Connexion  |  Inscription

Death Guard : On va faire encore mieux [2000 points]

par Athalas - modifiée le 13 Décembre

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
Héros épiques
Typhus
100

MESVPVCDCO
562+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Faucheuse d'homme de maître - FrappeMélée52+9-23Touches Fatales
Faucheuse d'homme de maître - Balayage102+6-1-1Touches Fatales

Equipement : Faucheuse d'homme de maître
Aptitudes : La Ruche du Destructeur, Peste du Dévoreur (Psychique), Bienfait de Nurgle (Aura), Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators et Véroleux
Mots clés : Chaos, Héros Epique, Infanterie, Nurgle, Personnage, Psyker, Terminator, Typhus
Mots clés de faction : Death Guard

l'unité rejoint gagne -1 touche au cac contre l'unité
phase de tir PSY: 1 unité ennemie à 18" et visible, jet D6: sur 1 D3 bm a typhus, 2 à 5= D6 BM et 6 = D3+3 bm
1 unité | 100 points | 5 %
Personnages
Seigneur de la Virulence
100

MESVPVCDCO
462+/4++66+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Gerbe-peste jumelé12D6N/A5-11Anti-Infanterie 2+, Ignore Le Couvert, Torrent, Jumelé,
Gantelet de la Peste lourdMêlée53+8-22Touches Fatales,

Equipement : Gerbe-peste jumelé, Gantelet de la Peste lourd
Aptitudes : Bombardement Bactériologique, Maître de la Destruction, Bienfait de Nurgle (Aura), Frappe en Profondeur, Meneur, Meneur Terminators
Mots clés : Chaos, Infanterie, Nurgle, Personnage, Seigneur de la Virulence, Terminator
Mots clés de faction : Death Guard

à chaque attaque de tir d’une figurine de cette unité, relancer le jet de Blessure.

À chaque attaque d’une figurine Death Guard amie avec une arme à Déflagration
ciblant une unité visible de la figurine ayant cette aptitude, ajoutez 1 au jet de Touche et cette attaque a l’aptitude [IGNORE LE COUVERT].

[2X] Biologus Putréfacteur
50

MESVPVCDCO
553+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Hyper grenades buboniques12D63+5-12Assaut, Déflagration, Touches Fatales
Pistolet Injector313+4-13Pistolet
Couteaux de la PesteMêlée43+401Touches Fatales

Equipement : Hyper grenades buboniques, Pistolet Injector, Couteaux de la Peste
Aptitudes : Explosion de Maladies , Infusion Infecte, Bienfait de Nurgle (Aura), Destruction Néfaste 1, Meneur, Meneur Marines de la Peste Supplémentaire
Mots clés : Biologus Putréfacteur, Chaos, Grenades, Infanterie, Nurgle, Personnage
Mots clés de faction : Death Guard

Tant que cette figurine mène une unité,les armes dont les figurines de cette unité sont équipées ont l’aptitude [TOUCHES FATALES].

En outre, à chaque attaque d’une figurine de cette unité, une Touche Critique est causée sur un jet de Touche non modifié de 5+, au lieu de 6 seulement.

Une fois par bataille, à votre phase de Tir, Stratagème Grenade pour 0PC,
[2X] Corrupteur Nidoreux
50

MESVPVCDCO
553+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lance à Peste12D6N/A7-22Anti-Infanterie 2+, Ignore Le Couvert, Torrent
Arme de corps à corpsMêlée43+401

Equipement : Lance à Peste, Arme de corps à corps
Aptitudes : Puanteur Putréfiante, Bienfait de Nurgle (Aura), Meneur, Meneur Marines de la Peste Supplémentaire
Mots clés : Chaos, Corrupteur Nidoreux, Grenades, Infanterie, Nurgle, Personnage
Mots clés de faction : Death Guard

L'unité attachée Combat en Premier.
Intendant
45

MESVPVCDCO
553+46+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Pistolet à plasma infecté - Standard1213+7-21Pistolet, Touches Soutenues D3
Pistolet à plasma infecté - Surchauffe1213+8-32Pistolet, Touches Soutenues D3, A Risque
Armes de mêléeMêlée43+401

Equipement : Pistolet à plasma infecté, Arme de corps à corps
Aptitudes : Calculs Malicieux, Le Septuple Chant, Bienfait de Nurgle (Aura), Meneur, Meneur Marines de la Peste Supplémentaire
Mots clés : Chaos, Infanterie, Intendant, Nurgle, Personnage
Mots clés de faction : Death Guard

