée, Rhino du Chaos, Transport, Transport Assigné, Véhicule, Nurgle
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
1 unité | 75 points | 3.75 %
Infanterie
Élus (5)
110

MESVPVCDCO
643+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Arme mauditeMêlée43+5-21
Gantelet énergétiqueMêlée43+8-22
Paire d'armes mauditesMêlée53+5-21Jumelé

Equipement : Bolter (2), Pistolet bolter (3), Arme combinée (2), Pistolet à plasma (2), Arme maudite (3), Gantelet énergétique, Paire d'armes maudites, Icône du Chaos
Aptitudes : Maraudeurs Élus, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Elus, Grenades, Infanterie, Chaos Universel
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Élus (5)
110

MESVPVCDCO
643+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Arme mauditeMêlée43+5-21
Gantelet énergétiqueMêlée43+8-22
Paire d'armes mauditesMêlée53+5-21Jumelé

Equipement : Bolter (2), Pistolet bolter (3), Arme combinée (2), Pistolet à plasma (2), Arme maudite (3), Gantelet énergétique, Paire d'armes maudites, Icône du Chaos
Aptitudes : Maraudeurs Élus, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Elus, Grenades, Infanterie, Chaos Universel
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Élus (5)
110

MESVPVCDCO
643+36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Bolter2423+401
Pistolet bolter1213+401Pistolet
Arme combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Pistolet à plasma - Standard1213+7-21Pistolet
Pistolet à plasma - Surcharge1213+8-32A Risque, Pistolet
Arme mauditeMêlée43+5-21
Gantelet énergétiqueMêlée43+8-22
Paire d'armes mauditesMêlée53+5-21Jumelé

Equipement : Bolter (2), Pistolet bolter (3), Arme combinée (2), Pistolet à plasma (2), Arme maudite (3), Gantelet énergétique, Paire d'armes maudites, Icône du Chaos
Aptitudes : Maraudeurs Élus, Pactes Sombres
Mots clés : Chaos, Elus, Grenades, Infanterie, Chaos Universel
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Obliterators (2)
170

MESVPVCDCO
472+/5++56+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Malice Focalisée24D33+12-34Fusion 2
Salve Ruineuse24D63+8-22Déflagration
Grêle du Warp24D6+33+5-11Touches Soutenues 1
Poings broyeursMêlée43+9-22

Equipement : Canons métallodermiques, Poings broyeurs
Aptitudes : Puissance de Feu de Faille Warp, Pactes Sombres, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Obliterators, Nurgle
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Obliterators (2)
170

MESVPVCDCO
472+/5++56+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Malice Focalisée24D33+12-34Fusion 2
Salve Ruineuse24D63+8-22Déflagration
Grêle du Warp24D6+33+5-11Touches Soutenues 1
Poings broyeursMêlée43+9-22

Equipement : Canons métallodermiques, Poings broyeurs
Aptitudes : Puissance de Feu de Faille Warp, Pactes Sombres, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Obliterators, Nurgle
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Serres du Warp (5)
100

MESVPVCDCO
1243+/5++26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes WarpMêlée43+5-21Jumelé

Equipement : Griffes Warp (4)
Aptitudes : Flammes Warp, Pactes Sombres, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Réacteur Dorsal, Serres du Warp, Vol, Slaanesh
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Champion Serres du Warp Equipement : Griffes Warp
Serres du Warp (5)
100

MESVPVCDCO
1243+/5++26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes WarpMêlée43+5-21Jumelé

Equipement : Griffes Warp (4)
Aptitudes : Flammes Warp, Pactes Sombres, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Réacteur Dorsal, Serres du Warp, Vol, Slaanesh
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Champion Serres du Warp Equipement : Griffes Warp
Serres du Warp (5)
100

MESVPVCDCO
1243+/5++26+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes WarpMêlée43+5-21Jumelé

Equipement : Griffes Warp (4)
Aptitudes : Flammes Warp, Pactes Sombres, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Infanterie, Réacteur Dorsal, Serres du Warp, Vol, Nurgle
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Champion Serres du Warp Equipement : Griffes Warp
8 unités | 970 points | 48.5 %
Véhicules
Ferrocentaurus
180

MESVPVCDCO
8103+/5++126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon ectoplasma36D33+10-33Déflagration
Pattes blindéesMêlée23+602

Equipement : Canon ectoplasma (3), Pattes blindées
Aptitudes : Artillerie Démoniaque, Endommagé 1-4 PV, Pactes Sombres, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Démon, Ferrocentaurus, Marcheur, Véhicule, Nurgle
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Ferrocentaurus
180

MESVPVCDCO
8103+/5++126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon ectoplasma36D33+10-33Déflagration
Pattes blindéesMêlée23+602

Equipement : Canon ectoplasma (3), Pattes blindées
Aptitudes : Artillerie Démoniaque, Endommagé 1-4 PV, Pactes Sombres, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Démon, Ferrocentaurus, Marcheur, Véhicule, Chaos Universel
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
Ferrocentaurus
180

MESVPVCDCO
8103+/5++126+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon ectoplasma36D33+10-33Déflagration
Pattes blindéesMêlée23+602

Equipement : Canon ectoplasma (3), Pattes blindées
Aptitudes : Artillerie Démoniaque, Endommagé 1-4 PV, Pactes Sombres, Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Démon, Ferrocentaurus, Marcheur, Véhicule, Chaos Universel
Mots clés de faction : Hereticus Astartes
3 unités | 540 points | 27 %
Détachement principal
Héros épiques
Les Scribes Bleus
65

MESVPVCDCO
1246+/4++68+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Plumes affutéesMêlée45+201Anti-Psyker 2+

Equipement : Plumes affutées
Aptitudes : Barrage Magique de Xirat'p (Psychique), Drain Magique de P'tarix (Aura), L'Ombre du Chaos, Agent Solitaire, Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Démon, Héros Epique, Les Scribes Bleus, Monté, Personnage, Tzeentch, Vol
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
1 unité | 65 points | 3.25 %
Ligne
Nurglings (3)
35

MESVPVCDCO
537+/6++48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes et dents infectéesMêlée45+201Touches Fatales

Equipement : Griffes et dents infectées (3)
Aptitudes : Espièglerie (Aura), L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Chaos, Démon, Ligne, Nuée, Nurgle, Nurglings
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
Nurglings (3)
35

MESVPVCDCO
537+/6++48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes et dents infectéesMêlée45+201Touches Fatales

Equipement : Griffes et dents infectées (3)
Aptitudes : Espièglerie (Aura), L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Chaos, Démon, Ligne, Nuée, Nurgle, Nurglings
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
2 unités | 70 points | 3.5 %

Points : 2000
Commandement : 0
Figurines : 58
Unités : 19

Chaos Space Marines : 1865
Pts : 93.3%
Chaos Daemons : 135
Pts : 6.8%

Chaos Space Marines - Esclaves des Ténèbres : 1865
Pts : 93.3%

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.