Tant que cette figurine mène une unité,à chaque attaque d’une figurine de cette unité, ajoutez 1 au jet de Touche.
À votre phase de Commandement, jetez 2D6:sur 7+, vous gagnez 1PC.
6 unités | 345 points | 17.25 %
Ligne
[2X] Marines de la Peste (10) : "Avec biologus et corrupteur"
160

MESVPVCDCO
553+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gerbe-peste12D6N/A5-11Anti-Infanterie 2+, Ignore Le Couvert, Torrent
Lance-peste2423+6-12Touches Fatales
Couteau de la PesteMêlée33+401Touches Fatales
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Arme lourde de la PesteMêlée34+8-22Touches Fatales
Rote-Peste12D6N/A401Anti-Infanterie 4+, Ignore Le Couvert, Torrent
Armes buboniquesMêlée43+5-21Touches Fatales

Equipement : Gerbe-peste (2), Lance-peste, Rote-Peste (2), Couteau de la Peste (4), Arme lourde de la Peste (4), Armes buboniques
Aptitudes : Implacables, Bienfait de Nurgle (Aura)
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Ligne, Marines de la Peste, Nurgle
Mots clés de faction : Death Guard
Champion de la Peste Equipement : Fusil à plasma, Arme lourde de la Peste

touche fatales, touche critique sur du 5+ au lieu du 6+
L'unité attachée Combat en Premier.

unité est à portée d’un pion d’objectif que vous contrôlez, chaque fois que vous faites un test d’Ébranlement pour cette unité, ajoutez 1 à ce test.
[3X] Marines de la Peste (5) : " "
80

MESVPVCDCO
553+26+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Gerbe-peste12D6N/A5-11Anti-Infanterie 2+, Ignore Le Couvert, Torrent
Couteau de la PesteMêlée33+401Touches Fatales
Fusil à plasma - Standard2413+7-21Tir Rapide 1
Fusil à plasma - Surchauffe2413+8-32Tir Rapide 1, A Risque
Arme lourde de la PesteMêlée34+8-22Touches Fatales
Rote-Peste12D6N/A401Anti-Infanterie 4+, Ignore Le Couvert, Torrent

Equipement : Gerbe-peste, Rote-Peste, Couteau de la Peste (2), Arme lourde de la Peste (2)
Aptitudes : Implacables, Bienfait de Nurgle (Aura)
Mots clés : Chaos, Grenades, Infanterie, Ligne, Marines de la Peste, Nurgle
Mots clés de faction : Death Guard
Champion de la Peste Equipement : Fusil à plasma, Arme lourde de la Peste

+1 touche avec intendant
unité est à portée d’un pion d’objectif que vous contrôlez, chaque fois que vous faites un test d’Ébranlement pour cette unité, ajoutez 1 à ce test.
[2X] Nurglings (3)
35

MESVPVCDCO
537+/6++48+0
PortéeAC/TFPADCapacités
Griffes et dents infectéesMêlée45+201Touches Fatales

Equipement : Griffes et dents infectées (3)
Aptitudes : Espièglerie (Aura), L'Ombre du Chaos, Frappe en Profondeur, Infiltrateurs
Mots clés : Chaos, Démon, Ligne, Nuée, Nurgle, Nurglings
Mots clés de faction : Legiones Daemonica
7 unités | 630 points | 31.5 %
Transports assignés
[2X] Rhino de la Death Guard
75

MESVPVCDCO
1293+106+2
PortéeAC/TFPADCapacités
Combi-Bolter de la Peste2423+401Touches Fatales, Tir Rapide 2
Arme Combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Lanceur Havoc48D63+501Déflagration
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Combi-Bolter de la Peste, Arme Combinée, Lanceur Havoc, Chenilles blindées
Aptitudes : Autoréparation, Transport (12), Bienfait de Nurgle (Aura), Destruction Néfaste D3, Pont de Tir 2
Mots clés : Chaos, Fumée, Nurgle, Rhino de la Death Guard, Transport Assigné, Véhicule
Mots clés de faction : Death Guard

phase de CDT = +1PV
Pont de Tir 2
2 unités | 150 points | 7.5 %
Infanterie
Terminators du Linceul (3)
125

MESVPVCDCO
462+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Gantelet Gicle-peste12D6N/A301Anti-Infanterie 4+, Ignore Le Couvert, Torrent, Pistolet
Faucheuse d'Hommes - FrappeMêlée42+8-22Touches Fatales
Faucheuse d'Hommes - BalayageMêlée62+501Touches Fatales

Equipement : Gantelet Gicle-peste (2), Faucheuse d'Hommes (2)
Aptitudes : Garde Silencieuse, Bienfait de Nurgle (Aura), Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Infanterie, Nurgle, Terminator, Terminators du Linceul
Mots clés de faction : Death Guard
Champion du Linceul Equipement : Gantelet Gicle-peste, Gantelet Gicle-peste supplémentaire, Faucheuse d'Hommes

l'unité rejoint gagne -1 touche au cac contre l'unité

si meneur: si Force de l’attaque TIR/CAC est supérieure à mon Endurance, soustrayez
1 au jet de Blessure.
Terminators Rouillarques (5)
165

MESVPVCDCO
462+/4++36+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Lame bubotiqueMêlée43+5-21Touches Fatales
Arme Combinée2414+401Anti-Infanterie 4+, Blessures Dévastatrices, Tir Rapide 1
Autocanon Reaper3643+7-11Blessures Dévastatrices, Touches Soutenues 1
Gerbe-peste12D6N/A5-11Anti-Infanterie 2+, Ignore Le Couvert, Torrent

Equipement : Arme Combinée (3), Autocanon Reaper, Gerbe-peste, Lame bubonique (5)
Aptitudes : Fusillade Fulgurante, Bienfait de Nurgle (Aura), Frappe en Profondeur
Mots clés : Chaos, Infanterie, Nurgle, Terminator, Terminators Rouillarques
Mots clés de faction : Death Guard

à chaque attaque de tir d’une figurine de cette unité, relancer le jet de Blessure. (virulence)
à chaque attaque de tir d’une figurine de cette unité, -1 bless
Véroleux (10)
50

MESVPVCDCO
447+18+1
PortéeAC/TFPADCapacités
Arme improviséeMêlée25+301Touches Fatales

Equipement : Arme improvisée (10)
Aptitudes : Malédiction de la Vérole Ambulante, Bienfait de Nurgle (Aura), Insensible à la Douleur 5+
Mots clés : Chaos, Infanterie, Nurgle, Poxwalkers
Mots clés de faction : Death Guard

si fig ennemie morte (hors monstre et vehicule) = 1 rez pox
3 unités | 340 points | 17 %
Véhicules
[2X] Chenillé Crachepeste
165

MESVPVCDCO
10102+/5++126+4
PortéeAC/TFPADCapacités
Canon Entropie2413+10-3D6+1Touches Fatales
Mortier Crachepeste48D6+33+8-12Déflagration, Tir Indirect, Touches Fatales
Sulfateuse3643+5-11
Chenilles blindéesMêlée34+601

Equipement : Canon Entropie (2), Mortier Crachepeste, Sulfateuse, Chenilles blindées
Aptitudes : Endommagé 1-4 PV, Ondes de Choc Mêlées de Spores, Bienfait de Nurgle (Aura), Destruction Néfaste D3
Mots clés : Chaos, Chenillé Crache-peste, Démon, Nurgle, Véhicule
Mots clés de faction : Death Guard

À votre phase de Tir, après que cette figurine a tiré, si une ou plusieurs de ces attaques faites avec son mortier Crachepeste ont causé une touche
contre une unité Infanterie ennemie, cette unité Infanterie doit faire un test d’Ébranlement.
Drone fétide
100

MESVPVCDCO
1093+/5++106+3
PortéeAC/TFPADCapacités
Souffle-peste12D6N/A6-11Anti-Infanterie 2+, Ignore Le Couvert, Torrent
Sonde de la PesteMêlée33+6-11Touches Fatales

Equipement : Souffle-peste (2), Sonde de la Peste
Aptitudes : Mort Stationnaire, Bienfait de Nurgle (Aura), Destruction Néfaste 1
Mots clés : Chaos, Démon, Drone Fétide, Nurgle, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Death Guard

Peut tirer et charger après avoir battu en retraite.
3 unités | 430 points | 21.5 %

Points : 1995
Commandement : 0
Figurines : 71
Unités : 22

Death Guard : 1925
Pts : 96.3%
Chaos Daemons : 70
Pts : 3.5%

Photo aléatoire
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.